.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur achat de vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand vous achetez un t-shirt, vous mettez..
Entre 5 et 10€
Sondage sur achat de vêtement Blue1k105%Sondage sur achat de vêtement Blue3q10
 5% [ 1 ]
Entre 10 et 25€
Sondage sur achat de vêtement Blue1k1071%Sondage sur achat de vêtement Blue3q10
 71% [ 15 ]
Entre 25 et 50€
Sondage sur achat de vêtement Blue1k1019%Sondage sur achat de vêtement Blue3q10
 19% [ 4 ]
Plus de 50€ ?
Sondage sur achat de vêtement Blue1k105%Sondage sur achat de vêtement Blue3q10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Matanza
Jeune RBien
Jeune RBien
Matanza

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:00

Pour la promotion d'une future marque de vêtement j'ai besoin de votre avis Sondage sur achat de vêtement 24278


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Matanza
Jeune RBien
Jeune RBien
Matanza

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:45

Merci aux 6 votants, les autres n'hésitez pas svp, c'est vraiment important, et ça prend qu'un clic Sondage sur achat de vêtement 24278
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:47

Entre 5 et 80 €

Tout cela dépend, je peux voir un t-shirt que je kiff à mort qui ne coute que 5 euros, ou bien un t-shirt que je kiff à fond aussi et qui coute 80 euros, mais bien sur c'est pas tout les jours ou semaines Sondage sur achat de vêtement Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Matanza
Jeune RBien
Jeune RBien
Matanza

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:51

Oui c'est sûr Sondage sur achat de vêtement 461690 mais la plupart du temps tu mets entre quel et quel prix ? Ou alors imaginons que tu dois offrir un cadeau à quelqu'un et tu veux lui offrir un t-shirt, tu mettrais combien ? Sondage sur achat de vêtement 453345
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:23

entre 10 et 25 vraiment, c'est le prix le plus abordable et ou on trouve des beaux tshirt, après y peuvent etre très beaux (ou même moche souvent) mais c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Matanza
Jeune RBien
Jeune RBien
Matanza

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:28

Ok, merci d'avoir répondu Sondage sur achat de vêtement Yeah
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:30

je trouve ça juste abusé de dépenser plus de 15 € dans un tee-shirt... mais bon d'un point de vue général on trouve à ce prix là (en tout cas chez les filles) donc j'ai répondu entre 10 et 25 même si je préfèrerais entre 5 et 10!

je ne sais pas si c'est intéressant pour toi de sonder la gente féminine mais bon vu que ce n'était pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Matanza
Jeune RBien
Jeune RBien
Matanza

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:34

Sisi, tous les avis m'intéresse Sondage sur achat de vêtement 453345

Merci d'avoir répondu Sondage sur achat de vêtement 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Sondage sur achat de vêtement Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:17

NyniE a écrit:
je trouve ça juste abusé de dépenser plus de 15 € dans un tee-shirt... mais bon d'un point de vue général on trouve à ce prix là (en tout cas chez les filles) donc j'ai répondu entre 10 et 25 même si je préfèrerais entre 5 et 10!

je ne sais pas si c'est intéressant pour toi de sonder la gente féminine mais bon vu que ce n'était pas précisé...


Pour les mecs, moins de 10, t'aura des tee shirt unis, ou alors pas de super bonne qualité..

En général un tee shirt à 20E ça m'fait 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:48

Matanza a écrit:
Ou alors imaginons que tu dois offrir un cadeau à quelqu'un et tu veux lui offrir un t-shirt, tu mettrais combien ? Sondage sur achat de vêtement 453345
J'offre rien, mais je pense que je pourrais mettre jusqu'à 30e.


NyniE a écrit:
je trouve ça juste abusé de dépenser plus de 15 € dans un tee-shirt...
En quoi c'est abusé ?
Ceux que j'achète à plus de 20 euros, c'est de la marque (logique on va dire). Mais si j'achète ce n'est pas parce que c'est de la marque, si il existe un t-shirt identique à la marque, je prendrais le moins chère.


Jisko a écrit:
NyniE a écrit:
je trouve ça juste abusé de dépenser plus de 15 € dans un tee-shirt... mais bon d'un point de vue général on trouve à ce prix là (en tout cas chez les filles) donc j'ai répondu entre 10 et 25 même si je préfèrerais entre 5 et 10!

je ne sais pas si c'est intéressant pour toi de sonder la gente féminine mais bon vu que ce n'était pas précisé...

