.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 l' homme est il un animal raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:56

Enfoirè....Tu veux me faire dire des choses que je n'ai pas envi de dire ici...car les gens sont a des années lumiere de ces modes de refexions car on arrive dans l'impalpable,le subtil...ils ne comprendront pas....a chaque fois que je te sers un plat tu me dis que tu ne veux pas celui des novices mais celui que je cache derrière ahahah tu défonces tous mes barrage en ayant l'air de le dire :"arrête de me prendre pour un con dis moi vraiment ce que tu penses" ahahah

je ne pense pas que quelqu'un pourra te répondre ici....je vais tout de même essayer...

L'homme par égoïsme croit faire ce qui est bon pour lui...si il savait réellement le pouvoir de la loi la chance il serait raisonnable...c'est parce qu'il n'y croit pas qu'il est déraisonnable...son égoïsme ne peut pas croire qu'en fessant du "bien" aux autres on s'en fasse a soit aussi...pour l'égo c'est incompatible et inconcevable...


Système biscornu ou pas ça ne changerait pas les choses ça favorise pour comprendre plus vite , rien de plus.mais au final chacun a le libre arbitre et donc libre de faire de qu'il veut a partir de la nous revoilà au point départ...le système lui suggère,le choix final c'est nous qui l'avons bien qu'on veuille nous faire croire le contraire...

Imaginons que le système ne soit pas biscornu...mais par rapport a quoi on se base???ce serait également un conditionnement une simulation...le système participe a l'influence mais au dessus il y a des influences encore plus puissante sur d'autres plan qu'on ne peut voir...après on parlera de dimensions de fréquences differentes etc bref je n'ai pas envi d'en parler ici...

La haine et l'amour sont la même personne ça veut dire la même chose ils sont sur la même règles ils ne sont pas différent ni opposé ce sont juste des degrés d'une même unité....dans la haine il y a de l'amour forcément et dans l'amour il y a de la haine les 2 sont intriqués...

Je pense effectivement qu'il y a 2 mondes je parle bien évidement du subtil l'esprit et du grossier la matière...car des mondes des plans il y en a plein...

Le rapport entre les 2 est simple à mon sens...je pense que l'esprit veut essayer de recréer l'original dans la matière dans l'imparfait et l'amener a la perfection le sens même de l'évolution de sa création...mais l'esprit s'est retrouvé enfermer dans la matière car elle est devenu puissante donc en même temps il cherche a en sortir car il s'est retrouver prisonnier des influences des pontes qui sont au dessus des gouvernements et sociétés secrètes...car si l'évolution n'a pas de limite la hierrachie non...et nous sommes a des années lumière de savoir ce qui se trame au dessus....vraiment...c'est pour cela que la vie est bien faite la compréhension arrive par degrés...pour nous éviter de devenir fou....car si demain on venait on nous donnait tout le savoir d'un coups on se foutré une balle très sincèrement....

Qu'est ce que l'homme cherche a faire avec le progrès technique??l'informatique,etc et qu'est ce qui nous attire vers ces nouvelles technologie qui nous conduisent toujours plus loin dans la rapidité et la fainéantise???

La question est simple le but de l'homme c'est de reproduire artificiellement dans la matiere sa vrai nature interieur ,tendre vers l'instantanné la vitesse de la pensée...tout tout de suite maintenant...voilà le but de l'évolution planétaire...mais lui l'individu doit comprendre qu'il n'a pas besoin de tout ça car il a déjà toutes les connections en lui....le système planétaire lui est la pour nous le faire oublié et nous faire avancer dans une évolution cartésienne logique a sa sauce....


