.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 30
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:08

http://www.partage-facile.com/9PRCKL7N4V/masque_social.mp3.html

Deuxième son on attend vos avis ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:52



Pour ma part on a bien défoncé ça ! Des grosses bonnes barres hier soir ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:44

Lourd ! bien joué les gas !
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:48

Zakhazy a écrit:


Pour ma part on a bien défoncé ça ! Des grosses bonnes barres hier soir ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) 24278

ouè putain comment on a trop déliré encore c'est ouf! on sremet sa le plus rapidment possible!
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:49

[quote="Reflexx"]Lourd ! bien joué les gas ![/quote cimer ref' n'hésiter pas a développer que sa soit positif ou négatif histoire qu'on puisse progresser grace a vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:55

Désolé mais en ce moment je suis pas en forme pour dévelloper. D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) 762370
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:57

Reflexx a écrit:
Désolé mais en ce moment je suis pas en forme pour dévelloper. D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) 762370

Pas grave man tu lachera un avis détaillé un autre jour t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:07

J'ai kiffer l'ensemble, chaque MC kick ça bien comme il faut ! La prod est bonne, le refrain est pas à la hauteur du reste mais j'ai chanter la fin haha ... Sinon pour l'aspect texte, j'ai bien kiffer Sy mais les autres sont bon aussi ! Voilà mon avis les ag ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:14

Snide a écrit:
J'ai kiffer l'ensemble, chaque MC kick ça bien comme il faut ! La prod est bonne, le refrain est pas à la hauteur du reste mais j'ai chanter la fin haha ... Sinon pour l'aspect texte, j'ai bien kiffer Sy mais les autres sont bon aussi ! Voilà mon avis les ag ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok

PEACE.

cimer mec sa tue sa fait plaisir serieux
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:08

Snide a écrit:
J'ai kiffer l'ensemble, chaque MC kick ça bien comme il faut ! La prod est bonne, le refrain est pas à la hauteur du reste mais j'ai chanter la fin haha ... Sinon pour l'aspect texte, j'ai bien kiffer Sy mais les autres sont bon aussi ! Voilà mon avis les ag ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok

PEACE.


Tout est dit , j'ai autant bien kiffé que snide les gars , Sy c ouf depuis le début les progrés que tu fait ! dans notre crew t surement celui qui progresse le plus vite bien ouéj D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok

PEACE & BJ LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:10

Sympa le délire! Seulement dommage que la qualité soit moyenne, j'aime bien l'instru, et une tite préférence pour le 2° couplet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:24

Dès le début ça part bien ! Premier MC, Zakh, le flow je l'ai trouvé vraiment extra, bien géré quant au rapport avec l'instru, du lourd ! Le refrain est puissant, la petite phase de $y est énorme ! Son couplet est pour moi le meilleur du son, des putains de phases et un flow qui se colle bien au reste, c'est surtout le texte qui en fait le meilleur pour moi. Ice, j'avais pas écouté grand chose de toi jusque là et là je vois que t'as un bon level niveau flow, niveau texte ça passe mais j'ai rien retenu d’extrêmement prenant, dommage. En clair un bon gros son !
PS : Chaud pour un feat si un jour vous cherchez ! D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:36

C'est pas mal, la prod est bonne. Le thème est bien cherché et intéressant. J'ai trouvé la qualité plutôt bonne mais je trouve les voix par contre, un peu trop basse par rapport à l'instru.

Zakhazy très bon flow, bien carré, le texte est vraiment bien aussi.

Sy, j'aime bien ta voix, t'as beaucoup progressé depuis le début ça fait plaisir, le flow est bon aussi, texte bon.

Ice Kong, j'ai bien aimé aussi, pour un deuxième son c'est vraiment pas mal. Par contre "Ice Kong ma gueule, le meilleur pour la fin" je trouve ça un peu abusé. Tu t'estimes meilleur que tes collègues ?


Peace les gars. Bonne continuation D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:24

Moi j'ai bien kiffé tout les MC, ils se valent tous.
Dans l'ensemble c'est propre, j'ai adhéré! Juste la qualité qui pourrait être mieux



Bonne continuation les MCs
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 30
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:35

Contamine a écrit:
C'est pas mal, la prod est bonne. Le thème est bien cherché et intéressant. J'ai trouvé la qualité plutôt bonne mais je trouve les voix par contre, un peu trop basse par rapport à l'instru.

Zakhazy très bon flow, bien carré, le texte est vraiment bien aussi.

Sy, j'aime bien ta voix, t'as beaucoup progressé depuis le début ça fait plaisir, le flow est bon aussi, texte bon.

Ice Kong, j'ai bien aimé aussi, pour un deuxième son c'est vraiment pas mal. Par contre "Ice Kong ma gueule, le meilleur pour la fin" je trouve ça un peu abusé. Tu t'estimes meilleur que tes collègues ?


Peace les gars. Bonne continuation D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Ok

aha merci ! non non je m'estime pas meilleur on j'leur ai juste envoyer un pic pour s'taper des barres et on a bien rigoler !
J'respect chacun des mc qui chantent avec moi et si je chante avec c'est que jkeaf ce qu'il fait ;) Peace !
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:22

Cimer les gars sa fait vraiment plaisir tout vos avis! Dwayne je pensse que la possibilité d'un feat D3-Glacyation qui viendrais pas la suite n'est pas a exclure!
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:11

D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:15

UP!
Revenir en haut Aller en bas
sk8rider
RBien confirmé
RBien confirmé
sk8rider

Masculin
Messages : 154
Age : 32
Groupe : GNSM
Date d'inscription : 20/08/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:57

bon délire les gars le seul soucis ses le refrain ça fait effet karakoké je trouve^^ mais les couplets sont frais bien teck' une petite préférence pour le 1er mc

si vous avez le time http://www.rap-battle.net/t64484-sbf-fristayle

Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:17

des avis les gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty
MessageSujet: Re: D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)   D3 - Masque social (Zakh, sy, ice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D3 - Masque social (Zakh, sy, ice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZAKH - freestyle
» ZAKH FREESTYLE
» Choc social
» Rap et classe social
» Ng-Anti Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-