.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi il faut rester assis à l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:56

lilyrics a écrit:
Tibbar a écrit:
lilyrics a écrit:
Tibbar a écrit:
T'as vraiment 25 ans ?

pff comment tu t'la raconte toi pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278

J'ai juste posé une question, car en général les gens qui s'exprime comme toi et qui ont ta mentalité ont plutôt 11-12 ans maximum
Bref jme la raconte pas mais j'ai juste du mal à croire que tu as vraiment 25 pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278 Quel rapport avec se la péter ?


alors tibbar du haut de tes 21 ans tu as deja perdu ton ame d'enfant ?


Tu me connais mal pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 762370

Mais y'a une différence entre faire le con, le gamin, c'que tu veux, et être immatûre même quand tu veux être sérieux ou sérieuse.
C'est bien d'avoir un côté enfant mais là tes questions et c'que tu dis si t'avais pas mis ton age je t'aurais donné 12 ans vraiment !
"pk fo resté assis a l'école c nul ça endor mdr lol kikoo"
Tu vois, en plus j'sais pas tu parles d'école, comme si t'étais en primaire ou au collège pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 762370
Bref c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:04

Tibbar a écrit:
lilyrics a écrit:
Tibbar a écrit:
lilyrics a écrit:
Tibbar a écrit:
T'as vraiment 25 ans ?

pff comment tu t'la raconte toi pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278

J'ai juste posé une question, car en général les gens qui s'exprime comme toi et qui ont ta mentalité ont plutôt 11-12 ans maximum
Bref jme la raconte pas mais j'ai juste du mal à croire que tu as vraiment 25 pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278 Quel rapport avec se la péter ?


alors tibbar du haut de tes 21 ans tu as deja perdu ton ame d'enfant ?


Tu me connais mal pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 762370

Mais y'a une différence entre faire le con, le gamin, c'que tu veux, et être immatûre même quand tu veux être sérieux ou sérieuse.
C'est bien d'avoir un côté enfant mais là tes questions et c'que tu dis si t'avais pas mis ton age je t'aurais donné 12 ans vraiment !
"pk fo resté assis a l'école c nul ça endor mdr lol kikoo"
Tu vois, en plus j'sais pas tu parles d'école, comme si t'étais en primaire ou au collège pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 762370
Bref c'est pas grave

je ne pense pas que ce soit un signe de maturité de ne pas savoir différencier le fond et la forme pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278
"bref c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:13

Je trouve le fond comme la forme plutôt stupide comme questionnement et surtout sans grand intérêt pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 984695

Tu as des questions absurdes tellement que jpense que tu n'es pas sérieuse, mais même si tu n'étais pas sérieuse, c'est pas marrant enfin j'sais pas c'est vide, fade, on croirait que tu cherches de la merde à raconter, des questions moisies à poser dans le seul but de te faire remarquer, tu demandes tout et n'importe quoi

kikoo kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:43

Tibbar a écrit:
Je trouve le fond comme la forme plutôt stupide comme questionnement et surtout sans grand intérêt pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 984695

Tu as des questions absurdes tellement que jpense que tu n'es pas sérieuse, mais même si tu n'étais pas sérieuse, c'est pas marrant enfin j'sais pas c'est vide, fade, on croirait que tu cherches de la merde à raconter, des questions moisies à poser dans le seul but de te faire remarquer, tu demandes tout et n'importe quoi

kikoo kikoo !

tu es plein de passion c'est bien mais apprend la mesure,
dis toi qu'pour un rappeur c'est la base t'as pris un coup dur
absurdes mes questions ? faudra t'il que j'excuse
ton manque de discernement et ta tete de faux cul ?

as tu cru sincerement qu' tu aurais le dernier mot ?
en matiere de clash dis toi j'suis la pire des nympho
se faire casser les dents devant les copains domage pour toi
t'aura pu t'contenter d'un comm mais t'as voulu combattre

ca va faire mal, soiT, ne bouge pas attend qu' je t'explose
sous ton air de faux gars j'vais t'apporter un peu d'jugeotte
la parole est l'ombre de l'action et y a qu'des cons comme toi
pour s'cacher derriere un écran et lacher des coms d' connard



lilyrics : 1
tibbar : 0

peace pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 4:00

je pense que la question est sérieuse, et au vu de tes études tu dois savoir que l'on apprend mieux en faisant travailler les muscle en même temps. d'ou certaines technique de mémorisations qui se font en exécutant des mouvements

après, pourquoi on s'y fait chier ? dans d'autrs pays, chaque jeune se créer sa formation à la carte choisissant les matieres qu'il souhaite privilégié. en france on enseigne la théorie puis des fois des excercices, et on rend les corrections une fois le module fini... ce qui est crétain au possible.

