.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:16

La misère dans la rue nous frappent , les dealeurs sont des anges déchu qui t'flattent
Trop d'prix cher donc la banque nous hâpe , diseurs de rêve dont les jeunes kiffes pas
On essaye d'percer pour une cass-dédi , mais nombreux finiront au ASSEDIC
Pas d'quartier aisé un peu comme l'Algérie , ça forme de sombre héros aguerrit

Le réconfort on l'trouve dans le hip-hop , Tandis que d'autre l'trouvais dans l'Shit&glock
J'suis pas un chie culotte j'frappe vite et fort , précis mais trop troublé parmi les blocs
Parlons d'ces imébéciles à l'ANPE , ou l'chômeur croit qu'avec ça il vivra mieux
Pardon de vouloir attisé l'feu mais tant d'horreur font que j'ai cultivé la haine de dieux

Putain d'engrenage , j'rêve de m'en sortir , j'tourne en rond comme les aiguille d'une montre
Catin qu'a la rage , c'te haine endormie , écoute c'te chanson c'est les cris de deux monstre
Quand j'vois tout ces clodo roder à la gare , la quarantaine et aucune fierté à part la bagarre
Ils s'en foutent car de rien ils sont Havar , l'vocabulaire s'en sortir n'est pas de leurs language …

Ici avec Ezel on trime et certains font du zel pour pouvoir graille un bretzel
Délinquance sexuel , un crime ou l'synonyme 'elle' s'fait prendre dans les ruelles
Chemin pleins d'orties , hantise d'hommes triste , une vie détruite
Un office ? Nan car ce monde est si horrible que je pleins les gens qui ont des fils …


Refrain : ( mes 2 phrases en anglais)
The misery leaves a cold wind
This my destiny to be a hot man

Donnez votre avis La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 24278 ,
Ps : meuz longues je sais mais j'arrive à le rapper

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
vLaDz-
Jeune RBien
Jeune RBien
vLaDz-

Masculin
Messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2012

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:17

Pas mal ^^ j'attends ton audio mec La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 877818
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:20

Merci Vladz La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 24278 , d'autre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:28

Yo, j'allais le dire pour les mesures trop longues donc j'attends l'audio ;)

Sinon oui ton texte est pas mal, bon kiff sur les multi mais ça manque d'image et de punch c'est dommage. Mais le taf est bon

Peace
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:46

Des images il y en a mec c'était le but pour un rap conscient lol ^^ mais c'est vrai que ça manque de punch mais je suis de ceux qui pensent que la qualités d'un texte c'est dans le fond et les imageset bien sur un ti peu la technique ^^ . Merci de ton avis man La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 24278

D'autre avis svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:52

Pour moi la qualité d'un texte est dans le fond et la forme, et j'ai relu mais les images j'en voit très peu (peut être qu'on ne parle pas de la même chose), la punchline j'en est juste vu une c'est celle de l'engrenage et de la montre. Et après relecture je trouve que tu te contredit sur la fin de ton texte quand tu parles des clodos alors qu'au dessus tu dis qu'un chomeur ne peut pas s'en sortir grace à l'ANPE..
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:57

oui justement je me contredit pas : un chômeur qui va à l'anpe c'est bien il essaye de s'en sortir malgré que bon l'ANPE ... bref mdr par contre les clodo on étais des chômeurs ou voir des mecs qui on jamais essayé de percé dans leurs vies professionnelles et personnelles enfin du moins ceux que je vois dés fois ba ils ne font rien pour s'en sortir , il reste dans l'alcool et cherche la merde au gens .
Revenir en haut Aller en bas
vLaDz-
Jeune RBien
Jeune RBien
vLaDz-

Masculin
Messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2012

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:34

Chacun interprête ce qu'il voit et vit de différente manière... Je doute que n'importe qui ici saches vraiment ce qu'est la misère (moi compris) La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 877818
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:02

Bon,bon,bon... C'est un texte qui traite un sujet délicat mis a part le manque de grosse punch je dirait que c'est pas trop mal néanmoins pour moi tu peut encore développer le truc et apporter un peu plus d'image
Sinon j'ai bien aimer Neanmois...

Il est vrai que Tedz a raison sur un point moi j'ai lu 2 fois ton texte car c'est vrai que la première fois on croit vraiment ,vu de l'extérieur que tu traite tout le monde pareil. La phase qui m'a un peu choquer on va dire c'est la dernière mes du 4eme quatrain celle la elle pique...
Alors après j'ai lu ton mini clash avec Tedz et l'erreur que tu a faite et de ne pas avoir fait de quatrain ou tu expose ton point a travers uniquement les personne que tu a connu car il vrai que ça m'a paru un peu barbare mais maintenant que j'ai eu des explication je voit mieux ton délire et pour moi c'est juste une erreur d'interprétation

Voila voila sinon comme j'ai dit ça reste du bon quand même

Check !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:11

Rubiz ! enfin un Mc qui à l'oeil et avec qui on peut parler ! oui comme tu la dit Rubiz c'est une erreur d'interprétation de ma part et la derniére quand je parle d'avoir des fils c'est dans le sens ou vu les heures sombres qu'on va traversé par les futur nouveau vont directememtn naitre dans une période noir tu voit ce que je veux dire ? mais c'est vrai j'ai fait une ou deux erreur d'interprétation je ferais plus attention au prochain texte La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 24278
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:01

D'autre avis svp La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty
MessageSujet: Re: La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p   La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La misère : 16 meuz + 2 tite meuz de refrain c'est un futur audio avec ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lettre à la faucheuse ( en entiére : 20 meuz ( peut être futur audio)
» 23 Mesures futur audio !
» Freestyle... Futur Audio
» freestyle (futur audio)
» La maille(futur audio) Pas finit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-