.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Fifa 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:05

Mdrrr la même je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Pak

Topic Fifa 13 - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:43

J'ai le 13 franchement jme régale perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:49

t sur ps3 gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:10

j'les pas encore mais je le saigne a droite a gauche et perso je trouve qu'il y a de gros changement, deja la fluidité dans les passe et les déplacement, le touché de balle, les contrôle, l'intéligence des joueur qui non pas le ballon, les aret des gardien.. les nouveau coup franc cest sympa aussi, pas mal de nouveau dribble pour les amateur de skilz genre fifa street, les drible a 360 degres avc LT sont vraiment présis sa colle au pied, puis quand tu apuis LT et RT en meme temps il fait des petit drible en reculant cest stylé et éficasse , des nouvelle passe technique, aussi le mode carierre qui a été revu tes beaucoup plus dedant, nouveau systeme de negotiation pour les transfert , tu peu mtn demander une somme presise pour un joueur que tu veut vendre si tu trouve que la proposition qu'on ta faite est trop basse, quand tu veut achté un joueur tu peut proposé de l'argent + un joueur a toi, et au moment de signer le contrat tu présise si tu achete le joueur pour le fair joué en jocker titulair regulié, titulair indisuctable.. et si tu respect pas sa le joueur se pleinet peut demander a partir puis cest performance baisse etc, les joueur en cariere progresse plus vite et baisse plus vite aussi selon leur performance en match, il peuve maintenant etre séléctioné en équipe national de leur pays réspéctif si il fond des gros match en saison, ducoup tu est privé de certain de tes joueur parfois, puis une autre nouveauté mtn selon tes resultat on te propose d'entrainé une équipe national en plus de ton club ! voila pour la cariere je crois que cest tout et puis bien sur les jeux technique que je geek comme un fou mdr.. apres le ptit point negatif pour ma par c'est la facilité a metre les frape de loin a chaque coup cest ou dedant ou la barre ou le gardien va la chercher dans la lucarne mais cest bien souvent au fond, et entré de surface sa rentre a tout les coup .. pied gauche pied droit cest pareil du coup cest un peu frustrant quand un pote te met un but de 30 metre du droit avec un gaucher.. mais sinon dans l'ensemble cest tres reussi il ya quand meme une grosse difference et joué a fifa 12 c'est devenu frustrant, acheté le si vous pouvez ya pas d'économi a fair, sa vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:14

bah moi c clair et net, retourné au 12 j'ai essayé, sa ma dégouté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:33

Je vois pas pourquoi ça te dégoute puisque c'est pareil a quelque truc pret.

Sinon risk1 je pense qu'on savait tout sa, et quand un joueur est appelé en selection, tu te prive pas de tes joueurs, ils sont de retour
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:40

Pareil? arrête de dire n'importe quoi

rien que dans la fluidité du jeux c'est pas pareil du tout mec

tu retourne sur le 12 j'ai mis le truc en vitesse rapide tellement sa m'enerver les joueurs j'croyais il joué en mode retraité sur ma vie lool

fin bref, tu voie peut etre pas la diff ce qui m'etonne quand même venant de toi mais bon ... moi j'la voie et j'en suis ravie lol
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:43

Mais la fluidité fait pas tout, biensur que le 13 est plus rapide, mais c'est tout, les graphisme sont pareil, la modélisation des joueurs en elle même est pareil mais c'est tout. Ils ont rajouté des geste technique, une intelligence et de la vitesse, c'est pas sa qui fait que c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:47

Perso la modélisation des joueurs c le truc ou j'en es complétement rien a branlé lol

bon c'est sur que c plus interessant quand le joueur ressemble bien a la réalité mais c'est pas la chose qui va me faire kiffer

Niveau graphisme je trouve qu'ils sont quand même plus jolie, niveau texture de stades je trouve sa plus beau et plus vif mais encore là ... c'est pas le truc qui m'dérange après c'est certain que pour en faire un jeux parfait voila

mais moi y a l'essentiel, un game play amélioré, une fluidité qui manqué quand même, et l'intelligence du jeux


je trouve que c'est plus important sa qu'un joueur qui ressemble aux joueur réel et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:02