ailleurs, on commence a te donner des documents autoir du nouveau cours, pour que le cours soit un lieu d'echange, où l'on viens poser des questions, vérifier qu'on a compris.


car quelle valeur ajouté à un réciteur ?????? si un prof lit un bouquin, autant qu'il te le donne, que tu le lise a ton rythme.

de plus, étant donné qu'il y a 5 façons de mémoriser des informations, et que en france on te permet souvent que 1 ou 2 façon dans un cours, tu rend inaudible l’apprentissage pour une part importante. de mémoire je crois que le format actuel qui combine voix + lecture ne convient pas à quasiment un quart des français

bref ^^ laisse ses jeunes avec leur CAP et bonne chance pour ton mémoire.



Dernière édition par Amé le Mar 18 Sep 2012 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 4:05

Ahahah bon jte réponds vite fait pour te faire plaisir allez pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 146277

*
Spoiler:

Si ta présence d'esprit était un homme... il serait gros et lent
Y'a autant d'rimes dans ton texte que d'noirs au Groenland
T'es qu'une vieille go et quand, j'te lis, rien n'est cohérent
Tu piailles, tu lâches beaucoup d'merde jvais t'appeler le goéland
Écoute moi bien Julie, t'es une gamine, t'as pas d'vécu
J'ai une tête de faux dèrche mais c'est toi qu'a la tête de vrai cul *
Et j'ai bien ri quand j'ai tchéké ta page...
Encore une kikou-rebelle qui s'prend pour Che Guevara,
Le poing levé ? Mes couilles, l'État te conditionne,
T'es comme le reste du troupeau, mais toi tu t'illusionnes,
Ferme ta gueule t'as rien d'une rebelle qui s'bat dans les tranchés !
En temps d'invasion, d'guerre, t'aurais sucé les dards des étrangers !
"Mille tonne de fiente", un bon titre pour ton œuvre d'art,
Tu penses avoir des années d'avance sur moi mais t'en as 9 de r'tard !
Ado attardée, comment te dire que t'es ratée ?
Ton clash m'a convaincu... Faut ouvrir des écoles de R.A.P !
J'pourrai t'manipuler facilement mais ce s'rait malhonnête,
Suffirait d'brandir le poing pour te fist-fuck, tu s'rais ma marionnette
Est-ce que tu captes ? Que tout chez toi est prévisible,
Tu dis qu't'as 25 piges ? Désolé mais c'est pas très visible
Soit tu mens, soit t'as oublié d'murir hardiment
1-0 ? Depuis quand, faire des rimes pétées crédite les arguments ?
Prisonnière de la bêtise, t'es même la pute du pénitencier
Dans l'clash t'es une nympho, et tu as pris tout mon pénis entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 4:22

Amé a écrit:
je pense que la question est sérieuse, et au vu de tes études tu dois savoir que l'on apprend mieux en faisant travailler les muscle en même temps. d'ou certaines technique de mémorisations qui se font en exécutant des mouvements

après, pourquoi on s'y fait chier ? dans d'autrs pays, chaque jeune se créer sa formation à la carte choisissant les matieres qu'il souhaite privilégié. en france on enseigne la théorie puis des fois des excercices, et on rend les corrections une fois le module fini... ce qui est crétain au possible.

ailleurs, on commence a te donner des documents autoir du nouveau cours, pour que le cours soit un lieu d'echange, où l'on viens poser des questions, vérifier qu'on a compris.


car quelle valeur ajouté à un réciteur ?????? si un prof lit un bouquin, autant qu'il te le donne, que tu le lise a ton rythme.

de plus, étant donné qu'il y a 5 façons de mémoriser des informations, et que en france on te permet souvent que 1 ou 2 façon dans un cours, tu rend inaudible l’apprentissage pour une part importante. de mémoire je crois que le format actuel qui combine voix + lecture ne convient pas à quasiment un quart des français

bref ^^ laisse ses jeunes avec leur CAP et bonne chance pour ton mémoire.


