.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:14

Yop les RBiens,
Arrivé sur RB depuis peu, j'ai pas encore partagé de son (hormis un ptit clash Audio avec Tirade) alors voilà, bien envie de recevoir avis, conseils, commentaires etc... J'ai un certain nombre de sons en réserve et j'en mettrais probablement plusieurs au fur et à mesure, je commence par celui là parce qu'il est sûrement assez représentatif de mes "déviances" vocales : hargneux avec une voix un peu space qui racle pas mal (voir dans la présentation le pourquoi du comment!! BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] 461690 )...

Bref, je vous laisse jeter une oreille et me laissez vos com si le coeur vous en dit...

http://www.partage-facile.com/REMMDFF8DW/un_dieu_a_abbatre.mp3.html


PS : Pour ce qui est de l'instru, et comme je le précise à la fin du morceau, cette zique ne m'appartient pas (Grim Reaperz : un collectif de Beatmakers qui tabassent!!) et je l'ai récupérée d'une manière un peu détournée puis samplée... Bref, j'avais vraiment envie de kicker ce son. Je leur ai envoyé le morceau et n'ai jamais eu de réponse. Bref, je me fait mentir en le posant là car je disais que je n'en ferais rien sans leur accord... Bon, c'est juste pour faire partager le délire et avoir des avis donc je tente. Si les beatmakers passaient par là ( BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] 112645 ) ou que quelqu'un trouve le procédé abusé, je retirerait bien évidemment le son dès qu'on m'en fera la remarque... Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:56

ouai mek

niveau flow ya vraiment un truc bon ,a bosser .. ton flow j'pense que tu peux le maitriser un peu mieu et ca donnerais des truc bien bien volant car ya un truc atypique

et au niveau de l'ecoute jprefere carrement comment tu pose la 2 eme partie

apres bon on sent l'envie, on ressent presque que ca
une envie de tout piller ahahha

mais globalement ya du bon j'trouve

(merci pour ton avis sur mon son ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:24

"On ressent presque l'envie de tout piller... " Mwhaaaahaaaa... Alors c'est parfait!!! Merci pour ce compliment qui, au vu de mon etat d'esprit, va droit au coeur!! ;) Merci pour le com l'ami!! D'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:00

BB (!!! BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Fuck !!!)

Ca fait très hiphop punk. déjà ce qui est bien c'est que t'as pas mal de variations, y a des passages bien intéressant.
je comprend pourquoi t'as aimé la prod c'est limite du ERA.

le texte à l'ai pas mal aussi, des fois tu grogne un peut trop pour que tout soit 100% audible mais dans l'ensemble ça va. je lirais bien le texte si tu l pose dans l studio

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:02

Thanks Amé, je prendrais le temps d'aller poster ca à l'occaz, je sais que je suis pas toujours super audible!! ^^ Mercid'avoir pris le temps de poster un commentaire en tout cas!!! Toujours preneur d'ailleurs si y'a d'autres avis!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:03

la prod j'aime pas plus que ca mais ca passe
alors ta un style et une voix que j'aime bien
niveau flow ca passe apres we peut etre des moment un peu trop gueulé et vu la qualitee c'est pas cool dommage d'ailleur que la qualitee soit shum comme ca

c'est cool dans l'ensemble et ton histoire de prod reprise et faire tourner sans accord de leur part keske tu t'en tape de un tu n'a pas fait se son a but lucratif et de plus reaperz on gravbe de prod en libre telechargement c'est donc que les prod sont kickable


petit hic ton truk parler a la fin du son ta voix ne cole plus dutous et on te prend en flag que t4a voix et forcer tous le long du morceau j'aurais eviter le parlé

bonne continuation l'ami
http://www.rap-battle.net/t63788-kame-feat-k-morenita-les-mains-sales
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:16

la prod passe bien mais sans plus,ton flow passe bien tu dois le taffer encore ca peut donner quelque chose de bien,ton point fort c'est ta voix.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:24

Hey, merci bien Kame et Aboo pour les coms... bon chuis un peu frustré parceque c'est vraiment pas la prod la plus dégueulasse que j'ai pu faire donc.. ^^ J'ai bien pire niveau qualité de prise voix!!! BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] 528276

Merci en tout cas des coms, ca fait plaisir!! Je vais continuer à taffer, d'autres sons bien différents à venir... Au plaisir de vous (re)lire...

Kamé j'ai écouté ton son avec Kamo... je passe faire un commentaire détaillé bientôt... mais dans l'ensemble c'est pas vraiment mon style je dois bien l'avouer... Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:04

Ah j'ai adorer la prod et niveau flow il manque pas beaucoup pour la maitrise ^^
Mais sinon ta façon de poser est comme dit plus haut atypique mais j'ai adoré !
Continue comme sa gros sa envoie BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Ok

Passe donner ton avis a l'occasion : http://www.rap-battle.net/t63762-widow-freestyle-la-mort-dans-l-ame
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:10

Bon flow ya de l'idée dans un style bien véner, travaille le flow et les backs pour améliorer la fluidité et la compréhension du texte. J'ai pas aimé l'instru, mais tu la kick bien donc dans l'ensemble jai plutot kiffé
Revenir en haut Aller en bas
killa

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:32

putain tu m'as fait penser à kabal par moment.bne voix bien vener,bon flow.manque de fluidité à certains endroits mais tu peux vraiment faire des trucs lourds
Revenir en haut Aller en bas
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:55

Yes merci les gars pour les commentaires, ca fait franchement plaisir... j'vais taffer tout ca... j'avoue que tbosser avec des gens ca serais quand même une motivation supplementaire... à bon entendeur!! ^^

En attendant.... juste parceque même les animaux ont un petit coeur qui bat BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] 528276 : http://www.rap-battle.net/t63987-blackblock-entre-charybde-et-scylla#1260824
Revenir en haut Aller en bas
BlackBlock
RBien confirmé
RBien confirmé
BlackBlock

Masculin
Messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2012

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:51

Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty
MessageSujet: Re: BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]   BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BlackBlock Premier partage [Avis Bienvenus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Victoire BlackBlock] Tirade VS BlackBlock... Commentaires bienvenus
» BlackBlock : Texte un peu spécial, pour avis!!
» (Avis) avis pour mon premier rap svp FONZY - je represente molem
» Avis sur un premier jet.
» premier clash avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-