.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 peut-on changer sa nature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:41

Non mais Kopec, ce que tu crois etre contre-nature, c'est peut etre une evolution de la nature

Si les premiers Hommes par exemple, vivait en communauté, c'etait par nécessité de ne pas se faire attaquer par des animaux, ou en tous cas d'avoir plus de chance de se défendre et aussi pour d'autres raisons qui sont propres à cette époque. Or, pour toi, c'est contre nature de vouloir vivre en dehors de la société, alors qu'en réalité ce n'est plus nécessaire de vivre en société ; c'est nécessaire pour la servir, mais pas pour te servir toi. J'ajoute à ca, que l'Homme d'aujourd'hui, évidemment a plus de connaissances, et dfe surcroit plus de moyens intellectuels et physique d'accroitre ses connaissances, donc n'importe qui d'un peu debrouillard et d'endurant peu vivre conforablement en foret, sans manqué de rien, et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:57

Shaolin a écrit:
ou alors que nous subissons ces déviation de nature dans le sens que les homos (par exemple) induisent chez nous des changements.

Relis toi et tu verras que tu peux le comprendre de deux manières.

Je ne vois pas comment tu as pu réellement penser ça

J'ai bien précisé que ce qui induisait ces changements sont "des causes extérieures" et "des facteurs aussi variés que nombreux", sans préciser de quoi il s'agissait. De plus, c'était dans un contexte différent de l'homosexualité.

Je me suis bien relu, mais toi, m'as tu lu tout court ?

@camisole

Je te garantis que si je te lâche dans une forêt (ou n'importe quel désert humain), je te donne une semaine (en étant très large). Quand je dis vivre en société, ça inclus même les interactions primaires: faire ses courses, travailler, se divertir. Je ne parle pas d'internet, facebook ou de portables là...

Je te parlais pas d'une gentille forêt, style parc départemental...

Mais après, tu as peut-être des capacités que j'ignore: tu sais allumer et éteindre un feu, tu sais chasser, reconnaître les plantes comestibles des vénéneuses, tu arrives à masquer ton odeur et tes bruits, tu sais construire un isolat (et pas une cabane comme on sait tous le faire), tu dois savoir aussi te soigner efficacement (un rhume ou une plaie saignante, c'est tout de suite moins marrant sans nos médicaments préférés... Et j'ai pris les maux les plus basiques), sans même parler de la force psychologique qu'il faut.

L'être humain n'est pas fait pour vivre coupé du monde, si c'était le cas, des gens bien meilleurs que nous y auraient déjà pensé et l'aurait fait.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:16

Kopec a écrit:


@shaolin les 5% restant (proportion tout à fait discutable) ont complètement dévié de leur nature, par des causes extérieures. Ceci dit, nous tous subissons ces affections de nature, a des degrés plus ou moins fort, par des facteurs aussi variés que nombreux.


Cela dit, nous tous subissons ces affections de nature.....alors que juste avant tu parles des 5% restant, donc les homos et autres....donc je maintiens que c'est compréhensible dans les deux sens. Le "ceci dit" peut vouloir dire deux chose....soit que malgré ces causes extérieures qui dévient les 5%, nous tous subissons ces affections qu'on les gens affectés (homos et autres), soit que malgré que les 5% ont dévié complètement, nous subissons tous ces affections de nature à des degrés plus ou moins fort par des facteurs aussi variés que nombreux....

Les causes extérieures dans ta remarque sont corrélatives aux 5 %, pas à tout le monde, donc les facteurs aussi variés que nombreux peuvent s'appliquer malgré tout aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:23

Kopec a écrit:
Shaolin a écrit:
ou alors que nous subissons ces déviation de nature dans le sens que les homos (par exemple) induisent chez nous des changements.

Relis toi et tu verras que tu peux le comprendre de deux manières.

Je ne vois pas comment tu as pu réellement penser ça

J'ai bien précisé que ce qui induisait ces changements sont "des causes extérieures" et "des facteurs aussi variés que nombreux", sans préciser de quoi il s'agissait. De plus, c'était dans un contexte différent de l'homosexualité.

Je me suis bien relu, mais toi, m'as tu lu tout court ?

@camisole

Je te garantis que si je te lâche dans une forêt (ou n'importe quel désert humain), je te donne une semaine (en étant très large). Quand je dis vivre en société, ça inclus même les interactions primaires: faire ses courses, travailler, se divertir. Je ne parle pas d'internet, facebook ou de portables là...

