.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:00

12 meuz
retournement possible (au choix)
3 votes...

faites pas les timides !!!


Dernière édition par l'espèce nuisible le Jeu 20 Déc 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidi'chek
RBien en herbe
RBien en herbe
bidi'chek

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:54

Vasi j'prends
j'te laisse poser en premier
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:00

t'a un niveau comment ? pasque j'ai préparé un truc plutôt lourd , pose en preum's stp que je m'adapte au niveau
Revenir en haut Aller en bas
bidi'chek
RBien en herbe
RBien en herbe
bidi'chek

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:02

ben vasi j'te laisse la mettre sévère a quelqu'un d'autre 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- 461690
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:07

l'espèce nuisible a écrit:
t'a un niveau comment ? pasque j'ai préparé un truc plutôt lourd , pose en preum's stp que je m'adapte au niveau

Quelle modestie !
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:26

^^ par rapport au autres clash que j'ai fait c'est plutôt lourd... tant pis pour la modestie y faut bien s'envoyer une ptite fleur de temps en temps... 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- 461690
Revenir en haut Aller en bas
Skulls43
Jeune RBien
Jeune RBien
Skulls43

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:02

Vazy j'releve le defi 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- 461690 12 meuz no retournement tu pose en premier ou moi ? me reste 2/3 truc à terminer
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:04

j'ai plus qu'une meuz à faire, le premier ki fini pause
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:23

T'es l'cliché ambulant déambulant, comme un cancre qui fini toujours dans l'ambulance
Sans but t' lance des obus au lance pierre et t'élance fière-ment d'sous pour les prendre dans l'froc
Tu fait l'mac genre j'vend du crack, j'en ai ma claque, stop de faire l'macaque ou ch'te frac
T'fait l'gros dur pédale, t'masturbe sur l'code pénal, en croyant violé la loi t'es trop banal
J'ai la peau dur, comme ta bite c'est sur qu'sa t'exite quand ch'te fissure l'orifice anal
Ami d'la dalle, tu t'es fait gauler au test salivaire, prend sa dans les amygdales

Cht'e fais salivé sale ivrogne, mes punchs une air glacière, un putain d'sale hivers
Dans mon flow t'essaie d'nager, raclure, t'as qu'un pain sur ta ceinture veille à pas l'manger
Bar de l'univers, tu es mon essuie vers*, mes phases, lilli-pute**, t'écrase comme Gulliver**
Tare journalière t'es pas à la page, skull ch'te brise la gueule et s'n'est qu'un fait divers
Vu qu' ta pas l'bac ch'te file une ptite leçon d'math, déterminant: B2-4AC
Vu qu't'aime la cam cht'e fait test ma conso d'frappe: d'équerre et miné, s' bédo t'as bien cassé

*vers (ligne de poésie)
**le voyage de Gulliver (lilliputiens, petits homme de la taille d'un pouce)
Revenir en haut Aller en bas
Skulls43
Jeune RBien
Jeune RBien
Skulls43

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:26

J'voulais pas d'un battle Easy , on m'donne un adversaire bidon
Moi j'avais demander Messi et j'me r'trouve avec le ballon

Tu dit qu'le rap c'est ta passion , t'a pas ma détermination
Toi ta des problèmes d'érèction , chui un volcan en eruption

Donc arrete un peu de faire le dingue , tu chante comme assurancetourix
Et moi j'suis ta dernière seringue , celle qui sera ton "crucifixe"

Petit fait pas le mec technique , t'es loin d'etre immortel *
Si l'rap était une grande famille , tu serai le sac poubelle

Ta encore moins d'vocabulaire qu'un gosse roumain
Fait pas l'gars patibulaire t'es qu'une grosse catin

Tu fait vraiment pas peur pelo , si la parole est d'or mec t'a pas trouver l'filon
Ta soeur c'est un appareil photo , j'lui en fait voir d'toutes les couleurs c'est mon nouveau NIKON


* réference à immortal technique
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:31

Technique: Espèce nuisible généralement plus technique sans être extra non plus, c'est pas ordonné t'as juste mis des rimes par çi par là c'est pas rythmé

Attaque: Ça s'vaut, skull à des attaques plus variés mais maladroites ( c'est l'début c'est normal ) Espèce nuisible j'ai pas trouvé ça terrible, j'ai pas retenu grand chose en fait y'a pas vraiment de meuzs qui ressortent j'met égalité

Humour: rien chez espèce nuisible, la 8ème de Skull m'a fait marrer comme un débile mais le rire est là, la punch aussi avec le crucifixe j'l'ai trouvé vraiment fraîche, j'donne à Skull

Fluidité: Clairement Skull, Espèce c'est trop long et vu qu'c'est pas rythmé c'est super super long à la lecture

Normalement ça va à Skull, mais bon y'avais quand même plus de taf du coté d'espèce, donc j'met égalité. Nuisible t'as trop de déchets, de trucs inutiles, tu tournes trop en rond du coup c'est chiant. Skull c'est trop court et bref par contre c'est l'inverse, faut essayer de créer des rebondissements, des variations tu vois l'truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sn0w.
RBien confirmé
RBien confirmé
Sn0w.