C'est un peu ça le problème, l'école devrait viser à nous faire comprendre plutôt qu'à nous faire apprendre bêtement.

Bien souvent on balance des infos aux élèves, en leur disant "voilà c'est comme ça", des lois, des propriétés, des règles.
Mais on ne leur explique pas le fonctionnement, ni la logique de tout ça.

Alors qu'un élève qui a assimilé la logique pourra résoudre tous les exercices liés à ce qu'il a compris,
celui qui a appris sans comprendre aura beaucoup plus de mal et fera des erreurs qu'il ne pourra pas corriger sur le coup par manque de logique.
Ca vaut notamment pour les maths et les matières scientifiques, une fois que tu as compris chaque élément (à quoi ils correspondent) d'une propriété, d'une équation, tu peux la refaire à l'infini, c'est beaucoup plus facile à retenir...
Alors que quand c'est du par cœur, tu cherches à faire des copier/coller sans trop comprendre le pourquoi du comment mais en faisant comme c'est écrit dans ton cours et pas chercher plus loin.

Moi je me souviens qu'en cours, fallait que je me force à comprendre la logique, ou l'explication,
je voulais pas apprendre un truc et me dire "c'est comme ça" sans comprendre pourquoi.
Et en comprenant tout ça par exemple en maths j'me suis rendu compte que les formules bizarres qu'on nous faisait apprendre par coeur du style
ab² = ac² + bc² (jdis un truc au hasard) bah fallait que jcomprenne à quoi chaque élément correspondait et pourquoi ceci était égal à cela.
Or en cours on te dis, bien souvent, d'apprendre les formules par coeur sans se poser de question et de les appliquer
Le meilleur moyens pour faire des erreurs, des oublies, ou confondre une formule avec une autre car on n'a pas la logique qui va avec.

C'est pareil pour tout le reste. Il faut comprendre, et non apprendre simplement... En comprenant, tu apprends et ça te sert
Pour imager j'dirai que celui qu'faire apprendre par cœur à quelqu'un c'est lui donner un poisson,
mais lui faire comprendre cette chose et sa logique, c'est lui apprendre à pêcher.

Quant au fait d'être assis, pour répondre à la question de base quand même... bah c'est une question de confort
tu vas pas écrire debout, pour travailler en cours vaut mieux être assis qu'allongé ou debout non ?
Et si on était debout tu nous aurais chié un topic pour demander "pourquoi on est debout en cours ?"
pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 4:56

Tibbar je crois que c'est une image le assis

enfin je me trompe peut être mais sinon t'aurais l'air bête de focus là dessus ^^

perso les maths rien de plus chiant comme enseignement, et puis c'est dénué d’intérêt.

regarde, un jeune passe entre 9 et 20 ans en cours, et je suis sur qu'aucun de vous à eu un cours pour vous apprendre à apprendre, ou sur les modèles de structuration et de représentation de la pensée. c'est aberrant ... vivement le jour où on pourra noter des professeurs... et les virer au besoin.





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:27

non tibbar, y'a qu'un lapin comme toi pour pas voir le fond de cet question
ta question lilyrcs sa se résume a demandé pourquoi, l'école existe, enfin pourquoi doit on y allé
mais pas de mystèere
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:20

Amé a écrit:
je pense que la question est sérieuse, et au vu de tes études tu dois savoir que l'on apprend mieux en faisant travailler les muscle en même temps. d'ou certaines technique de mémorisations qui se font en exécutant des mouvements

après, pourquoi on s'y fait chier ? dans d'autrs pays, chaque jeune se créer sa formation à la carte choisissant les matieres qu'il souhaite privilégié. en france on enseigne la théorie puis des fois des excercices, et on rend les corrections une fois le module fini... ce qui est crétain au possible.

ailleurs, on commence a te donner des documents autoir du nouveau cours, pour que le cours soit un lieu d'echange, où l'on viens poser des questions, vérifier qu'on a compris.


car quelle valeur ajouté à un réciteur ?????? si un prof lit un bouquin, autant qu'il te le donne, que tu le lise a ton rythme.

de plus, étant donné qu'il y a 5 façons de mémoriser des informations, et que en france on te permet souvent que 1 ou 2 façon dans un cours, tu rend inaudible l’apprentissage pour une part importante. de mémoire je crois que le format actuel qui combine voix + lecture ne convient pas à quasiment un quart des français

bref ^^ laisse ses jeunes avec leur CAP et bonne chance pour ton mémoire.


