.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A tous les Rap Battleur(se)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:24

Yop à Vous Rap Battleur(se)s !!

Alors voila le projet, j'entame une recherche sur le rap, l' écriture, l'apprentissage du rap, ect...

J'ai besoin d'un maximum de témoignages sur ce que le rap représente pour vous, comment vous avez commencés, ce que vous aimez dans le rap, ect, ect... en bref tout ce que vous voulez me dire sur le sujet.

J'ai aussi besoin de trouver des ateliers rap (ou cours de rap ?) sur Toulouse pour une premiere phase d'observation.

Merci d'avance pour toute info que vous pouvez me fournir A tous les Rap Battleur(se)s  24278))

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:29

On fait l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:30

J'peux te dire ça tranquille. MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Jisko

A tous les Rap Battleur(se)s  Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:37

lilyrics a écrit:
Yop à Vous Rap Battleur(se)s !!

Alors voila le projet, j'entame une recherche sur le rap, l' écriture, l'apprentissage du rap, ect...

J'ai besoin d'un maximum de témoignages sur ce que le rap représente pour vous, comment vous avez commencés, ce que vous aimez dans le rap, ect, ect... en bref tout ce que vous voulez me dire sur le sujet.

J'ai aussi besoin de trouver des ateliers rap (ou cours de rap ?) sur Toulouse pour une premiere phase d'observation.

Merci d'avance pour toute info que vous pouvez me fournir A tous les Rap Battleur(se)s  24278))

peace

Explique plus précisément ton projet, tu veux sortir un bouquin? En faire un reportage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:42

pas de bouquin ni reportage, en fait cette année, je commence un master en science de l'éducation. mon sujet de recherche en gros : le rap permet de construire des connaissances qui ne sont pas reconnues; je voudrais faire un lien entre le rap et l'école un peu, mais c'est pâs encore tres clair, c'est pour ca j'ai besoin d'en savoir plus.

la suite sera que je constituerai un mémoire d'environ 100 pages avec mes observations et ce que j'aurai appris, ce n'est pas un truc pour afficher ou quoi que ce soit, et personne d'autre n'accedera aux informations que j'aurais, sauf celle que je mettrai dans le mémoire avec l'accord des personnes, mais on en est pas la;

pour l'instant j'aimerais y voir plus clair sur qu'est ce qui peut poussé à faire du rap, comment on le ressent, pourquoi le rap, qu'est ce que le rap, ect...

c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:49

ex de questions :

de quoi parles tes textes ?
qu'esrt ce qui est important pour toi dans le rap ?
des valeurs du rap ?
pourquoi tu te retrouve dedans ?
quand est ce que tu écris ?
qu'est ce que ca produit en toi ?
dans quelle conditions tu écris ?

reponse en MP si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:02

Je répond en MP dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:14

J'avais pas vue celui la, lol ta posté partout :o

master en science de l'education, la vache lol
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:07

lol tu m'as grillée A tous les Rap Battleur(se)s  24278)
vui c'est vrai que ca en jette mais si ca peut en motiver d'autre, c'est surtout le titre qui en jette, sinon, j'ai un bep vente et pas de bac A tous les Rap Battleur(se)s  24278) comme quoi on peut tous y arriver A tous les Rap Battleur(se)s  24278)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:20

ah ouais, j'pensai qu'il falait systematiquement un bac pour master et autre :o lol

moi perso une salle de cour j'dors limite aussi bien que dans mon lit, alors.. lol
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:30

j'ai un DAEU, équivalent du bac, en 4 matieres A tous les Rap Battleur(se)s  24278) passé sur 3 ans, pas de quoi etre fier,
et c'est vrai que le principe chaise d'éleve en face d'un prof, pas bougé, la pas bougé, tranquille, si tu te leve il panique, alors que lui il est souvent debout, c'est pas bizare ca ? de pas pouvoir bouger à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:38

Bizarre ? bah ... le principe de l'ecole c'est qu'un enseignant doit transmettre du savoir donc bon le prof se doit d'être debout pour captiver la salle, alors c'est pas foncièrement bizarre ... c'est rentré dans les moeurs on va dire
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:42

parait qu'en france ca se passe comme ca depuis genre 150 ans, alors que dans d'autre pays ils sont passé à la "pédagogie active" = les éleves à l'école des éleves.
mais la france est vieille et tenue en laisse par des vieux conservateurs... c'est la seule explication que je vois. ils veulent pas que ca change !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:46

pédagogie active ??? pas tout compris A tous les Rap Battleur(se)s  528276
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:54

pédagogie active, ca veut dire que les éleves font leur propre lecons.
ex : en maths, plutot que de dire, on va fairela lecon des chiffres imaginaires, on dit, on va imaginer des systemes mathématiques. chacun, chaque éleve imagine un truc. et puis a partir de la tout le monde regardde son schéma essaie de comprendre, et puis on l'applique aux "maths de l'école". c'est une technique qui s'appelle "naturelle".
ex : en francais. plutot que de dire on va lire le texte de prévert mon cul, on dit, chacun va écrire son propre texte. tu vois ?
et les eleves ont le droit de se lever, de parler, de vivre quoi, c'est pas comme ici ou on est tous en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:57

ouai je voie, après si les résultat sont concluant, tant mieux A tous les Rap Battleur(se)s  24278

mais en France on a pas la même mentalité, les élèves non plus ... la plupart des élèves si il ne sont pas recadrer, ou si on leur laisse trop de liberté ils seront pas assidue ou encore moins, et plus rapidement en échec scolaire, enfin après sa dépend, l’expérience n'a jamais été tanter mais j'trouve qu'il y a quand même une différence de mentalité qui fait que, sa pourrai coincer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A tous les Rap Battleur(se)s  Empty
MessageSujet: Re: A tous les Rap Battleur(se)s    A tous les Rap Battleur(se)s  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les Rap Battleur(se)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-