.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:24

Hello les gars, je reviens avec un concept un peu conscient, en souhaitant faire passer le message.. Une prod d'AD Beats très très très connu, abuse. Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Ok

Sur Partage-Facile : http://www.partage-facile.com/QFAD2EUZCQ/ezel_jaz___vente_aux_ench__res__prod._anno_domini_beats_.mp3.html
Sur mon Soundcloud : http://soundcloud.com/ezel-jaz/ezel-jaz-vente-aux-ench-res
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian
RBien actif
RBien actif
Zamalian

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2012

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:37

Bon beat, effectivement je le conaissais déjà... T'as bien posé dessus je trouve.

La Qualité meilleur que sur Punition Divine.
J'ai préféré ce son avec un style plus jazzy.

La Plume est Sympa mais y'a certains moments j'aurai aimé que ça kick plus à l'ancienne... Par exemple le refrain... (aussi je ne comprend pas tout de la quatrième mesure)

Après sur le son je touve qu'il y'a des moments où le flow a du mal à glisser, mais sinon dans l'ensemble j'adhere quoi que j'aurais aimé qu'il y'ait un peu plus de punchline recherché... ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:44

Merci pour l'avis détaillé, je retravaillerai ça ! Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Ok
Effectivement, le refrain j'ai galéré à l'écrire parce que d'habitude j'en fais pas, donc je cherche un peu comment bien le démarquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamalian
RBien actif
RBien actif
Zamalian

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/09/2012

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:52

Ouai je comprend moi aussi pendant très longtemps j'étais ANTI Refrain, je trouverai que le Refrain Stopper Net les Idées que je voulais véhiculer mais avec le temps j'ai compris qu'en incorporant un refrain à mes sons je les laissais respirer... Temporisant le son, laissant la place un peu plus à la musique....

Si tu fais une Suite au Son Tiens Moi au Courant que j'écoute ça man...

P.S.: Si t'as le temps de Voter dans les Clash section Rapide...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:05

j'ai bien aimé le son.des fois tu t'emballes ex:"argent trebuchant".ca va venir à force de poser.
mais le théme est bon,la plume aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:50

Le refrain j'ai kiffé il est bien ecris bien posé, le flow aussi parfois tu t'emballes comme dit killa mais c'est correct
La prod est efficace
le texte pas mal mais pas trop de surprise c'est mon principale reproche tout ce que tu dit c'est convenu ya une impression de déjà vu jtrouve
donc le thème pas fan mais y'a quelques passages qui sont bien techniques
J'ai un petit peu préféré celle là à punition divine Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:07

Merci Blelok, effectivement après le thème c'est classique hein, mais j'me devais d'écrire un truc là dessus. Au fait, ce texte, il est très vieux, si je me trompe pas je l'ai fait il y a deux mois, j'avais du posté sur le stud'.. m'enfin j'suis tombé sur cette vieille instru et j'me suis dit, ben tiens, pourquoi pas ! Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:14

la prod j'aime pas trop
la conscience du son est bonne, bien vu
le flow j'ai pas trop adhéré,
des fois tu cour pour rester calé, des fois tu appuis (trop a mon gout) et quand tu chantonne c'est pas assez maitrisé
mais le tout est bien vu, car ca varie bien
donc il faut juste tout maitriser quoi ;)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kame

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:34

LA PROD AIE SUPER BONNE
PAR CONTRE TOI T'ES PAS SUPER FLUIDE YA PAS MAL D'ACCROCHAGE D'ACCELERATION POUR ETRE DANS LES TEMP DOMMAGE
APRES L"AMBIANCE RESTE COOL MEK

PASSEZ PAR LA A LOKAZ DERNIER FREESTYLE VIDEO
http://www.rap-battle.net/t64181-kame-minute-rmx-feat-araabmuzik
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:22

Merci les gars, Kame je passerai demain. Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Ok
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:02

Jolie prod,bonne ambiance,flow pas encore maitrisé comme l'on souligné mes compères mais ca viendra^^,dans l ensemble c'est pas mal du tout
peace
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:26

la prod est bien lourde! sinon le son est pas trop mal mais niveau flow c'est pas encore maitrisé, le texte est bien écrit, t'a voix est bien, bref en taffant le flow sa devrait donner du bon!
Revenir en haut Aller en bas
C.R.K
RBien
RBien
C.R.K

Masculin
Messages : 53
Age : 29
Groupe : #NMG.
Date d'inscription : 28/09/2012

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:52

Quand tu accélère t'es pas trop alaise je trouve. Ceci dis, l'instru est parfaite et le texte aussi. Pour conclure, essaye de taffer ton flow et dégote toi du meilleur matos pour enregistrer.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)   Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezel Jaz - Vente aux Enchères (Prod. Anno Domini Beats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezel Jaz - Jazzy Vibe (Prod. Skip Sanders)
» Ezel Jaz' - Guitare à la main (Prod. Skip Sanders)
» Ezel Jaz' - Dhafer Youssef (Prod. Skip Sanders)
» Free beats et instrus en vente Mister Lazy
» Ezel Jaz - Punition Divine (Prod. Olsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-