.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:29

Bonjour, j'aurais besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique ?

Dsl si j'ai déja poser cette question, mes je bloque justement sur sa, si vous avez des lien donner les svp Baye.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:53

Salut jeune pandawan !
Il n'y a pas 36 solutions pour faire de la rime technique tu sais, tu fais des externes multi-syllabique, creuse toi la tête pour trouver des consonances et assonances, jeux de mots, etc.

http://www.rap-battle.net/t1082-apprendre-a-clasher-pour-les-debutants
C'est un lien qui t'explique différents trucs a assimiler pour clasher, mais c'est tout aussi utile pour le rap en lui même.

En esperant t'avoir aidé ! Big Up
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:03

Bonjour et merci realike je sens que ton lien va bien m'aidez Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 877818, d'autres aides & conseils Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 567388
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:25

Mouniff / Soutiff


Commence par des truc vraiment basique comme je viens de faire, caramal / gargamel / Booba / Coup bas / Avion / A bon


mdr bon la c'est de la merde, mais c'est comme sa qu'on commence
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:32

merci Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 453345 Socko Tikaf je vais essayer, d'autres aides & conseils Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 567388
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:06

Bon écoute, je veux pas faire le méchant, mais on t'a pondu des monts et merveilles, on t'a fait des schémas voilà, t'as qu'à suivre ça, j'en ai marre de tout le temps te réexpliquer. Tu reprends les anciens messages, et tu regardes.
La meilleure des façons c'est de s'entraîner et de taffer ce qu'on te dit POINT.
Y a pas d'magie mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:28

Bonjour Ezel Jaz c'est pour sa que j'ai mis en haut Dsl si j'ai déja poser cette question, d'autres aides & conseils Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 567388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:49

Bah franchement à part avoir un vocabulaire et un sens du verbe developpé ya pas vraiment beaucoup d'autres alternative... t'sais au bout d'un moment quand toutes les rimes a 3 syllabes sont grillées, tu passes à 4 syllabes, puis 5, puis 6, pis apres tu fais des 16 entiers à base d'une multi unique, puis de plusieurs multi qui se croisent, tu peux faire trop de choses, mais c'est beaucoup de taff meme si on croirait pas. J'pense que personne ici a ecrit un texte parfait a son premier texte, et surtout, j'pense qu'ya peu d'gens ici qui ont deja un niveau vraiment élevé (j'parle de l'audio et de l'ecrit parce qu'a l'ecrit ya du niveau mais qui n'est pas exploité a l'audio) ; et l'audio c'est encore autre chose, il faut taffer aussi donc perso mon conseil c'est instruis-toi mieux que l'ecole le fera, sois curieux, cultve toi, essaye de trouver un style ou disons une ligne directrice qui pourra peut etre t'aider a trouver ton univers, ou la maniere dont tu veux aborder les sujets. Encore faut-il que tu aies des choses a dire, ou si tu veux juste faire de l'egotrip, mais ca se taff quand meme l'egotrip (le bon egotrip hein). Enfin bon, dans tous les cas si tu veux sortir du lot faut que t'aies de la matiere pour sinon c'est voué a l'echec, mais rappelle toi que l'effort paye toujours ;)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:06

Bonjour CamisOle merci pour ton aide et non je veux pas faire de l'égotrip mes du rap a l'ancienne (pour l'instant) et si non d'autres aide & conseils Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 567388
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:43

Mouniff, on ne fais que réexpliquer ce qui a deja été dit, alors bosse déjà sur ce qu'on t'as dit et creuse toi la tete, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:28

Oui je sais et je vous en remercie, tkt pas je me creuse la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:48

d'autres conseils ? Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 567388

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 700519
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:45

Apparemment non CamisOle Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 24278.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:53

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 762370 gg Camisole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:51

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Mouniff
RBien actif
RBien actif
Mouniff

Masculin
Messages : 236
Date d'inscription : 19/07/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:16

Bonjour, es-qu'on peut méttre plusieurs sorte de rimes dans son texte Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 567388
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:19

Non c'est strictement interdit. Faut mettre la même rime durant tout l'texte sinon le conseil interfraternitaire hip hop franco-irlandais t'envoie une lettre d'avertissement par pigeon voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:27

Lotus a écrit:
Non c'est strictement interdit. Faut mettre la même rime durant tout l'texte sinon le conseil interfraternitaire hip hop franco-irlandais t'envoie une lettre d'avertissement par pigeon voyageur.

J'ai hurlé Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:37

Ce que j'ai fait au début c'était de faire rimer seulement les voyelles

Alarmé
Mal famé
Sale carnet
Mal rasé

Et ainsi de suite

Et après j'me suis intéressé aux consonnes

Débit
Début
Debout
Débride
Défile

etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:53

ingénieux tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.   Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide & de conseils pour faire de la rimes technique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour mon achat d'album ep ou mixtape...
» comment faire des rimes pour le rap ?
» [Debutant] Besoin de conseils pour écrire
» besoin de quelques conseils pour mon 1er clash
» Ils oublient que... (besoin d'avis et de conseils pour mon texte de Rap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-