.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:31



un champs de bataille sans fin ......le rêve de tout guerrier .....


Dernière édition par Degy Dogg le Lun 5 Nov 2012 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:33



je suis un roseau je plie mais ne rompt pas je me laisse allez au gré des tempêtes et quand viens l'accalmie je suis toujours belle est bien la en place fort de ce que tu prend pour ma faiblesse tu me ballotte et je suis le mouvement ce qui n'est pas une faiblesse au fond mais la preuve de mon intelligence....tandis que tu es ce gros con sans cervelle qui ne vois que ce qu'il veut bien ou plutôt ce qui l'arrangerais...mais re concentre toi jeune PADAWAN hormis me bouger tu ne fais rien ....tu passe ta vie à te masturber le phallus qui te sert d'égo et ne te regarder que le nombril apprend à observer avant de parler dans le vent mm si pour moi c'est ce que tu fais de mieux ahahah
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:35

Elle est passée ou ta touche entrée ? DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:38

c'est comme la virgule elle a disparu lol
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:45

Mais l'image est très bonne... Bien joué à toi DD
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:47

ok je pense que si je n'avais pas à gérer le cas Hacheur je vous prendrais tout les deux volontié et en mm temps en plus (Abdul et mécra)....ahahahah

je ne prendrais mm pas la peine de vous expliquez ce qui me semble être une évidence...votre vision du clash bien ordonné n'as pas sa place sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:52

c'est question de syntaxe apres tu ecris comme tu veut !

mais degy tu c'est tres bien que niveau clash je tes rouster et je rousterai encors et encors, sans rime sans schéma sans virgule sans point sans capote sans ton flingue juste moi et toi baby flingueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:54

tu auras ton heure quand je me serais lasser de l'autre asticot il gigote encore ...AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:58

tu attribue des heures maintenent ? hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:05

lui se prend pour dieu alors que pour planter un clou il aurai besoin de lire un mode d'emploi ....je me prend donc pour le maître du temps .....je décide du temps que j'imparti à mes adversaires ...et pour ça pas besoin d'avoir d'aptitude particulière ...quand les gars te saoul tu les tejs un peu comme quand tu baise deux fois suite la mm biatch ..après ca deviens une habitude et les habitudes ne laisse pas de place à la nouveauté ....
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:08

lord-mécra a écrit:
tu attribue des heures maintenent ? hahahaha

et regarde le cas redna j'ai cessé de jouer avec lui du jour au lendemain quand j'en ais eu mare....malheureusement ce sera le sort de tous ceux qui frapperons à ma porte ...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:11

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahaah 40 ans et 40 kilo ahah additionnés tu ne fais même pas mon poids...je ne sais pas si tu t'imagine le ridicule de ta venu sur le ring...merci pour cette blague de fiançailles...ta rondelle sur mon majeur me va comme un gants...et mon gant dans ta gueule comme une évidence...
tu voulais m'clash minus? ahah tu parles a papa!!...maintenant tu sais ce que ça fait que d'être dans la peau de redna...et a ce niveau je dirais que tu es bien plus bas que ça....ahah


Bim bam boum t'as la chatte Vincent macdoom....ahahah

Pourquoi tu crées un topic pour ça man...v'là qu'il prend son cul pour un musée maintenant....ahahahh
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:14

pourtant son musé est plus visité qu'les video d'justin bieber hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:15

Degy Dogg a écrit:


je suis un roseau je plie mais ne rompt pas je me laisse allez au gré des tempêtes et quand viens l'accalmie je suis toujours belle est bien la en place fort de ce que tu prend pour ma faiblesse tu me ballotte et je suis le mouvement ce qui n'est pas une faiblesse au fond mais la preuve de mon intelligence....tandis que tu es ce gros con sans cervelle qui ne vois que ce qu'il veut bien ou plutôt ce qui l'arrangerais...mais re concentre toi jeune PADAWAN hormis me bouger tu ne fais rien ....tu passe ta vie à te masturber le phallus qui te sert d'égo et ne te regarder que le nombril apprend à observer avant de parler dans le vent mm si pour moi c'est ce que tu fais de mieux ahahah

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:18

lord-mécra a écrit:
pourtant son musé est plus visité qu'les video d'justin bieber hahaha

Si son musée est plus visité qu'les vidéo de Justin bieber c'est parce que son cul est l'un de mes hangar a punch...ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:19

mdrrr punch ! pas mal hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:25

Degy Dogg a écrit:
ok je pense que si je n'avais pas à gérer le cas Hacheur je vous prendrais tout les deux volontié et en mm temps en plus (Abdul et mécra)....ahahahah

je ne prendrais mm pas la peine de vous expliquez ce qui me semble être une évidence...votre vision du clash bien ordonné n'as pas sa place sur ce topic ...

aie aie aie viens au tournoi si c'est pas dja fait ya que des bons clash en perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:28

hacheur a écrit:
Ahahahah ça a puncher sec a ce que je vois ahaha t'es sonner hein??sinon tu ne te ferais pas chier a me prouver le contraire ahah

Tu ne fais pas le poids minus.... tu as enfin reconstitué ton visage et te voilà entrain de me recracher ta énième dent...ahah ferme là définitivement avant que je te tue comme shaolin pour de bon....Je reviendrai voir comment tu as cicatrisé plus tard...bon rétablissement Ahahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:30

Degy Dogg a écrit:
Degy Dogg a écrit:


je suis un roseau je plie mais ne rompt pas je me laisse allez au gré des tempêtes et quand viens l'accalmie je suis toujours belle est bien la en place fort de ce que tu prend pour ma faiblesse tu me ballotte et je suis le mouvement ce qui n'est pas une faiblesse au fond mais la preuve de mon intelligence....tandis que tu es ce gros con sans cervelle qui ne vois que ce qu'il veut bien ou plutôt ce qui l'arrangerais...mais re concentre toi jeune PADAWAN hormis me bouger tu ne fais rien ....tu passe ta vie à te masturber le phallus qui te sert d'égo et ne te regarder que le nombril apprend à observer avant de parler dans le vent mm si pour moi c'est ce que tu fais de mieux ahahah



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:34

Ahahahha roseau tu plis mais tu ne rompt pas...ahah bah tu resteras plié...il n'y aura pas d'alccalmie car ma repartie est illimitée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah   DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGY DOGG VS HACHEUR CLASH A VIE .......Mouahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-