.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schnikov
Jeune RBien
Jeune RBien
Schnikov

Masculin
Messages : 24
Age : 27
Groupe : Super S
Date d'inscription : 17/10/2012

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:50

Plop tout l'monde,

1.J'viens d'écouter un nouveau morceau de Nekfeu en solo, son premier clip en solo d'ailleurs,
Vraiment pas mal, pour moi c'est du lourd.


----> Nekfeu(le Gouffre)-Marche Arrière = https://www.youtube.com/watch?v=UqB0YJFGvEI

2.Pour les suiveurs du collectif 1995, ils ont publié un tweet sur un nouvel album qui serait "Paris Sud Minute" qui serait du lourd d'après les concernés
Voici le site où j'ai trouvé l'info (BOOKSA-P.com) ---> http://www.booska-p.com/new-paris-sud-minute-le-premier-album-de-1995-n8526.html

J'attends vos avis sur ces deux infos, même si vous deviez probablement être au courant
Merci Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:20

je viens d'écouter Nekfeu ...et rien ne c'est passé ....en 1995 personne ne rappait comme ça donc ça ne me rend mm pas nostalgique du bon vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:45

Jle trouve pas mal les quelques extraits du gouffre que j'ai écouté mette en patience/
Revenir en haut Aller en bas
Schnikov
Jeune RBien
Jeune RBien
Schnikov

Masculin
Messages : 24
Age : 27
Groupe : Super S
Date d'inscription : 17/10/2012

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:05

Degy Dogg a écrit:
je viens d'écouter Nekfeu ...et rien ne c'est passé ....en 1995 personne ne rappait comme ça donc ça ne me rend mm pas nostalgique du bon vieux temps ...

Oui c'est normal, leur blaze fait référence aux années 90 car leur beatmaker se base sur les sons de l'époque, mais pas sur les paroles ni sur le rap. Ils veulent amener de la nouveauté dans le rap français et je trouve que c'est pas mal et que ça change du rap agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:07

Schnikov a écrit:
Degy Dogg a écrit:
je viens d'écouter Nekfeu ...et rien ne c'est passé ....en 1995 personne ne rappait comme ça donc ça ne me rend mm pas nostalgique du bon vieux temps ...

Oui c'est normal, leur blaze fait référence aux années 90 car leur beatmaker se base sur les sons de l'époque, mais pas sur les paroles ni sur le rap. Ils veulent amener de la nouveauté dans le rap français et je trouve que c'est pas mal et que ça change du rap agressif.

Ce qu'ils apportent n'est pas si nouveau que sa, je dirais même deja vu.
Et pq tu dis "sa change du rap agressif" .. tu parle de quels rappeurs en particulier..
Car mtn il n'y a pas que du rap agressif mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:42

Reflexx a écrit:
Schnikov a écrit:
Degy Dogg a écrit:
je viens d'écouter Nekfeu ...et rien ne c'est passé ....en 1995 personne ne rappait comme ça donc ça ne me rend mm pas nostalgique du bon vieux temps ...

Oui c'est normal, leur blaze fait référence aux années 90 car leur beatmaker se base sur les sons de l'époque, mais pas sur les paroles ni sur le rap. Ils veulent amener de la nouveauté dans le rap français et je trouve que c'est pas mal et que ça change du rap agressif.

Ce qu'ils apportent n'est pas si nouveau que sa, je dirais même deja vu.
Et pq tu dis "sa change du rap agressif" .. tu parle de quels rappeurs en particulier..
Car mtn il n'y a pas que du rap agressif mon gars.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Schnikov
Jeune RBien
Jeune RBien
Schnikov

Masculin
Messages : 24
Age : 27
Groupe : Super S
Date d'inscription : 17/10/2012

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:48

Les rappeurs que je parle en particulier sont, même si je les aime beaucoup je ne dis pas le contraire, sont rhoff, booba, seg gueko, etc...

Je sais qu'il n'y a pas que du rap agressif, je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai un coup d'coeur pour ce crew surtout dans leurs textes qui sont assez réfléchis.

Maintenant j'aime aussi les autres MC, y'a pas de problèmes.
Aussi si tu penses que ce n'est pas si nouveau, c'est ton avis, je le respecte et le prend en compte, maintenant je dois surement me tromper en pensant que c'est une nouveauté mais bon, c'est ce que j'ai ressenti surtout dans leurs textes, je sais je me répète ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:07

putain j'pensais avoir des vrai info sur marche arriere et meme pas
quel topic de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Degy le RESK.P

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:12

Schnikov a écrit:
Degy Dogg a écrit:
je viens d'écouter Nekfeu ...et rien ne c'est passé ....en 1995 personne ne rappait comme ça donc ça ne me rend mm pas nostalgique du bon vieux temps ...

Oui c'est normal, leur blaze fait référence aux années 90 car leur beatmaker se base sur les sons de l'époque, mais pas sur les paroles ni sur le rap. Ils veulent amener de la nouveauté dans le rap français et je trouve que c'est pas mal et que ça change du rap agressif.


je ne suis pas fan de morceaux avec des technique si prononcées....tout leurs textes sont comme ça à force ça me gave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:24

Sur RB ya une recrudescence de boloss en ce moment, c'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:24

Schnikov a écrit:
Les rappeurs que je parle en particulier sont, même si je les aime beaucoup je ne dis pas le contraire, sont rhoff, booba, seg gueko, etc...

Je sais qu'il n'y a pas que du rap agressif, je n'ai pas dit le contraire, mais j'ai un coup d'coeur pour ce crew surtout dans leurs textes qui sont assez réfléchis.

Maintenant j'aime aussi les autres MC, y'a pas de problèmes.
Aussi si tu penses que ce n'est pas si nouveau, c'est ton avis, je le respecte et le prend en compte, maintenant je dois surement me tromper en pensant que c'est une nouveauté mais bon, c'est ce que j'ai ressenti surtout dans leurs textes, je sais je me répète ^^'


Exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sur RB ya une recrudescence de boloss en ce moment, c'est impressionnant

Je me disais bien j'ai lu deux trois trucs ca fait un baille que je suis pas passé mais ca fait un peu peur l'état des gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:31

J'aime bien la façon dont il kick, sa enchaine après voilà dans le contenu je cherche pas plus loin, mais la façon dont c'est posé sa passe super bien

par contre 1995 apart quelque son ... j'aime bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty
MessageSujet: Re: Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]   Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos [Marche Arrière et Paris Sud Minute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-