Bah alors joue a PES Topic Fifa 13 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:44

non pes le game play jaime pas, sa manque de realisme
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:48

Parce que Puyol qui rattrape Cristiano, Messi qui tombe pas face a Pepe ou Xabi ou encore Cahill qui rattrape Walcott c'est du réalisme Topic Fifa 13 - Page 2 Yeux07


Non mais tkt, Fifa > PES
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:09

Non mais vazi , Puyol il arrete tout le monde sur fifa 13 mdrrrrr
j'etais choqué aujourdhui , impossible de me passer avec puyol
Sanchez il cours vite aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:10

bah j'ai joué a PES, si tu te demerde en geste technique et encore... tu prend un joueur qui a de bonne stat en drible et tu remonte le terrain en zigzagant sans perdre le ballon donc c loin d'etre mieux

et je sais pas si tu as remarquer mais moi si, quand tu joue ton exemple avec Ronaldo sa m'ai arriver sauf que dans le début du match impossible de le ratrapper il parté dans le dos c'etait fini et j'ai remarqué que le mec il joué tellement sur sa, en fin de match ben mon defenseur rattrapé Ronaldo pasque celui ci etait fatiguer, enfin tu voie c'que je veux dire ?


pour Walcott perso quand je joue avec a chaque fois que j'le fais partir impossible de le ratrapper lol j'crois que c'est l'un des plus rapide du jeux j'aime bien joué avec Arsenal en mode

Podolski Giroud Walcott
___________Gervinho_______
_______arteta______ diaby ......

sa va vite devant mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:17

Ma compo avec Arsenal c'est:

Szsezsny
Richards - Vermaelen - Víctor Ruiz - Gibbs
Ramsey - Arteta - Cazorla
Walcott - Reus - Chamberlain

Banc: Podolski - Gervinho - Diaby - Isco - Feghouli - Schurrle - Jenkison

En mode carrière bien sur, car Wilshere, Sagna, Mertesacker et Koscielny on demandait a partir
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:34

moi jv en commencer une en manager jcrois Topic Fifa 13 - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:17

Socko Tikaf a écrit:
Je vois pas pourquoi ça te dégoute puisque c'est pareil a quelque truc pret.

Sinon risk1 je pense qu'on savait tout sa, et quand un joueur est appelé en selection, tu te prive pas de tes joueurs, ils sont de retour

ba si tu savais tout sa pourquoi tu dit que casiment rien a changer ? j'ai dit pas mal de truc quand même, j'aimeré bien savoir se que tu voudré en + ? des graphisme comme a la télé ? des morceau de pelouse qui sorte de l'écran quand il ya un tacle ? des supporter qui rentre a poile sur le terrain ?
c'est un jeux mec faut pas chipotté non plus, pour une simulation de football c'est tres bien imité puis de toute facon y'aura plus de révolution sur nos console actuel, ils lon dit les gros changement niveau graphisme etc sa sra sur les future consol, on va pas se plaindre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:56

Exactement, pourquoi pas des trace de tacles ? Des bout de pelouse qui s'enlève (biensur rarement) ? Pourquoi pas des sorties sur civière quand un mec ce fracture la cheville alors qu'il sort en marchant Topic Fifa 13 - Page 2 762370 ?


Puis ce que tu as cité oui, c'est très bien, je dit pas le contraire, moi je fais que du mode carrière, donc je suis hyper content quand j'ai vu toute ces nouveauté, mais c'est du "+" au mode carrière, moi je te parle du niveau graphisme, en gros c'est Fifa 12 en plus rapide c'est tout, je veux dire par la tu joue a Fifa 12 tu mets vitesse de jeux rapide et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic Fifa 13 - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:24

mais au pire on s"en fout du graphisme il est déja vraiment bien ! franchement le mode joueur pro est top vachement plus réaliste ! et puis même au niveau du jeu c'est carrément fluide , les frappes sont super mais j'ai l'impression que c'est plus facile de marquer que sur le fifa 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:00

Citation :
j'ai l'impression que c'est plus facile de marquer que sur le fifa 12

la même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Contenu sponsorisé




Topic Fifa 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Fifa 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIFA 11
» Fifa 12 / Pes 12
» FIFA ou PES
» FIFA 10 ( X360 )
» PES ou FIFA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-