.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Soral clash Joey Starr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:58

oui ou c'est peut-être aussi parce qu'il y a chez lui une part d'insulte sans fondement qu'il est boycotté... et puis boycotté, c'est un bien grand mot, et au fond, ça l'arrange bien, puisque du coup il passe pour un mec subversif, et tout le monde se dit "si il est boycotté, c'est forcément parce qu'il dit vrai", donc qui sait si lui-même ne se met pas à l'écart pour être valorisé

franchement aujourd'hui, avec internet, ceux qui ont le plus d'influence, ce sont les mecs comme lui!! et ceux qui nous dirigent ne sont pas assez bêtes pour ne pas s'en apercevoir

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:03

NyniE a écrit:
oui ou c'est peut-être aussi parce qu'il y a chez lui une part d'insulte sans fondement qu'il est boycotté... et puis boycotté, c'est un bien grand mot, et au fond, ça l'arrange bien, puisque du coup il passe pour un mec subversif, et tout le monde se dit "si il est boycotté, c'est forcément parce qu'il dit vrai", donc qui sait si lui-même ne se met pas à l'écart pour être valorisé

franchement aujourd'hui, avec internet, ceux qui ont le plus d'influence, ce sont les mecs comme lui!! et ceux qui nous dirigent ne sont pas assez bêtes pour ne pas s'en apercevoir


Bonne analyse. Surtout qu'il ne laisse pas parler les autres en + lorsqu'on l'invite.

Tadei il l'invite dans son émission "ce soir ou jamais"

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soral clash Joey Starr - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:14

Il a pas beaucoup d'influence sur la masse française ni mondiale Nynie hein soit sérieuse !
Ce qui a le plus d'influence en France c'est le journal de TF1 par exemple

Dieudonné est boycotté lui aussi, pourtant ses spectacles c'est de l'humour, des sketchs comme y'en a sur tout, seulement ça dérange trop les élites et c'est pas pour rien, c'est parce qu'il parle de choses dérangeantes et qu'en plus, il en rigole, c'est pas politiquement correct quoi. Ses spectacles se font interdire, on le voit plus à la télé comme Soral.

Ahahah internet c'est normal que ceux qui nous gouvernent ne peuvent pas trop les boycotter, internet c'est pas la France, youtube non plus, ils sont libres de s'exprimer quoiqu'ils disent.

C'est sûr que Gad Elmaleh avec son humour tout public il ne risque pas de se faire boycotter, il est parfaitement rentré dans le moule, politiquement correcte, ce qu'il raconte ne dérange personne et ne dénonce rien du tout, du moins pas chez ceux qui dirigent ahahah.

Ceux qui ont le pouvoir ont de l'influence car ils peuvent emmerder ceux qui leur porterait atteinte, ils peuvent menacer, ils ont le pouvoir. Des cas isolés comme Soral c'est juste des mecs qui vont ouvrir leur gueule dans leur coin, je pense pas que ce soit juste pour se faire remarquer, sachant qu'ya plus de gens qui le méprisent que de gens qui l'aiment bien hein... Dieudonné aussi il aurait plus gagné à rester dans un humour plus conventionnel pour être aimé de tous au lieu de se faire haïr par bcp d'monde. Ils n'ont pas trop d'intérêt à dire ça dans le but d'être connu et reconnu tu vois.

D'ailleurs je pense que Dieudonné c'est comme un troll qui a voulu troller les gens, faire rire avec les sujets sensibles, pour tester, et quand il a vu comment ça fonctionnait et comment il s'est fait pourrir, ça l'a entrainé à continuer et à s'enfoncer dans son truc... Si tout l'monde n'avait pas réagis comme ça, il aurait continué sa vie normalement à faire des sketchs sur tout et n'importe quoi sans s'obstiner sur la Shoah, les sionistes et compagnie... C'est un cercle vicieux et ça l'a poussé à aller loin dans la provocation. Y'avait deux choix, soit il s'excusait et il arrêtait, ce qui aurait été à l'encontre de la liberté d'expression et son métier d'humoriste ainsi que sa vision de choses, soit il continuait dans son truc quitte à perdre la popularité qu'il avait et se mettre tout l'monde à dos surtout ceux qui ont le pouvoir... (et par conséquent, la masse aussi)