Masculin
Messages : 175
Groupe : Ghetto13.3.00
Date d'inscription : 20/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:33

Je trouve que Skull a géré ,
le coup du " T'a encore moins d'vocabulaire qu'un gosse roumain "
" Fais pas l'gars patibulaire t'est qu'une grosse catin. "
J'ai keaffer , technique et Punch présente , j'adhère !

Nuisible , c'était banal je trouve , rime pas trop puissante , plate a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:21

Heu... niveau humour on doit pas avoir le même... vous avez pas capté un seul jeu d'mot...
" tu t'es fait gauler au test salivaire, prend sa dans les amygdales"
t'as qu'un pain sur ta ceinture veille à pas l'manger
"mes phases, lilli-pute**, t'écrase comme Gulliver**
"Tare journalière t'es pas à la page"-"fait divers"
"t'masturbe sur l'code pénal, en croyant violé la loi"

vous êtes devant un Gad Elmaleh, moi un Raymond Devos... je passe.

Niveau technique et fluidité la je suis plus du tout, meuz de 21 pieds chaqu'une, sa passe tranquille sur l'intru, j'ai de l'interne, de l'externe, un max d’allitération et d'assonances, bref je me demande si vous avez pris la peine de lire le texte...

Bon après chaqu'un son vote... c'est sympa d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:39

l'espèce nuisible a écrit:
Heu... niveau humour on doit pas avoir le même... vous avez pas capté un seul jeu d'mot...
" tu t'es fait gauler au test salivaire, prend sa dans les amygdales"
t'as qu'un pain sur ta ceinture veille à pas l'manger
"mes phases, lilli-pute**, t'écrase comme Gulliver**
"Tare journalière t'es pas à la page"-"fait divers"
"t'masturbe sur l'code pénal, en croyant violé la loi"

vous êtes devant un Gad Elmaleh, moi un Raymond Devos... je passe.

Niveau technique et fluidité la je suis plus du tout, meuz de 21 pieds chaqu'une, sa passe tranquille sur l'intru, j'ai de l'interne, de l'externe, un max d’allitération et d'assonances, bref je me demande si vous avez pris la peine de lire le texte...

Bon après chaqu'un son vote... c'est sympa d'avoir voté

tu peux aussi rajouter que j'y connais rien non ? Que t'es bien meilleur que moi et qu'je sais pas voter ? Bah tant qu'on y est dis le, t'es bien parti...

J'ai compris toute tes phases, en même temps y'a rien d'implicite faut un QI de 2 pour pas comprendre... De 2 c'est trop long, 21 pieds sauf si t'as l'flow à Hugo TSR c'est très chaud à poser, en plus tes rimes sont désordonnées, ose dire le contraire, t'as mis d'la rime comme ça un peu partout, alors le désordre dans tes rimes + les meuzs trop longues j'ai bien envie d'te voir poser ça sans être off beat ça doit être amusant à voir... Puis bon tes punchs c'est du déjà vu mon coco t'as rien d'neuf... Sa punch sur le crucifixe moi j'ai trouvé ça bon, et frais vu qu'je connaissais pas en plus le double sens passe bien... Je juge pas toujours de façon objective, de toute manière c'est impossible... Mais moi je trouve que vos clashs se valent, pour le cinéma qu't'as fais sur la lourdeur de ton truc à sélectionner tes adversaires moi j'ai trouvé ça pas terrible, tu tournes trop autour du pot et ça dans un clash j'aime pas du tout c'est excessivement chiant à la fin et puis on sait plus trop où on en est... Bref moi j'vote comme j'le sens, si t'es pas content c'est pas ma faute, mais déjà, contester un vote en essayant de montrer que t'es meilleur moi j'trouve ça très petit.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:21

J'voulais pas montrer que je suis meilleur, (d'ailleur je trouve que skull a géré) juste valorisé sa qualité technique, et sa fluidité, ce que tu dit est faut mon pote, mes rimes ne sont pas désorganisé, et du 21 sa passe très bien sur beaucoup d’instrus, j'écrit en général du 12 pour une instru rapide et vas jusqu'a du 25 sur une instru lente, l'important est la concordance entre les meuz, qui ici est travaillé.

tu dit que mes rimes sont désorganisé, la encore, c'est dur d'entendre sa... rimes et assonances ce suivent et évolues tout au longs du texte avec toujours (au moins) une rimes commune en interne avec les internes de la mesure précédente, ceci venant s'ajouté au fait qu'il y'a un grand nombre de multi...