Je sais je suis perché...mais c'est comme cela que je vois les choses aujourd'hui...demain sera sans doute différent....ahahah



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:40

J'espère que je n'ai pas dit de bêtise???ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:50

j'suis au taff j'fini dans 30 minute je te rep
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:19

J'ai ajouté Temporère Cédédé sur facebook ah ah ah, alias m3O3-•m3 l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:30

c'est qui celui là??? Ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:11

Tibbar a écrit:
J'ai ajouté Temporère Cédédé sur facebook ah ah ah, alias m3O3-•m3 l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Yeux07

Je suis con.... m3O3-•m3 c'est le hyerogliphe de meimome de droite a gauche anagramme de moi même....ahah yoda en personne mais ce compte est fantôme....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:12

je m'attendait a plus de personne sur ceux sujet... vas t'il trop loin je sais pas..

merci d'avoir donné ta vision des chose hacheur...

Citation :
Enfoirè....Tu veux me faire dire des choses que je n'ai pas envi de dire ici...car les gens sont a des années lumiere de ces modes de refexions car on arrive dans l'impalpable,le subtil...ils ne comprendront pas....a chaque fois que je te sers un plat tu me dis que tu ne veux pas celui des novices mais celui que je cache derrière ahahah tu défonces tous mes barrage en ayant l'air de le dire :"arrête de me prendre pour un con dis moi vraiment ce que tu penses" ahahah

hahaha mdrrr oui c'est vrai, dailleur ton dernier poste est de bonne augure pour la suite du sujet...

petit ps avant que je reprenne le sujet :

Citation :
je ne pense pas que quelqu'un pourra te répondre ici....je vais tout de même essayer..

est ce la question ou ta le plus remédier ?
Citation :
Comment l'infini de la valeur morale peut-il s'incarner dans la finitude d'un corps?
lol car moi oui en toute sincérité

Citation :
L'homme par égoïsme croit faire ce qui est bon pour lui...si il savait réellement le pouvoir de la loi la chance il serait raisonnable...c'est parce qu'il n'y croit pas qu'il est déraisonnable...son égoïsme ne peut pas croire qu'en fessant du "bien" aux autres on s'en fasse a soit aussi...pour l'égo c'est incompatible et inconcevable...

oui, si l'égoïsme ne peut pas croire qu'en faisant du "bien" aux autres on s'en fasse a soit, c'est que l'égoïsme est en nous tous, du coup, imaginons que l'egoïsme avait une télépatie commune qui consiste a se repoussé des un, des autre

comme le pole nord et le pole sud... on doit vivre sur la meme terre mais on peut pas s'attiré !

nous somme tous des aimants qui se repousse, pour vivre seul ! car j'en suis certain qu'a la base de notre existence la notion famille n'existé pas, nous l'avons construit.. bref c'est pas le sujet hein !!! mdrrrr quand je commence m'arrete plus hahahaha

Citation :
Imaginons que le système ne soit pas biscornu...mais par rapport a quoi on se base???ce serait également un conditionnement une simulation...le système participe a l'influence mais au dessus il y a des influences encore plus puissante sur d'autres plan qu'on ne peut voir...après on parlera de dimensions de fréquences differentes etc bref je n'ai pas envi d'en parler ici...

c'est domage que tu veuille pas en parlé car sa m'intéresse mais on devit du sujet... quoi que !!! tu ma compris hahahah lol

mais oui je te rejoind dans l'encemble mais tu verra, on en reviendra a se sujet !


Citation :
Je pense effectivement qu'il y a 2 mondes je parle bien évidement du subtil l'esprit et du grossier la matière...car des mondes des plans il y en a plein...

Le rapport entre les 2 est simple à mon sens...je pense que l'esprit veut essayer de recréer l'original dans la matière dans l'imparfait et l'amener a la perfection le sens même de l'évolution de sa création...mais l'esprit s'est retrouvé enfermer dans la matière car elle est devenu puissante donc en même temps il cherche a en sortir car il s'est retrouver prisonnier des influences des pontes qui sont au dessus des gouvernements et sociétés secrètes...car si l'évolution n'a pas de limite la hierrachie non...et nous sommes a des années lumière de savoir ce qui se trame au dessus....vraiment...c'est pour cela que la vie est bien faite la compréhension arrive par degrés...pour nous éviter de devenir fou....car si demain on venait on nous donnait tout le savoir d'un coups on se foutré une balle très sincèrement....
hahaha le monde, le monde est tellement imparfait qu'son seul defaut c'est d'etre parfait !!! est je suis serieu hahahaha

ta derniere phrases me fait pensé au 5eme élément, quand la fille regarde l'histoire humaine par des million d'image en quelque minute !! " bon elle tien le choc hein!!!, mais c'est vrai que nous "homme", notre cerveau s'auto détruirai ...


