.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:01

Hé salut, une question me taraude (surtout que je dois y trouver réponse pour demain 10h30)

Le lapsus est-il d'origine linguistique, affective, ou les deux? Donnez des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:33

Ahahahahah aide toi et le ciel t'aidera....je ne vois pas pourquoi on ferait le travail a ta place...Wikipédia t'aidera mieux que nous car de la tu développera ton intelligence et tu ne recopieras pas celle des autres....

Mais bon si la philo ne t'intéresse pas arrange toi pour tricher...ne gaspille pas d'énergie pour rien si tu n'y vois pas d'intérêt ça serait stupide...fait comme shaolin,cherche un philosophe qui parle du lapsus et recopie tout simplement et la tu simuleras l'intelligence que ton prof te demande..

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:35

les deux , freud disait que le lapsus parfois était révelateur voir tout le temps , de l'inconscient un truc comme sa après renseigne toi ,jtes donner une piste http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapsus


Dernière édition par 7piedsousterre le Ven 9 Nov 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:53

Ha non mais le "je dois rendre a 10heures" (même si c'était vrai) je n'en tenais pas compte c'était plus pour avoir l'opinion de personnes différentes.
Mais ma3lich les pd
si y en a qui sont prêt a partager leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:03

Moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensais [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  427901
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:17

hacheur a écrit:
Mais bon si la philo ne t'intéresse pas arrange toi pour tricher...ne gaspille pas d'énergie pour rien si tu n'y vois pas d'intérêt ça serait stupide...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:04

Les mecs, il demande juste un avis sur le sujet pas sur sa personne [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:13

Si il avait commencé par mettre des arguments et essayait de discuter au lieu de mettre ça : "(surtout que je dois y trouver réponse pour demain 10h30)", je pense qu'on aurait pu amorcer un débat, là ça donne juste l'impression, faites moi mes devoirs, tu comprends ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:55

Ouais mais il s'est expliqué ensuite, je pense que la réaction de Hacheur est plus justifiable que la tienne Ezel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:58

J'ai pas fait attention, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 0:46

Ezel Jaz a écrit:
Si il avait commencé par mettre des arguments et essayait de discuter au lieu de mettre ça : "(surtout que je dois y trouver réponse pour demain 10h30)", je pense qu'on aurait pu amorcer un débat, là ça donne juste l'impression, faites moi mes devoirs, tu comprends ou je veux en venir ?
Ouai je comprends, je recommencerai plus c'est juré [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  46484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 0:46

Je l'aime ce p'tiot [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  427901
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 1:55

Ozen a écrit:
Les mecs, il demande juste un avis sur le sujet pas sur sa personne [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Ok

Il n'a pas demander de plaideur de causes ou d'avocats non plus...et pourtant tu es ici...si tu avais donner une réponse a sa question ton intervention aurait été légitime...mais en attendant ne maudit pas le pain que tu manges...ceci dit je lui ai tout de même donné un début de réponse...moi...ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 1:57

7piedsousterre a écrit:
les deux , freud disait que le lapsus parfois était révelateur voir tout le temps , de l'inconscient un truc comme sa après renseigne toi ,jtes donner une piste http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapsus

Shaolin sort de ce corps!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 2:04

hacheur a écrit:
Ozen a écrit:
Les mecs, il demande juste un avis sur le sujet pas sur sa personne [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Ok

Il n'a pas demander de plaideur de causes ou d'avocats non plus...et pourtant tu es ici...si tu avais donner une réponse a sa question ton intervention aurait été légitime...mais en attendant ne maudit pas le pain que tu manges...ceci dit je lui ai tout de même donné un début de réponse...moi...ahah

mouche à merde, sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 2:16

Ahahah La mouche a merde c'est mon corps sinon tout comme toi je ne me serais pas coller au monde...mais la repartie qui sort de mon corps ce prénomme...divine est son nom....ahah


Dernière édition par hacheur le Sam 10 Nov 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 2:23

esprit sans corps = ...
corps sans esprit = ...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 3:17

hacheur a écrit:
Ozen a écrit:
Les mecs, il demande juste un avis sur le sujet pas sur sa personne [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Ok

Il n'a pas demander de plaideur de causes ou d'avocats non plus...et pourtant tu es ici...si tu avais donner une réponse a sa question ton intervention aurait été légitime...mais en attendant ne maudit pas le pain que tu manges...ceci dit je lui ai tout de même donné un début de réponse...moi...ahah

Quand quelqu'un me demande l'heure dans la rue.. je lui dis l'heure, je ne commence pas à fouiller sa personne "t'as qu'à avoir les moyens" "t'as qu'à pas être en retard" etc..

Et pour la question du plaideur de cause.. disons que je suis un avocat commis d'office, bien que piètre au barreau, je plaide je plaide [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 8:13

bah moi si quelqu'un me demande de l'argent dans la rue et que mon 6ieme sens me dit qu'il se fout de ma gueule bah je ne repondrais pas a sa demande....ou je répondrais par une autre question...
dans ce contexte sek sapil c'est la même chose....

A celui qui me demande a manger...bah au lieu de lui donner du poison je préfère lui apprendre à pêcher comme dirais l'autre qui a pomper sur quelqu'un autre....car je suis une fainiasse...je n'aime pas qu'on me prenne pour un con et perdre mon temps...

Avocat commis d'office piètre au barreau ? Ahah tu n'avais pas besoin de me le dire...je l'avais remarqué a la qualité de ta repartie...car tous les clients(les arguments) que tu as défendu ont tous perdu face à ma plaidoirie....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  EmptySam 10 Nov 2012 - 19:14

L'argent c'est concret, c'est du papier.. l'heure ou une réponse c'est pas du tout concret ;)
Pareil pour la bouffe..

Continue d'essayer va.. [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bandar Log - Lapsus
» l'imagination ( philosophie, psychologie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-