je ne savais pas pour la mémorisation par le muscle pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278)
pour le reste je suis bien d'accord avec toi !! et des profs réciteurs y a un paket ! ainsi que des vieux loups de mer qui veulent pas qu'on leur donne de lecon sur leur facon d'enseigner, meme si a cause d'eux la moitié des éleves sont en échec scolaire ou traumatisé !! beaucoup de jeunes sont en situation de rescapés apres etre passé par l'éduc nationale !
l'école le deuxieme llieu de vie en commun que tu cotois le plus dans ta construction identitaire, ect, ben c'est quand meme cho !!
la france est le vilain petit canard de l'enseignement pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278

c'est quoi les 5 facons de mémoriser ? toi t'as l'air dans savoir un paket ! pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:45

[quote="r.[/quote]

Ok bien ouej meme si t'as la technique du traitre,
Donc ca fait 1 partout pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278 mais tibbar se la pete
Sache que l'humilité est la premiere vertue d'un homme
Mais toi t'es une go a qui on ferme la gueule à coup de pompe

Sur mon flow tu te touche arrete d'bouger la tete c'est pas beau
Le poing levé sisi pas d'egotrip version puceau
Pour me coucher faut qu'tu t'leve tot Avec ta face de rat
c'est toi qui t'cache dans le derche du troupeau au fd à droite

Mc diamant tibbar ? Avoue qu't'as sucé
Tu t'es fait pistonner ton fion est défoncé
Et si j'suis une rebelle sisi parce qu'il en faut qui s'battent
c'est à cause de connard comme toi que les choses ne bouge pas

Maintenant tes larmes coulent et t'essaie de reprendre le contrôle
Tu crois qu'plus tu t'étales plus t'as d'valeur dans tes paroles
c'est pas le nbombre de phrases qui f'ra si t'as raison ou tord
En c'qui m'concerne tibbar pour moi t'es déjà mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:52

et sinon oui
la question de fond c'était sur les techniques d'enseignement
mais le principe d'un éleve assis en face d'un professeur qui parle, ca c'est la technique du systeme francais
pas pouvoir bouger aussi si tu te leve le prof se sent agrssé alors que quand t'es jeune t'as surtout besoin de bouger
moi perso j'assimile mieux en manuel, genre des ateliers des truc comme ca, et pour ca t'as le droit de te déplacer
parce que effectivement resté 8h par jour assis sur un chaise avec le flow d'un prof ca endors
pas d'intéraction pas de réaction tu es juste une boite ou il doit caler ses informations

et amé : t'as carrément raison ::!! des cours sur COMMENT APPRENDRE les technique de mémorisation aussi, les meilleurs moments parce que tu peux pas apprendre en continue, y a des heures ou ton cerveau est plus apte, ect...

c'est clair qu'on est pas encore au poing, au point pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278
le poing lev é sisi pour une école plus saine pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:42

Bon on va faire comme à l'école, tu t'assoies, tu écoutes et tu notes :

lilyrics a écrit:

Sur mon flow tu te touche arrete d'bouger la tete c'est pas beau

Un flow dans un texte écrit ? pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 762370

lilyrics a écrit:
Le poing levé sisi pas d'egotrip version puceau


Tout l'monde ici sait que je ne suis pas puceau donc ça fait un peu flop ce genre de trucs pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 779329
Mais bon si ça t'fait plaisir...


lilyrics a écrit:
Mc diamant tibbar ? Avoue qu't'as sucé
Tu t'es fait pistonner ton fion est défoncé

Sucé qui ou quoi ? Je suis le créateur du forum jeune ignorante.
En plus MC diamant etc... C'est juste des grades qui évoluent en fonction du nombre de messages.
Pour ton ignorance et ton insolance tu vas récolter un rang rose d'ailleurs toi, mouahahahahh pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 528276
Jte laisse ça quelques jours pour que tu comprennes bien ahahahah pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 427901

lilyrics a écrit:
Et si j'suis une rebelle sisi parce qu'il en faut qui s'battent
c'est à cause de connard comme toi que les choses ne bouge pas