Je te parlais pas d'une gentille forêt, style parc départemental...

Mais après, tu as peut-être des capacités que j'ignore: tu sais allumer et éteindre un feu, tu sais chasser, reconnaître les plantes comestibles des vénéneuses, tu arrives à masquer ton odeur et tes bruits, tu sais construire un isolat (et pas une cabane comme on sait tous le faire), tu dois savoir aussi te soigner efficacement (un rhume ou une plaie saignante, c'est tout de suite moins marrant sans nos médicaments préférés... Et j'ai pris les maux les plus basiques), sans même parler de la force psychologique qu'il faut.

L'être humain n'est pas fait pour vivre coupé du monde, si c'était le cas, des gens bien meilleurs que nous y auraient déjà pensé et l'aurait fait.


Déjà pour remettre les choses à plat, je répète que j'ai volontairement exagéré en disant une foret, mais mon idéal de vie c'est quand meme a la campagne dans un champ okay, mais j'veux pas etre coupé du monde non plus, j'aurai internet et la télé, mais j'pense que ce n'est pas nefaste tant qu'on garde une vie saine a coté de ca, a d'autres niveau

Mais pour etre honnete, si tu me lachais dans une foret tout seul (je pense, j'me trompe peut etre) qu'une semaine ca irait. Apres vivre dans la foret vraiment toute sa vie d'adulte ou meme quelques années c'est sur que c'est radicalement et strictement différent. Mais une semaine je pense que c'est faisable car j'ai déjà fait 5 jours avec un pote en foret (pas un parc hein mdrr) mais j'suis conscient qu'a deux c'est plus simple pour tenir psychologiquement (a condition seulement que les deux personnes soient a peu pres egales en terme de resistance, endurance au froid, a la faim, a la soif) car il est évident que le manque de nourriture, combiné au froid, a la fatigue et a la soif, rendent fébril et irritable et en cas de conflit (qui a de grandes chances de se produire quand ses conditions sont réunis) on perd d'autant plus de temps qu'on perds de l'energie, et du meme coup les chances d'améliorer un confort deja bien rudimentaire ^^


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 15 Oct 2012 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:26

Comme quoi, la précision, ça a du bon...

Ne t'en fais pas, j'aspire aussi à une vie plus retiré, donc je te comprend.

Là où je voulais en venir, c'est pas sur ton projet audacieux, mais sur le fait que l'Homme ne peut vivre TOTALEMENT seul. Et encore plus aujourd'hui...

Nous sommes d'accord, faut juste qu'on prenne le temps, l'un comme l'autre, de bien se comprendre, ce qui par message est difficile, je te le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:28

Hahaha t'inquiete mec, j'peux comprendre que je t'ai paru un peu brutal dès l'entrée mais bon, c'est ma manière de te souhaiter la bienvenue stud
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:29

haha, j'suis plus anciens que tu ne le crois, mais c'est une longue histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:42

Mais oui ton blase me dis un truc, je crois t'avoir déjà vu faire une esclandre quelque part non ? peut-on changer sa nature ? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:47

Peut-être...

Mais j'officiais ici en tant que "rappeur" ya quelques années...

Différents noms: wheeny lourd son, sin l'arkange,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:54

Sin l'arkange voila, tu avais fait un topic dans chin tiki pour annoncer ton coming out... euh... ton come back pardon peut-on changer sa nature ? - Page 2 24278


Cette blague est sponsorisé par Shaolin peut-on changer sa nature ? - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:13

J'espère que les royalties sont là au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:15

Sin ton nouveau blaze vaut pas un kopec peut-on changer sa nature ? - Page 2 700519
peut-on changer sa nature ? - Page 2 Yeux07




Shaolin approuve cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:16

peut-on changer sa nature ? - Page 2 767682



Cet émoticone a obtenue l'AOCS, appellation d'origine controlée par shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on changer sa nature ?   peut-on changer sa nature ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peut-on changer sa nature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stiffizz Tout peut changer
» Stiffizz - Tout peut changer (qualiter studio )
» Est-il dans la nature de l'Homme d'aller contre-nature ?
» MARC DE LA MENARDIERE : Changer de croyances pour changer de monde
» Désoler .. changer en La france , la menteuse. ( texte changer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-