.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:59

Alors excellente fin de soirée, et merci pour ton intervention qui a bluffé tout le monde, bizarrement, quand tu dis que les débats c'est pas ton truc, j'ai aucun mal à te croire...

Tu m'expliqueras comment tu peux convaincre quelqu'un avec une phrase commençant par "oouuuuhh!!!" et finissant par "ahahah!"

Heureusement qu'on a l'image sans le son.. (encore que...)

Plus sérieusement, si tu sais que tes posts ne vont absolument rien apporté (surtout que ton avis est partagé par une bonne partie du forum, donc c'est pas une exclu..), abstiens toi, et élève toi de la condition "je parle, donc j'existe".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:06

tu vois tu est encore meprisable!
Convainvre c est plutot ton truc enfin essayer de convaincre....

Et mes interventions etaient de la pure provocation comme j aime le faire quand jvois des malades comme toi mdr,et j'm eleve a la condition je parle parcque ca me pique:)


bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:11

wech kopec on reste copains hein
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:32

kmorenita a écrit:
tu vois tu est encore meprisable!
Convainvre c est plutot ton truc enfin essayer de convaincre....

Et mes interventions etaient de la pure provocation comme j aime le faire quand jvois des malades comme toi mdr,et j'm eleve a la condition je parle parcque ca me pique:)


bien cordialement


Trouve toi un projet

La provoc' et la grande gueule ça a jamais réussi à personne

Ceci dit, tu as raison, je te méprise. Pas parce que tu es une fille, pas parce que tu n'es pas comme moi, mais parce que les photocopies comme toi arrivent par camion entier de nos jours, et vous vous prétendez toutes uniques, et vous croyez toutes que choquer c'est trop bien.

Mais ils n'en n'est rien, personne ne vous respecte, vous êtes insignifiantes, et pourtant vous soulez votre monde, comme un caillou dans une chaussure.

Trouve toi une personnalité, essaie d'être une femme, parce que les "garces" tout le monde s'en fout un peu aujourd'hui...

Restez ami ? Avec plaisir, en espèrant que tu n'aies pas peur des caillasses et des fouets...

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:46

mdr tu me rapelle un gars qui etait extremiste comme toi et qui avait pas supporté mon intervention,qui etait serieuse qui plus est ahahah et ba pareil meme reaction pathetique que toi,
qu une meuf ouvre sa gueule ca te derange dis pas le contraire ou relis tes post hein,
donc dans le coin des photocopies on pourra rajouter tes pseudo attaques deja vu et re re re re re re re re re vu du myso de base
bien entendu j en attendais pas moins d un extremiste aka le gars qui vas se suicider parcque Shaolin a mis 'vos seigneurs' au lieu de 'votre' ouhlalalala,ressaisi toi

oui je suis une garce et une mecreante ahahah ma personnalité est bien la et c est bien c'qui te derange..parcque je n'cherche pas amuser la galerie,je l emmerde la galerie,c est toi t as ete touché dans ton ego et t es parti au quart comme un con

du coup comme jsuis une grosse casse couille je reviendrais surment t'apporter mes lumieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:53

Purée continue le rap...

T'en a des choses à dire, sauf que j'suis ni nounou, ni psy, donc épargne moi tes états d'âmes, et ton vécu, comment dire...

Voilà quoi...

Sinon, tes lumières sont les bienvenues, et vu le niveau ça sera pas compliqué à comprendre, contrairement à Shaolin, où faut s'y reprendre 2 ou 3 fois, toi ça sera comme une page de pub au milieu du film

Après tout, on a tous besoin d'exister.. Dommage que t'aies rien trouver de mieux... Décidément, les bouffons ne mangeront jamais à la table des rois...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:58

la loose jt ai véxée severe la Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Invisio4
tu racontes de la merde je ne fait qu'y mettre un peu de groove^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:10

ce que je comprend de ce post, c'est que:

t'as trop de répartie, t'as trop d'esprit, t'as trop de subtilité, trop de fond d'teint, et t'es trop bilingue, bref, t'es un univers à toi toute seule,... Quelle folie..