En général un tee shirt à 20E ça m'fait 3 ans
3 ans O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sondage sur achat de vêtement Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:55

10-25€ Sondage sur achat de vêtement Ok

C'est souvent abusivement cher pour ce que c'est mais bon c'est comme tout Sondage sur achat de vêtement Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Matanza
Jeune RBien
Jeune RBien
Matanza

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:54

Merci à tous pour vos réponses ! vous assurez Sondage sur achat de vêtement Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Sondage sur achat de vêtement Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:02

Socko Tikaf a écrit:

Jisko a écrit:
NyniE a écrit:
je trouve ça juste abusé de dépenser plus de 15 € dans un tee-shirt... mais bon d'un point de vue général on trouve à ce prix là (en tout cas chez les filles) donc j'ai répondu entre 10 et 25 même si je préfèrerais entre 5 et 10!

je ne sais pas si c'est intéressant pour toi de sonder la gente féminine mais bon vu que ce n'était pas précisé...

En général un tee shirt à 20E ça m'fait 3 ans
3 ans O_o

Le dernier en date un Lee Cooper à 25E qui est dans sa 4° année ^^ Bonne qualité cette marque là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shad Les Cris 20

Sondage sur achat de vêtement Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:07

Tu les recycle en soutif ou quoi ?! cest chaud 4 balais !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:09

Mais large que c'est chaud pendant 4 ans, même 3 lol

Moi perso a par les maillots de foot, un t-shirt me dure 2 ans MAXI
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:10

Hadès a écrit:
Tu les recycle en soutif ou quoi ?! cest chaud 4 balais !


Sondage sur achat de vêtement Invisio4 ouai j'avoue 4 piges c'est un peu trop moi les t shiirt sa dure 1 ans et dmi

Pour 20 euros tu peut avoir de bon t shirt
au sondage personne a répondu plus de 50 donc personne va spayer un t shirt a 50 x
alors que pour 20-25 tu peut en avoir de très bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sondage sur achat de vêtement Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:36

50 euro c'est la derniére limite pour un t shirt que j'aimerais vraiment, sa n'est jamais arriver juste une fois je pense, sinon c'est toujours dans la vingtaine on va dire Sondage sur achat de vêtement 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:21

mon père porte les mêmes tee-shirts depuis 20 ans... et il n'a pas payé très cher pour les avoir

je trouve ça abusé parce que c'est cher pour ce que c'est, c'est tout! après c'est comme ça que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:03

NyniE a écrit:
je trouve ça juste abusé de dépenser plus de 15 € dans un tee-shirt... mais bon d'un point de vue général on trouve à ce prix là (en tout cas chez les filles) donc j'ai répondu entre 10 et 25 même si je préfèrerais entre 5 et 10!

je ne sais pas si c'est intéressant pour toi de sonder la gente féminine mais bon vu que ce n'était pas précisé...

Bah en même temps si tu regarde bien, les nana sont pas obliger de mettre super cher dans leur sappes car elles ont une étendue de choix plus larges en termes de qualité et de comment dire, de beauté de la chose

J'ai l'habitude de faire les magasin avec ma meuf par exemple, elle peut trouver des t-shirt super sympa a 20 € et d'autre qui sont également de marques pour nana (genre Morgan et autre même Zara c'est pas si chèr) le prix sera pas trop excessif et le rendu très bien
Après si elle tape dans le haut de games, genre Gucci, Guess là sa grimpe un peux.

Pour les mecs c'est différent, mes t-shirt pour la plupart des Guess, Armani etc c'est au dessus de 60 € je sais même plus lol car en ce moment j’achète plus des polo j'crois que le t-shirt le moins cher de ma garde robe c'est un Unküt, dans les 50 €

Sinon, les "marques" indépendantes j'en es pas il me semble, et si j'devais mettre un prix sa serait en dessous de 30 €
Mais pour répondre au sondage plus de 50€
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Sondage sur achat de vêtement Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:22

Perso ca m'fait chier d'acheter des t-shirt a plus de 15 € (d'ailleurs j'achetes les miens pendant les soldes la plupart du temps pour éviter ça). Et j'précise que j'prend casiment que de la marque... j'ai du Joker, Zoo York, Ecko, Nike, Adidas... j'ai meme un polo DC qui m'a couté 20 euros.

Pour ce qui est du temps que j'garde les t shirts puisque certains en parlent, en dehors du fait que j'ai grandis et "grossis" ces dernières années, la moyenne doit pas être très haute mais j'vois pas le problème a garder un t shirt 3 ans ou plus ... j'en ai un Airness que j'ai depuis peut etre plus de 4 ans sur moi la (il commence a me serrer un peu xD).
A part si j'les abime (en soirée ou en faisant du sport avec) si on paie un t shirt plus de 10 euros c'est pour qu'il dure plus d'1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage sur achat de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur achat de vêtement   Sondage sur achat de vêtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur achat de vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-