.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'me présente, Ludow, Fratricid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LudowFratricid
Jeune RBien
Jeune RBien
LudowFratricid

Masculin
Messages : 21
Age : 29
Groupe : Fratricid (L'Hexagone)
Date d'inscription : 24/10/2012

J'me présente, Ludow, Fratricid. Empty
MessageSujet: J'me présente, Ludow, Fratricid.   J'me présente, Ludow, Fratricid. EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:50

Bonjour,

Moi c'est Ludow, j'ai 18ans, je possède mon bac S, et étudie actuellement en DUT SRC. Je suis passioné de rap français, de sport, de musique (dans un sens plus général), de cinéma. J'habite dans le sud est de la France (St Raphael), et actuellement je prépare une mixtape qui devrait sortir rentrée 2013.

Je décrirais la musique que je fais comme "technique", "sensée" et parfois reflechie. Je suis un jeune comme les autres qui écrit quand il va mal, qui écrit quand il voit des choses qui le dérangent, quand ça va bien. La musique est exutoire pour moi. Je rappe avec des potes avec qui on forme un collectif (L'Hexagone, pour notre situation géographique), et avec mon frère avec qui nous formons un groupe (Fratricid).

J'écoute de tout, musicalement, tout ce qui a une mélodie, ou le son est fait avec le coeur avant d'être fait pour l'argent. En Rap (puisque c'est plus le sujet ici) j'écoute beaucoup d'underground, j'écoute aussi les nouvelles pousses "connues" du bizz (Nekfeu, Alpha, Deen, Sadek, Dixon, Niro), j'écoute également des mc' plus engagés (Médine, Youssoupha, Kery James). On ne va pas parler des classiques plus que ça (Sniper, FF, Iam, NTM).

Je vous laisse un lien, pour vous faire une idée, et j'aimerais beaucoup vos avis et vos conseils. Les liens pour suivre sont sur la page youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MCOr48JbO0M . Voici "Bad Trip" le premier extrait de ma mixtape.

Peace J'me présente, Ludow, Fratricid. Fuck


Dernière édition par LudowFratricid le Mer 24 Oct 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ludow/153345093507?ref=hl
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

J'me présente, Ludow, Fratricid. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, Ludow, Fratricid.   J'me présente, Ludow, Fratricid. EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:22

fail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
 

J'me présente, Ludow, Fratricid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-