.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

As-tu conscience de te faire manipuler ?
Oui
Quand tu matte la télé... - Page 4 Blue1k1058%Quand tu matte la télé... - Page 4 Blue3q10
 58% [ 11 ]
Non
Quand tu matte la télé... - Page 4 Blue1k1042%Quand tu matte la télé... - Page 4 Blue3q10
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:57

Tibbar a écrit:
Votre drogue c'est de la bonne les mecs



(c'est moi qui dit ça...)

il y a deux an, a ton age j'aurai plus ou moin dit pareil ^^
puis je me suis dit et si j'avais tort de resté borné.... alor j'ai commencer a lire avec le temp qu'il faut
et on verra.....

tu vois la diff, confond pas illluminé avec chercheur Quand tu matte la télé... - Page 4 815947
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:09

Silab a écrit:
Tibbar a écrit:
Votre drogue c'est de la bonne les mecs



(c'est moi qui dit ça...)

il y a deux an, a ton age j'aurai plus ou moin dit pareil ^^
puis je me suis dit et si j'avais tort de resté borné.... alor j'ai commencer a lire avec le temp qu'il faut
et on verra.....

tu vois la diff, confond pas illluminé avec chercheur Quand tu matte la télé... - Page 4 815947


Dis donc tu t'es senti visé ! Ahahahha

J'ai 100 ans d'avance jeune fou, continue tes recherche je te regarde de tout là haut Quand tu matte la télé... - Page 4 762370

Quand tu matte la télé... - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:13

Ben oui je me sent a moitié visé on va dire, ( mdr en me relisant j'avoue qu'on dirais que je m'énerve mais c n'est pas le cas, formulation silabienne ) je voulais t'expliqué ce que je suis par a port a un illuminé, disons qu'au lieu de croire en ce que je crois.... j'ai décidé finalement de leurs donné une chance avec leurs trucs, perte de temps..... ? on verra bien ^^
Je m'y interesse... sans trop y usé mon temp ( a mes hr perdue ) tout comme j'ai déja essayé de joué avec la force de l'attraction et les énergies positives... la foie peut faire bien des choses, mais bon toi t'y crois pas qu'on peut joué sur notre subconscient et relaché de bonne énérgie sous forme de spectre invisible.... et tout ca tu sais pas ou sa va tout comme les mauvaise énergies.... hein hein Quand tu matte la télé... - Page 4 Yeux07 non ca j'en suis pas sur.
mais perso je crois surtout en ce que je vois... et dans la branche des energie je ne crois plus mais je sais quelque trucs utile.... certe dur a appliqué dans s'foutu monde
mais voila chaqun ses bails, tout ca pour dire qu'il ne faut jamais donné son dernier mot aussi facilement, je pense pas que t'aie décortiqué tout ca car tout comme moi tu t'en branle et tu n'y crois pas point barre. et si de + tu les décortique negativement.... c'est pas bon, mais bon je te juge pas la j'imagine, tfacon sa change rien i lov you, que la force soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:05

Ok Old Saoule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:08

old soul ?

èspece de con connil
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:44

Gosta a écrit:
hacheur a écrit:
Gosta a écrit:
Silab a écrit:

J'ai suivis votre conversation depuis hier car j m'y interesse beaucoup et je trouve dommage gosta de te voir passer a coté de question importante qu'a posé Tibbar
---------->

C'est pas parce que tu as vu des choses bizarres ou inexpliquées que forcément ça valide tout ce qui est conspirationniste, religieux etc... D'ailleurs j'aimerai bien savoir quel genre de miracle et de sorcellerie tu as vu sous tes yeux.

??????

sorcelerie = magie noir ? blanche ?


J'ai répondu en disant que du moment qu't'es croyant tu interprête les choses . La magie noire ou blanche c'est la même ça reste de la magie donc de l'occulte et c'est défendu .


Ahahahah mdr tu ne connais rien ferme là....la magie blanche était et est pratiqué par le Vatican les catholiques avec tous les rituels avec l'ancens et compagnie....sale inculte....ferme là tu ne sais pas de quoi tu parles ni a qui tu appartiens fils de Satan...ahah

Dit le mec qui "marque dorcel dans les cervelles" ... Le vatican n'a jamais joué avec la magie , prends-toi y autrement pour déverser ta haine et ta colère car là tu tiens pas la route une seconde mon ptit gars . Mais bon , je sais que tu veux toujours avoir le dernier mot au point d'insulter shaolin qui n'a jamais manqué de respect à personne donc je vais devoir te laisser parler tout seul maintenant . Bonne nuit , bisou .

