.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 recherche de thèmes (besoin d'aide svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:02

Bonjour, sa fait plusieurs semaines que j'ai plus d'inspiration, donc es-que vous auriez des thèmes a me proposer svp ??

Bon je sais qu'il y en a qui vont me dire cherche toi méme ou inspire toi de l'actualité, mes j'ai essayer mes c'est le vide dans ma téte, aller salut.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:43

Si c'est le vide dans ta tete, stop. Ca veut dire temps mort. Attend que sa se régénere, ça reviendra automatiquement au fur et a mesure du temps, l'inspi ne vient pas en fonction du thème mais de ce que tu trouves a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:32

Alors auriez vous des thèmes a me proposer recherche de thèmes (besoin d'aide svp) 567388
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:39

T'as pas compris c'que Realike t'as dis ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:58

Bonjour Lotus, oui j'ai compris je suis pas c***n, mes c'est important que j'en fasse un cette semaine ou l'autres, pour une raison, est je vous demande pas grand chose donc soyer gentil baye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:10

les canards recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:18

lol! Non sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:29

Tu veux gratter sans inspi ?


C'est chaud putain.
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:52

Mes un petit coup de main ne fait de mal a personne ;) je t'es envoyer un MP donc lis t'es mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:05

Mouniff a écrit:
Bonjour Lotus, oui j'ai compris je suis pas c***n, mes c'est important que j'en fasse un cette semaine ou l'autres, pour une raison, est je vous demande pas grand chose donc soyer gentil baye ;)

Autant stopper et pas faire de la merde.. t'as quoi ? un test ? une MJC ? Et ?
J'veux dire, si t'as pas d'inspi ou que tu sais pas quoi faire comme thème, tu sors tu regardes autour de toi, t'essaies de scénariser un truc tout bête dans ta tête et tu pars là dessus.
C'est un début et souvent tu diverges sur ce qui t'intéresses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:15

Bonjour Ezel Jaz, j'ai essayer de bosser sur le thème des médias mes ceux que j'écris ne me plais pas, donc j'ai décider de bosser sur un autres thème mes l'inspiration ne viens plus de puis plusieurs semaines est pourtant je lis beaucoup les journaux, est quand je vois les textes du forum ou de grand rappeurs je suis jaloux recherche de thèmes (besoin d'aide svp) 150237 est l'allitérations c'est pas mon fort, voila ce que j'ai, si non merci de ton conseil recherche de thèmes (besoin d'aide svp) 24278.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:33

Mais tu sais, les "grands rappeurs" le sont pas devenus en un jour. Ca fait quatres mois que tu es là, c'est pas énorme, certains rappeurs ont commencé il y a des années et des années. Ce que je veux dire c'est que pour commencer, fait sur un thème qui te plait. Si t'aimes pas ce que tu fais, tu essaies d'abord de te convaincre que c'est pour l'instant ce que tu peux faire.
Tu évolueras pas à pas.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:15

Je sais que les grands rappeurs sont la depuis des année mes eux il peuvent écrire sans problème pas comme moi, le thème des médias me plais mes sur la feuille j'ai rien a dire alors qu'il y a plein de truc a dénoncer, peace aussi recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Yeah2.

Ps : donc propose mois des thèmes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:57

Mouniff a écrit:
Mes un petit coup de main ne fait de mal a personne ;) je t'es envoyer un MP donc lis t'es mail.

Rien Reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 26
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:58

ecoute plein d'instru ! un moment donné en en écoutant une tu va voir des mots et puis des mesures passer dans ta tête !

a partir de ces mesures tu peux commencer a gratter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:01

Mouniff a écrit:
Je sais que les grands rappeurs sont la depuis des année mes eux il peuvent écrire sans problème pas comme moi, le thème des médias me plais mes sur la feuille j'ai rien a dire alors qu'il y a plein de truc a dénoncer, peace aussi recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Yeah2.

Ps : donc propose mois des thèmes stp.

La Politesse.
La passion.
Le temps.
Les Jeux Vidéos.
Les Mitos.

T'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 26
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:03

la discrimination, la politique, la justice, la délinquence, l'argent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:54

Merci Strike pour ton conseil recherche de thèmes (besoin d'aide svp) 877818 et encore merci pour vos thèmes, je suis plutot un peut content recherche de thèmes (besoin d'aide svp) 24278 peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:57

Merci Strike pour ton conseil recherche de thèmes (besoin d'aide svp) 877818 et encore merci pour vos thèmes, je suis plutot un peut content peace.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 26
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:13

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty
MessageSujet: Re: recherche de thèmes (besoin d'aide svp)   recherche de thèmes (besoin d'aide svp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de thèmes (besoin d'aide svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-