Tu te bats en quoi stp ? Mettre des images de révolutionnaire sur facebook alors que tu vis dans la société comme les autres ?
Tu veux révolutionner quoi d'ailleurs ? Tu te rebelles contre quoi au juste ? Que l'école ça t'endort ?
Tu te bats en rien t'es intégrée au système et ça s'voit ta ptite révolution s'arrête aux murs de ta chambre ahahah
Ou au pire tu vas faire un peu la fofolle avec tes copains et copines et ça s'arrête là.
Ta révolte elle est contenue, conditionnée, instruis-toi si tu veux comprendre vraiment le fonctionnement des choses,
Et si tu veux pouvoir à l'avenir faire des actes qui peuvent réellement servir ou révolutionner quelque chose.
Là on a plutôt l'impression d'avoir affaire à une fille qui veut se faire remarquer, qui veut jouer la rebelle, se révolter mais sans savoir pourquoi ni comment ?!
Pour l'instant c'est que du blabla et des textes de rap maladroitement écrits sur un forum et des images sur facebook,
ça révolutionne pas grand chose à part dans ton ptit monde, ta ptite illusion... Mais t'es mignonne dans ta démarche c'est toujours ça ahahah



lilyrics a écrit:
Maintenant tes larmes coulent et t'essaie de reprendre le contrôle
Tu crois qu'plus tu t'étales plus t'as d'valeur dans tes paroles
c'est pas le nbombre de phrases qui f'ra si t'as raison ou tord
En c'qui m'concerne tibbar pour moi t'es déjà mort[/b]

pow pow pow tu m'as tuéééé, non honnêtement faut grandir
Le genre de clash que j'faisais quand j'avais 14 ans pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Bravolev
Et encore je t'ai répondu hier soir, mais normalement j'ai stoppé les clashs de rap sur le net depuis longtemps, surtout à l'écrit.
Y'a pas besoin d'faire du rap ou des rimes pour sortir des punchlines, ou des choses pertinentes
d'où ma phrase "depuis quand faire des rimes crédite les arguments ?"
"youpiii tibbar jtai tué ya 2-0 ta kiffé le flow dmon texte avoue !! Jsuis cr0 une rebelle koi !!"

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 762370

Je t'aime pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:37

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:56

Sa sauce Sa sauce ^^

Pour info Tibar elle a aussi des sons qui sont plutot pas mal pour de l amateur, notament niveau texte. Tu juge un peut vite je pense.
Surement l habitude de troller rapidement toute personne qui pose des questions etrange ( comprehensible vu le nombre d abrutis sur ce site ^^)


Juste pour le plaisir de relever, Tibbar, schopenhauer a ecrit sur l art de l argumentaire et la sonorité apporte plus de poid.

Apres l important c est l action
Perso moi les cours j y allais quand je me levais (entre 10h et 14h)
Quel interet d aprendre l inutile sans finalite
l education nationale est catastrophique
bien souvent les cours d une annee pouraient se compresser en une semaine par matiere
l important apres c est la pratique
Rencontrer des situation choisir une specialisation qui te differencie
Car quelle valeur ajouté apporter dans un modele unique et theorique ou les enseignants sont des inadaptes? Bien souvent ceux qui ont d excellentes notes sont con
Quel interet? dans la vraie vie on te demande pas de respecter un cadre mais au contraire d exploser les shémas consensuels

la clef de la reussite ce n est pas d etre le meilleur mais d etre structuré et unique

Lily t as pas mal de livres sur tout ça
Moi j utilse beaucoup les shemas mentaux le mind mapping les associations et une technique de tiroirs. J ai eu quelques formations dessus et ca aide beaucoup
Concernant les muscles j avais lu une technique de memorisation faite par un ethnologue sur les incas boudhistes et hassassin c est principalement un deplacement de l encephale et colonne vertebrale d avant arriere dans une position semi assise
Perso moi ca marche bien car le corp etant occupe dans un mouvement repetitif tu ne peut plus perdre ta concentration
Et apres il y a des compoqants chimique qui font aussi leur effet
Je suis pas du tout callé bio
Mais c etait tres interessant

C est comme les micro sommeils
Je crois que pythagore aussi avait etudie une position du corp pour apprendre

Mais en gros t as toujours 3 facteurs
La representation des donnees a absorber
Tes capacitees a assimiler
Tes moyens de concentration

Et pour assimiler t as plusieurs canaux
La lecture l ouie la vue shematique la transposition mentale l ecriture (qui est en faite que le besoin d occuper le corp et de l associer avec la donne) et plein d autres et sous divisions
Mais surtout les personnes ont souvent une associations de ceux ci pour optimiser leur aprentissage et la comprehension