Ahahahah mdr ,ouais c'est ça bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:54

jsuis en train de convoquer des dieux la Hacheur tu te joins a moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:11

qui sont tes dieux?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:15

Moi et ma bite.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:17

c est pas les miens j en ai pas lol ceux qui veulent bien m entendre, capter mes energies^^
tu viens ou pas?


quoique si ya ptete Booba krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:24

laisse nous tranquil dingo c est notre echange hebdomadaire nocturne a Hacheur et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:39

Oz a écrit:
Moi et ma bite.

Ahahah c'est pas une bite ça!! Ahah Encore moins un dieu....si tu es un dieu c'est sûrement d'une hiérarchie inférieur....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:46

kmorenita a écrit:
c est pas les miens j en ai pas lol ceux qui veulent bien m entendre, capter mes energies^^
tu viens ou pas?


quoique si ya ptete Booba krkrkr

Pourquoi me dis tu "viens tu??" Alors que je ne t'ai jamais quitté...yoda feat booba le subtil dans la matière dans ton derrière opaire car nous 2 +toi c'est 1...ça serait un sacré featuring un rêve utopique mais comme tout est possible pas improbable....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:55

ahahah je sais pas trop comment jdois prendre ca,ya 2 images differentes qui se presentent a moi,une tres jolie mais l autre beaucoup moins quand meme mdr
Dis moi tu as deja lu L'Aleph de Coelho?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 3:04

Ahah tu ne sais pas comment tu dois le prendre??bah prend le par le derrière si tu veux le voir avec ton ego et prend le tout simplement comme un compliment si tu me vois avec ton cœur chérie...je manie le double sens comme personne celui ou tu rayonne et qui t'assomme....

L'Aleph de Coelho??non je ne le connais pas mais si tu m'en parles c'est que tu penses que je le devrais...que t'a t'il dit et qu'a tu as me transmettre??


Dernière édition par hacheur le Ven 28 Déc 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:36

jvais garder le compliment alors ahahah

Pour le livre je te le conseille,ca parle de spiritualité et de choses qui t emportent loin..il faut le lire pour comprendre j aurais peur de le salir par mes mots,tout comme je ne veux pas trop en parler ici pour ne pas le gacher...
mais lis le j aimerais avoir tes impressions^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:23

Le fond va sûrement m'intéresser mais la forme j'aime pas....j'aime pas les romans...ils mettent trop de temps a arriver dans le vif du sujet avec autour trop de détail sans importance et de plus les romans utilisent beaucoup les émotions fortes pour faire comprendre les choses....donc on va dire que ce n'est pas mon canal préférer pour m'ouvrir l'esprit...je ne dis pas qu'il soit mauvais bien au contraire...je dis juste que ce genre de format accroche moins mon attention....

Ceci dit si tu veux m'en dire quelques mots en mp et me faire un résumé succinct de ce que tu en as tiré de la morale du roman....bah je t'ecouterai et te répondrai avec plaisir,puisque c'est l'une de les passions premières...lol
Si tu n'en as pas envi c'est pas grave....des fois on n'aime pas partager ce genre de sujet avec les autres car ils sont tellement hors système hors norme et aussi tellement personnel qu'on a envi de le garder pour sois....

Yoda sait tout chérie...je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:05

paulo cuelho n est pas un auteur comme les autres...il n y a pas de morale a tirer,il tend juste a ce que tu ouvres ton esprit encore plus qu il ne n est deja...
je ne conseillerais pas ce livre a tout le monde,il faut faire preuve d une certaine spiritualité pour le comprendre...
je prendrais le temps sous peu de te l expliquer par mp avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:44

kmorenita a écrit:
paulo cuelho n est pas un auteur comme les autres...

Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Quand tu matte la télé... - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:30

Oz a écrit:
kmorenita a écrit:
paulo cuelho n est pas un auteur comme les autres...

Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370 Quand tu matte la télé... - Page 4 762370

Encore un qui rit bêtement...ahahahah mdr
Il y a des œuvres qui parlent plus a certain que d'autres et inversement....normalement a ce niveau de compréhension tu devrais ranger tes mdr et respecter le point de vue de chacun....car honnêtement ça m'étonnerait que tu sois le mieux placé pour donner un avis une critique sur la spiritualité et compagnie....ahah

Ou si tu connais l'auteur et que tu as compris qu'il y a des oeuvres bien évidement plus profonde dans réflexion sur le sujet...bah accepte que pour kmo et son cheminement de pensées cela soit perçu comme elle le perçois....ensuite quand elle lira autre choses son avis changera peut être....mais pour ce qui est du présent cela reste vrai pour elle....tout comme toi sur d'autres points de vue....qu'est ce qui est risible la dedans???hum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu matte la télé...   Quand tu matte la télé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu matte la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matte !
» WWE Superstar !!! Qui matte le catch
» Manipulation de la télé
» Et les séries télé ?
» Un ninja sur le plateau télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-