tu n'est pas du tout perché... tu est juste un chat mdrrrrr




Dernière édition par lord-mécra le Sam 22 Déc 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:48

juste pour revenir a l'égoïsme, l'homme, quand il fait quelque chose pour l'autre c'est pour avoir quelque chose en retour lol les acte les plus sincère sont les plus calculé !!

petite histoire : un renard se promenant dans les bois, vois un petit oiseau prendre sont premier envole, l'oiseau tomba devant ces yeux !

le renard se précipita vers l'oiseau, l'oiseau lui dit s'il te plait aide moi, je me suis cassé l'ail

le renard prend l'oiseau, le ramène chez lui, s'en occupe pendant une semain comme une mere le ferai pour son enfant !!
le lendemain de cette semaine, le renard s'approche vers l'oiseau et lui croque la tete !

l'ame de l'oiseau, resurgi devant le renard, et lui dit pourquoi ma tu fait sa?

le renard repond : tu ma demandé de l'aide, je tes donné de l'aide... mais qui ta dit que je voulais ton bien !!!






Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:09

dans l'échange il y'a un pilier essentiel qui je pense explique pourquoi l'homme n'est pas égoïste à la base... parce que nous n'en serions pas la aujourd'hui ?

tu fais un belle oxymore d'une certaine manière " les actes les plus sincère sont les plus calculé " , il t'es déjà arriver de donner avec ton coeur en toute sincérité ? ne sais tu pas , que quand tu donne , en réalité tu et gagnant et à chaque fois que tu donne en proportion à ce que tu peut donner tu en reçois le double ?

je pense qu'il faut savoir donner sans espérer recevoir et que le réel égoisisme réside dans le fait de penser recevoir quand on donne , non pas de recevoir mais de le penser , cette loi de la réciprocité vol aussi bas que celle de la gravité l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 323282
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:21

Citation :
tu fais un belle oxymore d'une certaine manière " les actes les plus sincère sont les plus calculé " , il t'es déjà arriver de donner avec ton coeur en toute sincérité ? ne sais tu pas , que quand tu donne , en réalité tu et gagnant et à chaque fois que tu donne en proportion à ce que tu peut donner tu en reçois le double ?


si si je le savais, mais comment te dire, pour moi l'égoïsme a "une télépatie" qui consiste a faire du donnent donnent !

se que tu donne tu recois en retour...?! heuu oui mais que quand tu a l'esprit assez ouvert pour le comprendre, car meme si une personne va te dire " bin oui c'est logique", mais elle en sera pas convaincu t'en que son voisin le sera aussi et ainsi de suite ! voila le frein que l'homme se met automatiquement et sans le vouloir, c'est une sorte de sécurité qu'enclenche l'égoïsme

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:32

j'ai pas bien compris cette parti "

se que tu donne tu recois en retour...?! ok , heuu oui mais que quand tu a l'esprit assez ouvert pour le comprendre, car meme si une personne va te dire

" bin oui c'est logique", mais elle en sera pas convaincu t'en que son voisin le sera pas aussi et ainsi de suite ! voila le frein que l'homme se met automatiquement et sans le vouloir, c'est une sorte de sécurité qu'enclenche l'égoïsme , détaille moi plus ce que tu souhaite vraiment me dire
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:31

pour appliqué cette théorie " si tu donne, tu recoi le double en retour", il faudrais que la planète entière pense comme sa...chose qui n'est pas le cas voila pourquoi l'egoïsme existe !

