.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El PeZ
RBien actif
RBien actif
El PeZ

Masculin
Messages : 280
Age : 34
Groupe : Crew Stillant
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:03

100 MESURES

Pour dimanche soir prochain au plus tard ...

6 votes gagnants ...

Votes du crew autorisés !
Revenir en haut Aller en bas
--RYDER-bart-95
RBien actif
RBien actif
--RYDER-bart-95

Masculin
Messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:04

[/img] 100 mesure
Revenir en haut Aller en bas
--RYDER-bart-95
RBien actif
RBien actif
--RYDER-bart-95

Masculin
Messages : 268
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:05

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Boxeur [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Gun_vert [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Gun_vert [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Keuf [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Fou [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard 117772 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard 45689 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Bravo [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Bravo [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Bravo [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard 2gun [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Keuf [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Banane01 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Sexe20 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Sexe29 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Boulet [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Big_mitr [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Conde [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Cartonne [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Cartonne [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Cartonne [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Corde [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Corde [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Dj [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Exten [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Join :Welcome: :Welcome: :tongue8: :Welcome: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard 92564 [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Smileysm [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Bzzz [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Bzzz [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Bzzz [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Pompom :fuck2: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:10

100 mesures lol les taré
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:11

apres vou verrez ke pendan 1 semaine vou perdré tou vos clash pour le manque dinspi... encore 40 ou 60 sa va mé 100.. [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Yeux07

enfin jmen fou jvou auré prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:15

Bah, on en fera pas pendant une semaine et pi c'est tout:gun2: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Dream Dogg

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:18

C'est pas les premiers à le faire, et franch'ment bonjour pour les votes ... vous êtes pas sortir d'l'auberge car bcp aurons la flemme de lire tout ... en tout cas moi j'lirai pas 200meuz' juste pour voter à une battle.
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:28

mdr cash
Revenir en haut Aller en bas
Urb1
RBien d'élite
RBien d'élite
Urb1

Masculin
Messages : 2774
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:31

waou 100 meuz lol
sa vou orez fait 10 clash a 10 meuz [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Yeux07
ba bone chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:39

Je lirai pas , 200 mesures c'est sa [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Ok revez pas les votes deja moi contre KrimVokal 25 mesures sa a mis 4 heures pour un vote alors j'espere que vous etes patient les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:11

Je ne voterais pas non plus. Si c'est juste pour nous impressionner, bah pour ma part ça ne m'impressionne pas.

Mais bonne chance quand meme, surtout pour les votes [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Ok
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:17

Idem, si c'est pour faire vos ptits interressants laisser tomber.

Déjà que 20 meuz en tout on mets 4 jours, tu fais la multiplication en moyenne et t'as ton nombre de temps final des votes! a Toi d'voir ^^


Mais serieux, 1 j'vote pas car ça sert a rien 100 meuz, outre faire le gars qui est hypr fort avec une bête d'inspi , 2 parce que 200 mesures j'crois que tu peux aller crevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:31

Moi je les lirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:32

Par contre pas de faute d'orhographe et une écriture soignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Swiipy

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:37

T'es courageux, moi j'te dis ça va te prendre 01 minutes minimum ....
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:01

Lol ... c'est pas du tout pour faire les "intéressants", comme certains disent, qu'on fait ça !!! C'est juste pour triper ! Quand par exemple vous faites un clash de 20 mesures, on peut dire aussi que c'est pour faire les "intéressants" car en 10 mesures, le truc est expédié !!! ^^ lol !!! Enfin pas grave, merci à ceux qui vont lire !
Pisse
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:10

Ne pas differencie pas 20 mesures de 200 mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:11

Swiipy a écrit:
T'es courageux, moi j'te dis ça va te prendre 01 minutes minimum ....

Ca vous est jamais arrivée de devoir lire un livre pour les vacances, donné par la prof de français. Là doit y avoir 100000 mesures au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Tiko

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:51

100 meuz putain vous aver la foi moipour ma par je vais lire qie les 10 premier meuz de chacun apré je voi sinon ba [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Corde
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:54

Moi j'vous dis déjà


J'lirais pas les textes donc pas la peine d'me d'mander d'voter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard   [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-