.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:38

Hello les gens, suite à deux trois MP ont a décidé Lil' et moi de sortir un petit son, je vous laisse kiffer, la prod, comme dit à la fin, vient de la chanson "Ma mère m'a dit" de Koma.

http://www.partage-facile.com/6HIQBKKP6H/lil_feat._ezel_jaz___la_mis__re.mp3.html

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:00

y'a pas à chier tes meilleurs que moi sur le son mdr ^^

Des avis les fréres Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 528276
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:16

Alors, la prod est bonne j'ai kiffé !

Lil' j'aime bien c'est tech, le flow est bon t’enchaîne bien, le thème est bien traiter ! La qualité est moyenne ... Mais j'ai bien aimé ta partie, bien joué frère !

Ezel, j'ai bien adhéré au flow, c'est bien tech aussi. Surement la qualité qui fait que j'ai mieux kiffé ta partie mais bon même le taff est là (Je ne dis pas que Lil n'a pas taffé son 16)

En somme, bon son les gars, la connexion était sympa ! Bonne continuation les mc's Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:16

Haha c'est marrant parce que j'ai enregistré avec mon Tritton tout pourri fait pour la PS3. Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 762370
Comme quoi...
Merci man.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:19

Merci de l'avis frére ! ça fait plaiz Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 528276 , Oui pour ce qui est de la qualités j'ai du mal réglé mon micro je vais remédier à ça Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok .

D'autre avis svp Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 24278
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:19

Triton !? merde je l'aurais pas vendu je pourrais avoir une vrai qualité Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 762370

Bon je stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:54

C'est vrai que le passage de Ezel passe mieux, on t'entend pas assez Lil.
Sinon j'ai bien aimé le son
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:05

J'ai pas pu monter les décibels, sinon ça saturait, mais je le trouve pas si sous-mixé que ça, c'est juste qu'il a voulu faire un truc posé. Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok
Merci de l'avis, peace.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:02

Ouais Sili je suis posé dessus c'est pour ça Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 24278 , perso comme ezel j'suis pas sous mixé on m'entend assez pour comprendre le texte lol mais c'est vrai que ezel est mieux d’ailleurs je préfère ezel sur ce son ^^ .

Merci de l'avis et du passage

D'autre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
killa

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:58

wech
moi j'ai bien aimé le son.lil'ag le flow par contre t'as voulu être posé mais ta voix tu la retiens trop.dommage.quelques approximations ds le flow aussi par moments.ex "le reconfort on ltrouve dans le hip hop" ou "dans "shit et glock".ya d'autres passages comme çà.c'est trop saccadé.mais tu peux faire de bonnes choses.j'attends d'entendre d'autres sons.

ezel j'ai préféré.la voix est plus lourde,le txte aussi,le flow.la qualité est meilleure aussi.bref j'ai préféré sur tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:01

1er MC trop sur la retenue
lache toi man, et ca ira mieux
sinon la voix est bonne, le flow reste a taffer... mais ca s'annonce pas mal

2eme MC mieux géré, plus d’expérience surement
de bonnes intos... pas mal du tout

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:14

Merci l'arriviste, le premier MC c'est LIL AGKING, le deuxième c'est moi. Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ozip
RBien actif
RBien actif
Ozip

Masculin
Messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2012

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:24

Lil c'est dommage qu'on ne t'entende pas assez, faut que tu donnes plus de punchs dans ton flow mais sinon c'est pas mal du tout! Ezel Jaz, ton passage est bon, franchement c'est sympa, pure flow, mais je pense qu'il faudrait augmenté juste un peu le volume de l'instru derrière. Enfait, si vous gérez bien tous les volumes sons, ça peut vraiment être très bon !
En tout cas, ça vient de Lille, ma ville, et ça fait plaise !
Big up, et hésitez pas à venir écouter mon nouveau son !
http://www.rap-battle.net/t64549-ozip-tous-les-soirs
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:25

Merci des avis les gars , le prochain sons on j'vais mettre plus de punch car j'avoue que j'avais pas trop confiance en ma voix et ça me keblo des fois mais vos avis me rassure je vais mieux retaffer ça la prochaine fois avec des meuzes moins longues déjà pour une meilleur fluidité Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 24278
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:33

Yo les gars!

Alors j'vais commence par Lil, sa manque encore de maitrise man, lache toi plus au niveau de la voix, pour le flow le point positif c'est que t'es jamais off beat il me semble, après ouè le flow faut encore le travailler c'est pas encore sa, a chaque fois tu t'arrete a moit' au milieu d'tes phrases, qui sont trop courtes peut etre, voila en gros faut encore taffer man, mais t'inquiète sa viens vite une fois que t'es dedans, tout c'que jte dit la c'est pas contre toi dutout hein au contraire c'est pour que tu tienne compte des remarques et que sa t'aide a avancer. peace

Ezel, t'es au dessus, on sent direct que t'a plus d'experience dans le domaine, ta voix je kiff grave! le flow est vraiment bon aussi tu t'es grave amélioré! celle remarque que jpeut te faire c'est peut etre que t'articule pas assez, faudrait taffer sa encore jpensse, mais a part sa j'ai kiffé man! peace

ezel passe lacher ton avis la dessus, lil c'est déja fait Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok

http://www.rap-battle.net/t64425-d3-masque-social-zakh-sy-ice

peace les gars continuez!
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:51

Merci Sy tkt vos avis m'on fait prendre de la confiance en moi le prochain je ferais tout pour qu'ils sois cent fois meilleur Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 528276
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:15

Le 1° MC (Lil je pense) ça manque de maîtrise, t'as une bonne qualité, le texte est sympa, mais ton flow le met pas vraiment en valeur, faut que tu taffes le flow & le texte Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok

Ezel (le 2° donc) c'est déjà plus maîtrisé niveau écriture & flow, mais je sens que t'as encore de quoi exploiter niveau flow, même si y'a pas mal d'idées dans la totalité.

Le jeu des backs est sympa, bon mixage Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:59

Merci de l'avis Jisko Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 24278 , oui j'aurais du faire des meuz plus courtes déjà et mettre un peu plus de punch dans mon flow , je prend note de vos conseils les frères Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère 24278 , prochain son samedi peu être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silefo
RBien confirmé
RBien confirmé
Silefo

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2012

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:30

Lil AG, une petite inspiration des x-men a des moments non?
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère EmptySam 13 Oct 2012 - 14:55

Non Giv's pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty
MessageSujet: Re: Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère   Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lil' AG feat. Ezel Jaz - La Misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-