se que je veut te dire c'est que une personne ne sera pas égoïste quand elle verra que son voisin ne l'est pas ! d'ou la télépathie... y a pas que sa hein ! mais je te parle pour les plus primaire d'esprit !! car sur 9 milliard d'habitant 1 milliard se pose des question, je schématise mais tu ma compris

c'est pour sa que je te dit il faut avoir l'esprit ouvert pour l'apliqué, car l'egoïsme est un sentiment est comme tous sentiment, il se controle chez certain pas chez d'autre a partir de se moment on peut dire toute les phrase du monde et toute les vision du monde on reviendrai au meme !!!


ps : l'égoïsme est une infime parti du sujet développé s'il vous plais !!! merci hahahah

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:49

Pour répondre a ta question...oui cela fait partie intégrante de la recherche de moi même puisque c'est la jonction entre moi et ce que je suis réellement le mystère...

Tu as soulever un sujet en celui de la famille...ahah c'est une prison...une illusion...un format...un sentiment lié au passé des souvenirs..qu'un sentiment une apparence...

Prisons =système >regards des inconnus>regards des amis>considérations de la famille >femme enfant>parents>mon nom mon prénom mon numéro de sécurité social>regard des autres tout simplement >MOI...ou devrais je dire MOI>.....

Mais le problème...c'est que nous on est dans la cellule de la prison...et au lieu d'essayer d'ouvrir la premiere porte de la cellule qui nous libererait de suite...on réfléchit a comment ouvrir la porte de la prison qui n'existe pas en réalité....ahahah mdr car le seule verrous il est en moi...

Tu auras compris que c'est un monde de fou dont nous fessons tous partie....ahahah mdr


"hahaha le monde, le monde est tellement imparfait qu'son seul defaut c'est d'etre parfait !!! est je suis serieu hahahaha"

Ahahahah mdr punchline!!!


L'égoïsme se dompte il s'équilibre mais ne se tue pas...car sans lui point de gouvernail...

seul ne veut pas dire désunis...égoïste ne veut pas dire que pour sa gueule...mais aussi que chacun est responsable de ces actes et de ses pensées...donc a partir de là comme moins je l'ouvre moins je dis de conneries comme je ne sais rien....bah c'est chacun pour sa gueule...en respectant un concept ;ne fait pas a ton prochain ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...a partir de la mon égoïsme subit moins d'influences s'assume et devient autonome se suffisant à lui même...de ce point j'influence malgres moi a mon tour...mais suis je responsable de ce que tu dois croire ou non??je ne le peux car je n'en ai pas le pouvoir ultime...je n'ai que celui qui le simule...ce pouvoir nous l'avons chacun en nous...on parle d'égoïsme mais on ne le connait pas...ahah

érudit nous serons quand nous ne calculerons plus...l'intention précède le présent...c'est donc dans l'inconscient que ce dessine le futur de la réponse....


Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:29

hacheur regarde le film edukators il peut te plaire ;) , sinon je suis d'accord le système prison ok ok ok , mais mec tu peut pas en sortir , tu la vue ou la sorti toi ? c une prison ou il et impossible de s'évader réellement , et on en fait parti , regard la plus part des gens on pleurer sur la mort de steve job alors qu'il ya c pas cb de chinoi qui fabrique des iphone et ce bute ou devienne fou , mais quel blague les gens continue d'en acheter et dpleurer la mort d'un mec qui à plus de sang sur les mains qu'un meurtrier , tu voi ou jve en venir ?

si le système et si fort c parce que on fait tout pour , des putain dlégume lobotomiser


et quand t'es non conforme c les gens qui veulent trouver un moyen de te baiser , mais tu sais pas pourquoi aha ,peu être que les gens ne ce regarde plus assez eux même , le regard des autres c aussi une saloperie ^^


pour l'histoire de l’égoïsme c simple , donne si ta envie de donner sa s'arrête la jpense , et que dans le fait de donner je pense que sa habitue au détachement , après faut toujours donner en proportion à ce que ta
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:44

Citation :
Pour répondre a ta question...oui cela fait partie intégrante de la recherche de moi même puisque c'est la jonction entre moi et ce que je suis réellement le mystère...