Je ne voulai pas te vexé, ni même insinué que t'y connais rien, je respecte ton choix de vote, je ne le comprend pas (surtout niveau technique et fluidité).

Voila en restant dans l'argumentation Peace!

Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:38

Personnellement je trouve que 16 pieds c'est parfait, c'est posable sur n'importe quel instru, mais sérieusement 21 pieds je pense pas que ça soit possible... après, si tu dis que tu y arrives je peux pas juger...

Enfin bref, moi j'ai trouvé ça désordonné, déjà le fait que ton externe de ta 2 meuzs ne rime pas avec la 1ère, j'ai beau chercher des rimes croisées ou ce que l'on veut moi je ne vois rien, ça rime peut-être avec celle du dessous, mais au-dessus nada, ça casse déjà le ryhtme méchamment... Et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres, je sens en fait que tu as trop forcés sur ta technique mais quand c'est pas naturel ça se sent direct, et j'ai senti qu't'as poussé ça, du coup ça fait " bordel " dans tes meuzs, d'où le désordre entre autre... Essaye de te focaliser sur tes punchs, formules les le plus simplement possible, mets-les sous formes " rap " on va dire, et puis seulement tu peux rajouter la technique, changer des mots, etc... C'est qu'un conseil 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Ok

Après, laissons les autres jugés...
Revenir en haut Aller en bas
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin
Messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:07

^^ En tout cas merci de donné ton avis c'est vrai que j'ai peu être trop cherché la rime en oubliant de construire de bonnes punchs je m'en rend compte.

Pourrais tu venir jeter un oeuil à ce clash écrit ce matin en prenant compte de tes remarques (moi je le trouve beaucoup moin technique mais peu être que tu préféreras):

http://www.rap-battle.net/t66618-massif-vs-l-espece-nuisible

Merci et big up à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skulls43
Jeune RBien
Jeune RBien
Skulls43

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:29

Up votez les gens 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- 24278
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
RBien habitué
RBien habitué
Beretta

Masculin
Messages : 558
Age : 36
Groupe : 100 pour Sang
Date d'inscription : 19/11/2010

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:06

"Moi j'avais demander Messi et j'me r'trouve avec le ballon"

C'est inspirer de sinik vs gaiden sa
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:06

Niveau tech : Espèce est au dessus, meilleures multis, Skull est pas mauvais avec ses internes/externes mais ça vaut pas une bonne multi selon moi. Point à Espèce pour ses consonnances vraiment bien.

Niveau fluidité : J'rejoins Lotus sur ça, 21 pieds déjà on rap t'embête pas à calculer les mesures ça te limite, le rap c'est ta façon de parler. Skull est plus fluide. Va pour Skull.

Niveau attaque : Vous vous dévalorisez, Skull est au dessus sur la dévalorisation, il fait ça d'une manière détachée mais on sent que ton texte espèce est plus offensif. Un conseil Skull, clash ton adversaire, te tente pas de le rabaisser, vas l'attaquer sois inventif, ça marche aussi pour toi Espèce, trouvez des phases marquantes du style " Si j'te vois en bas d'chez moi j'te balance ma télé sur la gueule ce sera le seule fois d'ta vie qu't'auras crevé l'écran " de Deen, attaquez le, vous contentez pas de rester dessus. Point à Espèce.

Niveau humour : J'ai souris en lisant Skull tout le long, Espèce toi ça m'a pas fait sourire, j'ai kiffé la technique mais j'ai trouvé de particulièrement drôle, sorry ça va à Skull.

2-2 donc, enfin Espèce ton texte était préparé avant, pas toi Skull, donc je donne mon vote à Skull pour ça, sinon vous étiez égaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé




1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty
MessageSujet: Re: 1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--   1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 beuz 12 meuz et ta tête dans la broyeuse --l'espèce VS skull-- VOTEZ--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un 8 meuz qui tue l' temps comme un pt'it beuz
» Dans ma tête c'est
» Dox - Dans ma tête
» Br2m ; Dans ma tête
» Dans ma tête - Grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-