Il a choisi de défendre ses idées et de prendre les coups de bâtons plutôt que donner ses fesses, baisser la tête et fermer sa gueule... Moi c'est comme ça que j'vois les trucs, après il dit ptetre du vrai, du faux, j'en sais rien, mais il a au moins ce mérité là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Soral clash Joey Starr - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:16

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
oui ou c'est peut-être aussi parce qu'il y a chez lui une part d'insulte sans fondement qu'il est boycotté... et puis boycotté, c'est un bien grand mot, et au fond, ça l'arrange bien, puisque du coup il passe pour un mec subversif, et tout le monde se dit "si il est boycotté, c'est forcément parce qu'il dit vrai", donc qui sait si lui-même ne se met pas à l'écart pour être valorisé

franchement aujourd'hui, avec internet, ceux qui ont le plus d'influence, ce sont les mecs comme lui!! et ceux qui nous dirigent ne sont pas assez bêtes pour ne pas s'en apercevoir


Bonne analyse. Surtout qu'il ne laisse pas parler les autres en + lorsqu'on l'invite.

Tadei il l'invite dans son émission "ce soir ou jamais"




il parle de l'émission de Tadéi
écoute à partir de 4 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:49

à mon avis, il a au contraire beaucoup d'influence !! mais bon, on n'a pas de chiffres, donc on peut toujours discuter pendant des heures... moi tout ce que je te dis, c'est que quand on voit le nombre d'abstentions aux élections présidentielles et législatives, les voix données à Marine Lepen, pour moi c'est une preuve que le mouvement général, de la "masse" comme tu dis, il est pas si influencé par le gouvernement que ça, et il va plutôt dans le sens de mecs comme Soral ou Dieudonné

chez certaines populations c'est flagrant!! par exemple sur le forum

et moins on les laissera s'exprimer sur la scène publique, plus on leur donnera de crédit... alors, est-ce que ce n'est pas fait à dessein, finalement ? c'est tout ce que je me demande

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:49

Soral clash Joey Starr - Page 2 Invisio4 tu t"es empressé de taper dans google soral + tadei pour voir s'il n'avait pas dit quelque chose sur lui, mais comme il dit toujours quelque chose sur tout le monde, inévitablement...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:54

Alain Soral chez Taddei:

le 12/11/2008
le 20/10/2009
le 17/01/2011

Pour quelqu'un qui considère que c'est une émission de merde, il est assez coutumier...et avec un an et 2 ans d'écart entre ses passages, il met quand même du temps à s'apercevoir des choses.....

Il dit évidement des choses vraies, puisque dans tout discours il y a des choses vraies, mais sa démarche pour moi est avant tout d'être un agitateur, et ça marche, sans doute pour les raisons qu'a évoqué Nynie plus haut...il y a beaucoup de gens à l'heure actuelle et à l'heure d'internet qui se satisfont d'un personnage, pas forcément exceptionnel, mais simplement parce qu'il est en marge, ce qui lui donne une légitimité à être plains.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soral clash Joey Starr - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:00

Shaolin a écrit:
Soral clash Joey Starr - Page 2 Invisio4 tu t"es empressé de taper dans google soral + tadei pour voir s'il n'avait pas dit quelque chose sur lui, mais comme il dit toujours quelque chose sur tout le monde, inévitablement...


Pas du tout mais j'avais déjà vu cette vidéo y'a longtemps un peu après que Pulvar et polony ont remplacé zemmour et Nolleau
A la base j'ai maté cette vidéo pour ça et pas pour Tadéi Soral clash Joey Starr - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:14

jsuis mauvaise langue alors, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soral clash Joey Starr - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:25

Je ne t'en veux pas je t'aime comme moi même, si j'avais fait le même jugement hâtif jm'en serai pas voulu bien longtemps, pour la peine jte fais même un ptit câlin réconfortant Soral clash Joey Starr - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:33

Ce n'était pas un jugement mais une hypothèse, je ne m'en veux pas, je fais le jeu de la politesse.......merci pour le câlin Soral clash Joey Starr - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soral clash Joey Starr - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:35

Enfoiré va, jretire tout c'que j'ai dis Soral clash Joey Starr - Page 2 88227
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:38

même la câlin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soral clash Joey Starr   Soral clash Joey Starr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soral clash Joey Starr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joey STARR descend une jeune "fille" en direct à la télé!!
» Joey Starr feat. Enhancer
» Kool Shen Joey starr j'reviens
» Soral
» Joey Starr en prison pour une agression à la hache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-