Tu as soulever un sujet en celui de la famille...ahah c'est une prison...une illusion...un format...un sentiment lié au passé des souvenirs..qu'un sentiment une apparence...

Prisons =système >regards des inconnus>regards des amis>considérations de la famille >femme enfant>parents>mon nom mon prénom mon numéro de sécurité social>regard des autres tout simplement >MOI...ou devrais je dire MOI>.....

Mais le problème...c'est que nous on est dans la cellule de la prison...et au lieu d'essayer d'ouvrir la premiere porte de la cellule qui nous libererait de suite...on réfléchit a comment ouvrir la porte de la prison qui n'existe pas en réalité....ahahah mdr car le seule verrous il est en moi...

Tu auras compris que c'est un monde de fou dont nous fessons tous partie....ahahah mdr


"hahaha le monde, le monde est tellement imparfait qu'son seul defaut c'est d'etre parfait !!! est je suis serieu hahahaha"

Ahahahah mdr punchline!!!


L'égoïsme se dompte il s'équilibre mais ne se tue pas...car sans lui point de gouvernail...

seul ne veut pas dire désunis...égoïste ne veut pas dire que pour sa gueule...mais aussi que chacun est responsable de ces actes et de ses pensées...donc a partir de là comme moins je l'ouvre moins je dis de conneries comme je ne sais rien....bah c'est chacun pour sa gueule...en respectant un concept ;ne fait pas a ton prochain ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...a partir de la mon égoïsme subit moins d'influences s'assume et devient autonome se suffisant à lui même...de ce point j'influence malgres moi a mon tour...mais suis je responsable de ce que tu dois croire ou non??je ne le peux car je n'en ai pas le pouvoir ultime...je n'ai que celui qui le simule...ce pouvoir nous l'avons chacun en nous...on parle d'égoïsme mais on ne le connait pas...ahah

érudit nous serons quand nous ne calculerons plus...l'intention précède le présent...c'est donc dans l'inconscient que ce dessine le futur de la réponse....


pour moi la le sujet va a deux vitesse, qui faut bien dissocié ! on va creusé tous sa...

je pense qu'on a bien détaillé l'égoïsme, qui reste selon moi un sentiment intérieur et non pas de la pensé et pourtant c'est la pensé qui la dirige !! c'est comme une voiture c'est le moteur qui fait avancé la voiture et c'est le volant qui la dirige...

je suis pas prétentieux, mais seul ceux qui on un minimum de reflexion, peut vivre avec l'égoïsme sans qu'il soit un defaut au yeux des autres... car meme les animaux le sont est pourtant il ont pas la complexité de notre systeme, ni meme de notre reflexion, et encore moins de nos pensé... tout sa pour dire, il ne faut pas cherché " pourquoi nous le somme" mais plutot comment s'en servire...

revenons au sujet car l'egoïsme est 1 % du theme de départ...

Peut-on affirmer d'un être, l'homme, une chose et son contraire?

essayé de repondre avec l'etonnement et l'opposent !









Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:50

Peut-on affirmer d'un être, l'homme, une chose et son contraire?

essayé de repondre avec l'etonnement et l'opposent !


explique stp j'ai pas les capacité dcomprendre la , thx pour être sur que jtape juste
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:40

l'homme ,une chose et son contraire ? comment peut-on être et être contraire à son être
Revenir en haut Aller en bas
HMK

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:17

Pourquoi chercher t-on des réponses frivoles ?
La réponse à cette question aidera qui dans sa vie future ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:21

Parce que l'homme est ainsi...tu ne vas pas me dire que tes conversations et tes questions ne le sont pas???si non pourquoi??et tu auras trouvé toi même la réponse a ta question....

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:23

Oz a écrit:
Pourquoi chercher t-on des réponses frivoles ?
La réponse à cette question aidera qui dans sa vie future ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l' homme est il un animal raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homme/animal
» MZAHZAH " L'homme est l'animal "
» Rapport Homme/Animal
» L'homme un animal comme les autres ?
» L'homme est un loup pour l'homme ! Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-