.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Degy le RESK.P

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:39

JE VOUS MET LE LIEN JE L AIT MIS SECTION CLASH DONC A SA PLACE MERCI DE CLICKER LES MC'S

http://www.rap-battle.net/t64739-degy-dogg-clash-redna-le-troll-ahuri


DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:40

LOURDEURRRRRRRRRRRR ! CLICKER BANDE DE SALMOME
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:09

CIMER KAME ...
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:32

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  317514
DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  762370
tout sa pour sa ? DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  762370
Tu pu l'kaka dta maman DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  984695 t nul DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  984695 nul nul nul DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  984695
je m'attendais a beaucoup mieux de ta part gromoch DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  700519
ma réponse , je le jure devant tout le monde , aujourd'hui 17 octobre ,23:30, que ma réponse
te fouettera les fesses , et te nettoiera de cette odeur de merde DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  762370
et aussi j'aimerais te redire
tu pu DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Yeux07 tu pu tu pu tu pu DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Yeux07

*sort son Z , pisse sur degydrogue aka gromoch et toute sa clike , crache par terre , se casse *
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:53

L IMPORTANT C EST QUE TU PASSE POUR UN CON MEME SI JE TROUVE QUE TU LE FAIS BIEN TOUT SEUL .... ET PUIS MOI CA ME PERMET DE M AMUSER UN PEU ...

JE PU ????.....t'es un RAGEUX TOI .....ahahahah je blague en ENFOIRé je m'en bat les couilles de ton avis et de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 3:15

Quand c'est Amé qui met des asterisques en bas de son clash c'est pas du rap, quand c'est degy c'est du lourd ; t'es vraiment un abruti Kame.

J'écoute ça demain degy ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quand c'est Amé qui met des asterisques en bas de son clash c'est pas du rap, quand c'est degy c'est du lourd ; t'es vraiment un abruti Kame.

J'écoute ça demain degy ;) peace


keske tu raconte espece de pedale de camisole c'est bon lache l'affaire le mek m'en veux juste pour ca Erinyes mais mek sayer elle est allé voir ailleur stop ta connerie mdr

puis Amethyste fait pas de l'audio donc c'est loin d'etre lourd pour moi rappeur de chambre va hahaha

De plus c'est moi qui ai mixé donc oui je trouve ca lourd ya quoi imbecile de canard COIN COIN
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:29

En fait c toi qu'a l'seum pour Erinyes car c toi qui sort ca a chaque fois mdr, perso j'm'en bats les couilles au cas où lol

Enfin bref, j'm'en tape de ton mix, j'respecte le taffe de Degy pas l'tien, ca devrait etre toi " Kame le chien " tantouse, t'as peur de redna
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:00

http://www.rap-battle.net/t64766-redna-sous-beuh-de-kingston-chit-de-warzazat#1274094
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En fait c toi qu'a l'seum pour Erinyes car c toi qui sort ca a chaque fois mdr, perso j'm'en bats les couilles au cas où lol

Enfin bref, j'm'en tape de ton mix, j'respecte le taffe de Degy pas l'tien, ca devrait etre toi " Kame le chien " tantouse, t'as peur de redna

j'ai peur de Redna hahahahahaha c'est du virtuel tous ca mais toi c'est bien reel camisole faut tu sorte de ta chambre un peu ca te rend pas normal je crois
et tu derive du sujet qui est je trouve ca lourd c'est pas logique imbecile en plus d'avoir la degaine a avrel t'en a aussi le mental
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:03

Mais gars a part erinyes (dont j'me fous royalement) et le fait que j'sors pas d'ma chambre (ce qui est faux), tu peux m'dire quoi d'autre exactement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais gars a part erinyes (dont j'me fous royalement) et le fait que j'sors pas d'ma chambre (ce qui est faux), tu peux m'dire quoi d'autre exactement ? lol

tu t'en fou royalement sale mytho t'as pleuré pour elle tu foutais des commentaire sur ton facebook a pleurnicher comme une salope fait pas lhomme va stp sale mytho
apres c'est meme pas le probleme t'as le droit d'etre amoureux mais en vrai au dela de ca t'es juste stupide mek ton commentaire sur les asterisque etait juste lamentable mais tu dois deja le savoir sur cela va faire ta vie et me casse pas les couilles fils caché de chein

en plus avec tes connerie je flood le topik a Degy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:14

C'est toi qui est stupide mec, tu as la trentaine et tu batailles avec oim comme si on avait l'meme age alors que t'as l'age d'mes cousins... bref si ça t'amuses tu peux continuer à cracher ta merde, et si t'es moins con qu'tu sembles l'etre, ferme ta gueule, ignore moi et tout ira bien dans le meilleur des forums DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kame

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est toi qui est stupide mec, tu as la trentaine et tu batailles avec oim comme si on avait l'meme age alors que t'as l'age d'mes cousins... bref si ça t'amuses tu peux continuer à cracher ta merde, et si t'es moins con qu'tu sembles l'etre, ferme ta gueule, ignore moi et tout ira bien dans le meilleur des forums DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Ok

non mais tu plaisante t'ose me dire de t'ignoré alors que c'est toi l'imbecile qui viens blablater comme une gonzesse t'es pas net mek
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:25

Ouais d'accord, allez ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:32

pedales tous otant kvous ete
http://www.rap-battle.net/t64766-redna-sous-beuh-de-kingston-chit-de-warzazat#1274176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty
MessageSujet: Re: DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI    DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGY DOGG CLASH REDNA LE TROLL AHURI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-