.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

vnd Empty
MessageSujet: vnd   vnd EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:33

.


Dernière édition par Meudji le Mer 27 Jan 2016 - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

vnd Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:19

moi je te comprend tout a fait
maintenant je dirais pas que c'est une chose qui doit être intime
je le pense certes , mais c'est aussi vrai que de dire le contraire quoi sa vaut pas grand chose

mais c'est clair que le sex c'est un fléau malgrés tout , et se fléau c'est d'en faire une banalité

toute les ptite pute de 13 qui se vente de ne plus être vierge , c'est le fruit des cet banalisations

enfaite qu'on le veuille ou non ont constamment devant tout sa , sur internet dehors , les films , les discussion , enfaite vivre tout simplement dans cet société , c'est obligé de voir tout sa , enfin du moins tu sais que tout sa est sous nos yeux

c'est pas forcément le sex , mais tout ce qui tourne autour enfaite, l'amour etc ... c'est un peu ce qui rend faible l'homme et même la femme

donc au final qu'on le veuille ou non ont est des humain et un a ce qui faut pour que toute ces pubs nous fassent de l'éffet , je ne voit pas grand monde qui trouve que tout ca sans intéret du moins sans envie, c'est plus difficile a enlevé de l'ésprit que se soit des frêre ou même des non musulman ... c'est plutot dure de juste éffacé l'envie du sex quoi qu'il arrive
c'est juste une arme parfaite , pourquoi ?
qu'on le veuille ou non ... vous avez beau vous dire que la pub de axe (quand il attire toute les meuf etc et qu'il les fait se dénudé ...) c'est ce qu'il ce passe mais en moins gros
c'est l'un des objectifs... de plaire , et sa marche malgrés tout pour les femme
peu de meuf ce laisserais séduire par un gars qui pue la sueur en été

c'est triste ... mais tout ca c'est du a la propagande etc
tout a un impact ne serait ce que minimum
c'est ce qui a créez notre société , une sorte de formatage

il n'est jamais question de liberté mais d'argent, et de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

vnd Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:14

le sex c'est la vie , je veux dire les hommes qui ce font influencer par des pub ect son pas capable de séduire une femme pour la plus part , on à fait pas mal d'homme castrer mentalement dnos jours , et le sex n'est pas banaliser , comparer au année sixteen ect , faut pas croire mais les religion ou foutu pas mal de principe dont certain je ne suis pas d'accord après , personellement j'ai pas besoin dvoir des pub ect , on à cette instinct en nous et on et attirer par sa , simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:25

.


Dernière édition par Meudji le Ven 17 Juil 2015 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

vnd Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:18

l'homme vie pour ce qui lui plait , si il à envie de ken ba il va ken , sauf que la plus part des go assume pas , alors qu'elle pense encore plus au Q que nous en vrai ou autant , on peut partager du sex pour du sex pas besoin de sentiment toujours ou plutôt d'amour , pourquoi malheuresement ? le plaisir charnel n'est pas un vice , on en meurs pas et on en deviens pas plus con , déjà traité les femme de catin sa na pas de sens , pourquoi ? chacun et libre de coucher autant de fois qu'on le souhaite , les femmes son discrete parce que des con les juge " salope ect " alors que perso on baise quand on veux qui on veux on seras jamais insulté , ou on s'en bat les couille

les année sixties parce que y'avait beaucoup plus de sex et beaucoup moins de tabou , après jparle pas des bouffone qui baise à 14 ans (fille) puis qui regrette ou tombe enceinte parce qu'elle son conne ou parce qu'elle à des parent con.

Le sex ne rend pas dépravé , puis dépravé sonne faux , on peut coucher autant qu'on le souhaite sans perdre de valeur morale , sauf que dans la religion sa sonne faux pourtant jvous parle pas de tout les harem de femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

vnd Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:00

Adam et Ève était nues à la base....je ne vois rien de malsain dans le sexe...c'est l'abus qui n'est pas bon comme dans toute chose...à partir du moment qu'on a a faire a 2 personnes consentante je ne vois pas ou est le problème....

Comme tu l'as dis c'est du marketing....donc si les gens n'étaient pas attiré par ça....les pub ne l'utiliseraient pas pour vendre...donc la faute a qui???hum??
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

vnd Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:13

à nous misérable humains, c'est triste, d'un côté on dénonce quelque chose, de l'autre on s'en rend compte qu'on l'alimente nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Halogène

vnd Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:37

grave , dans un film j'avais entendu une phrase de ce style " c sur les yeux de l'homme qu'il faut mettre le voile " sa à un rapport religieu mais on peut l'utiliser pour pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:04

.


Dernière édition par Meudji le Ven 17 Juil 2015 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

vnd Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 9:15

7piedsousterre a écrit:
grave , dans un film j'avais entendu une phrase de ce style " c sur les yeux de l'homme qu'il faut mettre le voile " sa à un rapport religieu mais on peut l'utiliser pour pas mal de chose

On regarde le monde avec nos propre filtre....si le filtre qu'on a mît devant nos yeux est malsain nous verrons malsain quoiqu'il arrive....

