.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lykaa - 8 barres de déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:21

Lykaa a écrit:
Quand l'avis est une critique il n'y a pas de remerciement à avoir, c'est pas en demandant merci que t'en auras de plus.

T'aura toujours une critique connard.
Rien n'est parfait, il a toujours quelque chose
qui est déplaisant dans un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:25

Sauf dans les miens Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
legangsta
Banni
legangsta

Masculin
Messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2012

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:28

soit toi qui ki di sa lotus ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:33

J'veux dire, quand au lieu de dire " Ca t'aurais dû plus faire comme ça, améliorer ça " on se contente de dire " C'est nul " , " J'aime bien même si bizarre " ou " J'aime pas " y'a pas de vraie aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:36

Faut te débrouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:37

Ben même personne t'as dis ça... à toi de trouver le juste milieu entre fond et forme, et surtout d'avoir un bonne forme et un bon fond
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:33

Lykaa a écrit:
Alors toi qui fais ton malin :

Une trêve marque la fin d'une guerre, c'est donc un conflit, et un conflit ça peut être intérieur, comme par exemple se dire " J'arrête de refouler le passé " alors qu'on galère pour le faire, la deuxième mesure veut donc dire " J'ai décidé de passer à autre chose mais j'y pense tout le temps, j'en rêve même la nuit ", elle complète la première mesure justement sur le registre de la nuit.

La constance c'est le fait d'être régulier, pas d'être persévérant sombre abruti, ça complète la 3e mesure qui dit " J'me sens différent, j'navigue entre révélations et rechutes dans la déprime ", triste constance ça veut dire que ça se répète tout le temps et que c'est triste d'être dans cet état, jeu de mot ici sur le triste, le fait que ce soit pathétique.

Sans visage pour s'effacer ça va avec " Mimique errante " c'est la suite, je me compare ici à une expression du visage ( Et donc une émotion ) qui ne peut pas s'afficher car elle n'a nulle part où le faire, c'est un genre de confession interdite qui dit que ne je peux me confier à personne.

Ensuite un accès c'est pas seulement un chemin pour accéder, t'as jamais entendu parler d'un accès de rage par exemple trou d'balle ? Ca veut dire que quand j'ai des rechutes ou quand j'suis dans des moments d'émotions fortes et incontrôlables ça part en rap, le plus souvent en impro ou en freestyle d'un bon texte qui évacue après avoir tapé " Rage " sur virtual beat

Comment tu peux juger que je connais rien à la langue française alors que tu comprends même pas ça ? Putain lire entre les lignes c'est du niveau seconde mec, j'parle pas de la connaissance de la langue française en général mais des mots simples et le double sens ça devrait être maîtrisé avant de venir critiquer les autres.

"Une trêve marque la fin d'une guerre, c'est donc un conflit" ... Ah parceque la fin d'une guerre c'est comme un conflit ? Bravo !

Citation :
La constance c'est le fait d'être régulier, pas d'être persévérant sombre abruti,
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/constance/

Tu t'la joues poête fou mais en vrai c'est pas clair , je suis prêt à parier que si une autre personne que toi avait écrit ce même texte , tu ne l'aurais même pas compris ...

Sois simple , et m'insulte plus moi je t'ai pas manqué de respect . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:03

La trêve c'est comme un conflit parce qu'elle est sordide, donc sert à rien

Sens 2 Caractère constant d'une action. Ce qui dure et se reproduit.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé




Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lykaa - 8 barres de déprime   Lykaa - 8 barres de déprime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lykaa - 8 barres de déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lykaa - [Clash] Lykaa contre **** ( Si tu commentes pas t'es wack )
» Angel - Déprime d'un soir (16)
» ......un soir de déprime......[extrait]
» La déprime..
» Coup d'déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-