Je plaisante bien sûr, même une huître a plus de charisme, ceci dit, à l'époque où je faisais encore des clash, je pense que je t'aurai mis une giffle aller-retour en première classe.

Les zéro comme toi c'est du vrai terreau pour lyrics, suffit de pisser dessus pour que ça pousse...

Tu me divertis, par nature, je suis assez grande gueule aussi, et j'ai compris que ça servait à rien, mais à être trop sérieux, j'ai besoin de me défouler... Cour de récré, quoi... Mais c'est petit de ma part.

Par contre, si tu penses une seule seconde que tu m'as vexé, je crois qu'à part ta coupe de cheveu style après-guerre, ça sera la plus grande erreur que tu aies pu commettre...

Oublie pas d'éteindre la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:18

mdr chouchou il me semble que tu t es deja eteint^^

en plus le con t as perdu je n'sais combien d'temps a me repondre au lieu d avoir une vraie discution avec Shaolin et tibbar,mais non je ne t'ai pas vexée...

c est pas du fond de teint jdors dans une cabine d UV


Dernière édition par kmorenita le Mar 16 Oct 2012 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:21

Possible...

Mais réfléchis à tout ce que je t'ai dit, surtout pour les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:29

dsl je ne peux pas prendre en compte les avis d etres aussi intelligents que toi...
c est vrai autant de reparties lourdes avec un combo d attaques(tentatives^^) sur le physique non non je ne peux pas:(
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:32

Mais pour faire avancer votre débat:
J'dirais que l'idiot qui se remet en question sera plus sain d'esprit que le savant convaincu. ( c'est pour illustrer, je ne prétends pas qu'un tel soit savant et un tel idiot)

Le téléspectateur de tf1 vautré devant secret story mais qui doute sera mille fois plus rassurant que le téléspectateur convaincu d'une chaîne culturelle comme arte et qui méprise le premier.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:35

j aime Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:36

Shaolin c'est un mélange des deux.... il est vautré comme un veau devant arté ! Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:39

Tibbar a écrit:
Shaolin c'est un mélange des deux.... il est vautré comme un veau devant arté ! Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Yeux07

A défaut d'être vautré devant autre chose....ce n'est pas ça + ça, c'est ça ou ça Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:12

J'poste sur ce sujet la parce que c'est le plus garnis j'crois mais voila comment on aide les gens qui n'ont pas de quoi se nourrir :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/730299-8500-mousses-au-chocolat-jetees-les-atteintes-a-la-laicite-ne-sont-pas-rares-au-havre.html

"La ville du Havre a décidé de jeter 8500 mousses au chocolat car celles-ci contenaient de la gélatine de porc. Une mesure qui a été prise à la dernière minute par la mairie."
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 2:08

jeté ?
hum pour eu je capte pas

mais personnellement je trouve sa logique

cet chose n'est pas un aliment ;)

mais après ils ont jeté sa de leur point de vue pour aucune raison quoi

y'a pas des gens qui peuvent distribué au galériens ? ?


si sa tenais qu'a moi heureusement que c'est a jeté , comme j'ai dit le porc n'est pas un aliment , donc y'a pas de principe de gaspillage

voila après c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Folie-Verbal
Banni
Folie-Verbal

Masculin
Messages : 176
Age : 29
Groupe : Ghetto Youth Life Niggaz
Date d'inscription : 01/12/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:36

Moi la seul chose que je comprend pas meme si c un rien avoir. C que ya racisme et antisemiste . On dirai insulter un juif c plus grave qu'un renoi ou rebeu ou meme noich zeh.


Et faut pas se mentir la france est islamophobe , sa creveee les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:46

Antisemiste?????? <3333
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:16

Folie-Verbal a écrit:
Moi la seul chose que je comprend pas meme si c un rien avoir. C que ya racisme et antisemiste . On dirai insulter un juif c plus grave qu'un renoi ou rebeu ou meme noich zeh.


Et faut pas se mentir la france est islamophobe , sa creveee les yeux.
parce que etre juif c'est juste une croyance et non une "race"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laïcité: L'Islam en France ?   Laïcité: L'Islam en France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïcité: L'Islam en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laicité
» Shaolin et la Laicité
» La laïcité dans les écoles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-