Du gamin de 4 ans qui montre son Zizi....et du père ou de la mère qui lui disent de ne pas le faire...lequel des 2 a les pensées les plus saine??celui qui fait ou celui qui dit de ne pas faire????

si tu as réfléchi et bien répondu tu verras que c'est toi qu'il faut lapider et personne d'autre.....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

vnd Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 11:04

bite & couille
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

vnd Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 11:51

hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
grave , dans un film j'avais entendu une phrase de ce style " c sur les yeux de l'homme qu'il faut mettre le voile " sa à un rapport religieu mais on peut l'utiliser pour pas mal de chose

On regarde le monde avec nos propre filtre....si le filtre qu'on a mît devant nos yeux est malsain nous verrons malsain quoiqu'il arrive....

Du gamin de 4 ans qui montre son Zizi....et du père ou de la mère qui lui disent de ne pas le faire...lequel des 2 a les pensées les plus saine??celui qui fait ou celui qui dit de ne pas faire????

si tu as réfléchi et bien répondu tu verras que c'est toi qu'il faut lapider et personne d'autre.....ahah

tu me sort l'exemple du môme qui à 4ans ... sa n'a rien avoir , à notre age
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

vnd Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 11:57

Parce que tes pensées sur ce sujet sont déjà pourries par le mal a ton âge ...l'enfant de 4 ans lui pas.....bien sur que ces 2 choses se rejoignent....
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

vnd Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 16:11

tu t'imagine pas , mais un enfant de 4 ans à autant de mal et de bien en lui de base , comme quand il découvre que le fait de pleuré lui permet d'obtenir ce qu'il veux et de jouer de sa ( hé oui il comprenne déjà très tôt la manipulation )

le sex sa viens plus tard mais sa reste un instinct , déjà qui te permet de dire que mes pensée son pourries par le "mal" sur quoi tu te base pour dire sa ? chacun sa vision des choses gros , mais j'argumente ce que j'avance , tu ne fait que lâcher des phrases en pensant que tu détient une vérité universelle , en agissant ainsi , sa peut-être perçue comme un manque de respect. *

je pense que chaque personne et responsable de ce qu'elle fait et le choix qu'elle prend ou qu'il prend , ce qui n'est pas juste , c'est le mensonge pour arriver à ses fin , mais la femme ou l'homme n'on pas à être juger sur ce point , car sa rentre dans la vie personnelle de chacun , et nous ne sommes rien pour nous permettre de juger.


surtout ton exemple de l'enfant de 4 ans ? à cette âge on et ignorant sur ce domaine de ce fait on et pas volontairement mauvais mais le fait d'avoir créer des normes et des définition du bien et du mal nous font penser que nous le sommes ? mais sa ce base sur quoi ? et t'es dans la tête d'un enfant de 4 ans ? ton exemple et pas mal ambiguë même si je comprend ce que tu veux dire par la.

Et l'enfant de 4 ans à déjà des désir ^^ selon freud.
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

vnd Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 20:29

7piedsousterre a écrit:

Et l'enfant de 4 ans à déjà des désir ^^ selon freud.


Comme tout animal. Mais d'ici à dire qu'il a des désirs sexuels... Il ne sait même pas à quoi servira sa bite plus tard le gosse, ou sa teuch la fille... A moins qu'on le lui ai dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

vnd Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 20:30

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

vnd Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptySam 3 Nov 2012 - 21:16

bande de frustré vnd Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Sheqx
RBien actif
RBien actif
Sheqx

Masculin
Messages : 470
Age : 30
Groupe : Les Nouveaux Apôtres
Date d'inscription : 21/01/2009

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:11

Je pense que c'est parce que le sexe fût un tabou, détruit notamment par les révolutions étudiantes de 68, qu'il est aujourd'hui autant source d'abus. La question de savoir est-ce que les choses vont finir par se normaliser tant cette surmédiatisation du sexe et de ces symboles est présente, ou alors les choses vont-elles empirer pour finir par devenir du grand n'importe quoi, peut être plus que maintenant.

Seulement si le sexe est aussi central dans les médias, c'est parce qu'il est central tout court ! Tout tourne autour du sexe et ses évocations, alors il est bien normal que les buissness man nous en servent à tout va, ça réveille nos pulsions et créer un lien dans l'esprit entre sexe et le produit voulant être vendu. C'est ça avec quasiment toutes les pubs, quand on essaye pas de titiller la machine à rêve de la ménagère. C'est peut-être d'une campagne de sensibilisation à l'égard des pubs dont on aurait besoin. Apprendre à comprendre les mécanismes de la télé c'est permettre d'échapper à ses pièges et ne plus se faire trifouiller le cortex à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNmVnUu3ig_4KNM_hcCuijw
HMK

vnd Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:14

Ouais tu veux dire ça compense des années perdu à cacher la nature humaine ?..










































vnd 762370 le ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vnd Empty
MessageSujet: Re: vnd   vnd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-