.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Facebook] Ahahah épic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Ahahah épic   [Facebook] Ahahah épic - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:44

Xerone a écrit:
Ouais mais toi Nynie t'es trop gentille même si un enculé te ferait un sal coup tu trouverai moyen de l excuser mdr

Bah émotionnellement, c'est difficilement excusable, car on a tous notre caractère et notre manière d'être affecté par ce qui nous arrive, mais philosophiquement, c'est excusable, quoi qu'il arrive, puisque si ça arrive, c'est qu'il y a derrière ça une raison à chercher.....ce qui est négatif la dedans, c'est que ça t'arrive à toi, donc ça ne te plait pas, du coup tu n'as pas envie d'excuser.....ainsi, au lieu de considérer la cause qui a pu déterminer cet enculé à te faire un sale coup, tu vas faire reposer la faute radicalement sur l'objet déterminé, ce qui est complètement compréhensible humainement parlant....c'est souvent le paradoxe entre les considérations de la pensée, et le comportement que déterminent les affects.

Revenir en haut Aller en bas
Kame

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Ahahah épic   [Facebook] Ahahah épic - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:07

Tibbar a écrit:
Boaf... Embrasser sur la bouche ça a une connotation amoureuse pour nous mais sûrement que dans d'autres cultures ça a rien à voir... C'est pas du sexe

C'est comme nous on se fait la bise, ça s'trouve y'en a dans d'autres cultures qui trouvent que faire la bise à sa mère c'est un premier pas vers l'inceste...

Chaque communauté a ses codes, si nous on pense ça c'est parce qu'on a grandi en ayant comme format/code qu'embrasser c'était fait pour les amoureux, les gens qui couchent ensemble.

Jparle même pas de mettre la langue ni rien mais juste un bisous sur la bouche.


TU ES MOIN SOUPLE QUAND DANS DAUTRE PAYS IL TROUVE PAS NORMAL DETRE HOMOSEXUEL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Ahahah épic   [Facebook] Ahahah épic - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:57

Mais non idiot je suis moins souple quand certains pays torturent, tuent, ou emprisonnent les homos

ça veut dire qu'ils rejettent la réalité c'est super des pays où on n'est même pas libre de faire c'qu'on veut de son propre cul ahahah les dictatures comme ça je chie dessus ça c'est clair.

Ya aucun rapport avec les traditions culturelles comme se faire la bise ou autre... Surtout qu'ya une grande différence entre ne pas trouver ça normal et persécuter ceux qui le font... [Facebook] Ahahah épic - Page 3 762370

De plus je n'ai montré aucune souplesse je dis juste ce qui est, j'ai pas dis que j'étais d'accord ou pas d'accord, qu'ya des pays qui rejettent l'homosexualité je sais que ça existe, et c'est pas pour autant que jle cautionne.


Toi qui as honte d'un "pays de merde comme la France" je te suggère d'aller vivre en Arabie saoudite et autres pays, où la religion dirige tout, on verra si t'as autant de libertés qu'ici ahahah estime toi heureux idiot. Dans certains pays rien qu'avec tes textes de rap ou ce que tu racontes tu pourrais être enfermé, tué... Tout n'est pas rose en France mais avant d'cracher dessus et de vanter les autres pays musulmans ou autre va y vivre 5 minutes et on en reparle...


Je suis pour la liberté de l'individu au maximum du possible, peu importe que j'aime bien ce qu'il veut faire ou non du moment que ça ne nuit pas je vois pas le problème.
Si deux hommes ou deux femmes veulent faire des trucs sexuels ensemble, même si moi ça ne m'attire pas, même si j'aime pas ça, jveux qu'ils aient le droit de le faire.
Sinon on interdit tout, on oblige les gens à mener leur vie de telle ou telle façon, pas le droit de critiquer, et on est tous des gros moutons, une masse de gens sans liberté suivant un chemin tracé par les bergers.
Tu vas me dire que c'est déjà le cas mais nan, en France ya plus de liberté que dans ces pays là, beaucoup plus... On n'est pas obligé de suivre la masse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
HMK

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Ahahah épic   [Facebook] Ahahah épic - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:38

Kame il est souple.. les mains sales... [Facebook] Ahahah épic - Page 3 323282
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Ahahah épic   [Facebook] Ahahah épic - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:28

hacheur a écrit:
Je n'ai jamais dis que la politesse était mal bien qu'elle l'est...car sans elle les 3/4 des hommes seraient comme des animaux. elle est donc nécessaire..mais elle doit servir de point de départ pour aller bien plus haut...car la politesse n'est qu'une simulation de l'amour le vrai le sincère...une contrefaçon de toi même piraté par le système....je parle punchline pour condenser le phrasé.il est possible que pour toi ça soit du cooréen et que tu ne comprennes le sens de mes cours aériens ,que bien plus tard...ma fois qui suive qui pourra....

je ne vois pas ce qu'il y a de mal
mais évidemment quand on voit de la manipulation partout...

qui te dit qu'il ne s'agit pas d'amour général pour mes prochains quand je suis aimable avec eux ?

ah oui et le fait de ne pas parvenir à se faire comprendre, ce n'est pas une preuve de supériorité à mes yeux...... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




[Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] Ahahah épic   [Facebook] Ahahah épic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Facebook] Ahahah épic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Epic Rap Battles of History
» [Chatroulette] Ahahah excellent
» Ahahah
» Ahahah
» Match de Tennis Ultra Epic, Chuck norris in ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-