.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 clach contre cupidon (st valentin clach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

clach contre cupidon (st valentin clach) Empty
MessageSujet: clach contre cupidon (st valentin clach)   clach contre cupidon (st valentin clach) EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:19

Je veux m’accrocher à l’ange du bonheur mais il refuse mon amitié,
Chaque fois que je l’approche ou que je sens son odeur,
Il s’en va vers d’autres horizons me laissant choir comme un poisson
qui n’a pas Mordu à son hameçon, il s’en va faire le fier vers d’autres horizons,
Pas possible d’enterrer la hache de guerre, cupidon mon ennemi éphémère
Sa présence autour de moi, me laisse froide et sans voix car il fait n’importe quoi
Je le blâme et détourne mon chemin, quand je le vois c’est pire je hais son air hautain

J’ai voulu m’approche un jour de l’ange du bonheur, mais il est chaque fois ailleurs,
Je le piste comme un inspecteur, attiré par sa magnifique lueur, j’ai posé un contrat
Et mille appât, pour venir à bout de cet ange si maladroit qui a fait de ma vie la kasbah,
Je lui en ai voulu à mort, de m’imposer des coups retords, de me faire mordre la poussière,
Je te jure que c’est pas fini la guerre, moi terrien toi brume dans l’air, cupidon, tes flèches,
C’est du poison, tu touches, mais jamais ne déferle les passions, l’amour se transforme en haine,
personne ne se libère de ces chaînes. Cela ne vaux pas la peine des st valentin trop

Enfantine, plus personne ne se regarde avec amour, va changer d’argument, je ne crois plus
En ton retour. T’es devenu trop balourd, meme les amants ne se font plus la cour.
Ils s’envoient des insultes, ou sont donc tes potions ou l’amour exulte. Je ne vois que trahison
Superstition. Tu t’es transformé cupidon, en émission X à la télévision, t’as changé de job,
T’es devenu un mec homophobe, tu fais plus rire personne, je crois qu’il y a maldonne.


ET voilà j’ai claché l’ange de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
k nif
RBien
RBien
k nif

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

clach contre cupidon (st valentin clach) Empty
MessageSujet: Re: clach contre cupidon (st valentin clach)   clach contre cupidon (st valentin clach) EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:58

vasi c parti jte pren tt suite
Revenir en haut Aller en bas
k nif
RBien
RBien
k nif

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

clach contre cupidon (st valentin clach) Empty
MessageSujet: Re: clach contre cupidon (st valentin clach)   clach contre cupidon (st valentin clach) EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:59

leila a écrit:
Je veux m’accrocher à l’ange du bonheur mais il refuse mon amitié,
Chaque fois que je l’approche ou que je sens son odeur,
Il s’en va vers d’autres horizons me laissant choir comme un poisson
qui n’a pas Mordu à son hameçon, il s’en va faire le fier vers d’autres horizons,
Pas possible d’enterrer la hache de guerre, cupidon mon ennemi éphémère
Sa présence autour de moi, me laisse froide et sans voix car il fait n’importe quoi
Je le blâme et détourne mon chemin, quand je le vois c’est pire je hais son air hautain

J’ai voulu m’approche un jour de l’ange du bonheur, mais il est chaque fois ailleurs,
Je le piste comme un inspecteur, attiré par sa magnifique lueur, j’ai posé un contrat
Et mille appât, pour venir à bout de cet ange si maladroit qui a fait de ma vie la kasbah,
Je lui en ai voulu à mort, de m’imposer des coups retords, de me faire mordre la poussière,
Je te jure que c’est pas fini la guerre, moi terrien toi brume dans l’air, cupidon, tes flèches,
C’est du poison, tu touches, mais jamais ne déferle les passions, l’amour se transforme en haine,
personne ne se libère de ces chaînes. Cela ne vaux pas la peine des st valentin trop

Enfantine, plus personne ne se regarde avec amour, va changer d’argument, je ne crois plus
En ton retour. T’es devenu trop balourd, meme les amants ne se font plus la cour.
Ils s’envoient des insultes, ou sont donc tes potions ou l’amour exulte. Je ne vois que trahison
Superstition. Tu t’es transformé cupidon, en émission X à la télévision, t’as changé de job,
T’es devenu un mec homophobe, tu fais plus rire personne, je crois qu’il y a maldonne.


ET voilà j’ai claché l’ange de l’amour.
hooo cupidon jte plante une fleche dan le fion
Revenir en haut Aller en bas
Kourou
Jeune RBien
Jeune RBien
Kourou

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

clach contre cupidon (st valentin clach) Empty
MessageSujet: Re: clach contre cupidon (st valentin clach)   clach contre cupidon (st valentin clach) EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:58

hooo cupidon jte plante une fleche dan le fion

J'vois pas vraiment l'utilité de ton message là..... clach contre cupidon (st valentin clach) 13733
Sinon le texte est plutôt sympa, j'trouve que le thème est bien trouvé clach contre cupidon (st valentin clach) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Slim Shady
Jeune RBien
Jeune RBien
Slim Shady

Féminin
Messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

clach contre cupidon (st valentin clach) Empty
MessageSujet: Re: clach contre cupidon (st valentin clach)   clach contre cupidon (st valentin clach) EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:38

very good loll tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clach contre cupidon (st valentin clach) Empty
MessageSujet: Re: clach contre cupidon (st valentin clach)   clach contre cupidon (st valentin clach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clach contre cupidon (st valentin clach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-