Et comme tu l as dis il y a des cycles en fonction de ton horloge interne pour mieux apprendre tel ou tel chose
Mais c est personnel a chacun donc dur a gere en groupe
Mais si t es pas idiot tu remarque seul les heures ou tu as une capacite d effort, ou d imagination, d aprentissage .... sachant que c est rarement les memes

Perso au taf j ai banni toute reunion avant 11h et apres 17h
Et je sais que pour aller vite sur un sujet a finir je suis optimale de 18h a 23h ou entre 11h et 14h en lieu et place des repas ( j avais lu un truc dessus une andoephine qui presse le cervaux a aller a l essentiel )

Bref, y a pas de secret faut lire

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:17

Mais oui je rigole avec elle, mais jsuis pas le seul à troller :p
J'ai été un peu méchant j'avoue, elle va me prendre pour un enfoiré maintenant, ah ah ah
J'aime.


PS : C'est vrai qu'à force de voir passer des abrutis on fait plus d'cadeau, plus d'pitié pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Yeux07
Allez viens là Lilyrics pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:19

V'la les pavés, vous savez pas synthétiser? Qui va lire des pavés comme ça pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:21

Tibbar a écrit:
Ahahah bon jte réponds vite fait pour te faire plaisir allez pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 146277

*
Spoiler:

Si ta présence d'esprit était un homme... il serait gros et lent
Y'a autant d'rimes dans ton texte que d'noirs au Groenland
T'es qu'une vieille go et quand, j'te lis, rien n'est cohérent
Tu piailles, tu lâches beaucoup d'merde jvais t'appeler le goéland
Écoute moi bien Julie, t'es une gamine, t'as pas d'vécu
J'ai une tête de faux dèrche mais c'est toi qu'a la tête de vrai cul *
Et j'ai bien ri quand j'ai tchéké ta page...
Encore une kikou-rebelle qui s'prend pour Che Guevara,
Le poing levé ? Mes couilles, l'État te conditionne,
T'es comme le reste du troupeau, mais toi tu t'illusionnes,
Ferme ta gueule t'as rien d'une rebelle qui s'bat dans les tranchés !
En temps d'invasion, d'guerre, t'aurais sucé les dards des étrangers !
"Mille tonne de fiente", un bon titre pour ton œuvre d'art,
Tu penses avoir des années d'avance sur moi mais t'en as 9 de r'tard !
Ado attardée, comment te dire que t'es ratée ?
Ton clash m'a convaincu... Faut ouvrir des écoles de R.A.P !
J'pourrai t'manipuler facilement mais ce s'rait malhonnête,
Suffirait d'brandir le poing pour te fist-fuck, tu s'rais ma marionnette
Est-ce que tu captes ? Que tout chez toi est prévisible,
Tu dis qu't'as 25 piges ? Désolé mais c'est pas très visible
Soit tu mens, soit t'as oublié d'murir hardiment
1-0 ? Depuis quand, faire des rimes pétées crédite les arguments ?
Prisonnière de la bêtise, t'es même la pute du pénitencier
Dans l'clash t'es une nympho, et tu as pris tout mon pénis entier.

j'avais pas vu ta réponse celle qui est en rouge est archi lourde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:22

Shaolin toi tu te tais, déjà qu'on te tolère dans les sections réflexion alors viens pas embêter l'monde dans les sujets plus légers car avec ta différence on va avoir du mal à te tolérer d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:56

Tibbar a écrit:
Mais oui je rigole avec elle, mais jsuis pas le seul à troller :p
J'ai été un peu méchant j'avoue, elle va me prendre pour un enfoiré maintenant, ah ah ah
J'aime.


PS : C'est vrai qu'à force de voir passer des abrutis on fait plus d'cadeau, plus d'pitié pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Yeux07
Allez viens là Lilyrics pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 46484


nan, mais tibbar c'est bon je m'incline, t'as plus de phrase que moi pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 24278)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Contenu sponsorisé




pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il faut rester assis à l'école ?   pourquoi il faut rester assis à l'école ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi il faut rester assis à l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» /// ici c'est Jaccuzzi à volonté, venez vous mouillez...
» Koryaz - Assis sur un banc
» Angel - Assis sur un piano [12mesures]
» Ornicard – Rester enfant
» J'ai décidé de rester solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-