.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'innocence des musulmans [scandale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:36

Old Soul a écrit:
en tout cas, c'est hallucinant comment ils s'acharne , ahah sa balance des salafiste a tout va , alors que les salafi n'ont rien a voir avec tout ce qui passe a la télé

De ta grande experience, qu'en sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:47

hacheur a écrit:
Pffffffffff ils sont tous encore tombé dans le panneau....les américains ont fait de la provoque pour enflammé les pays arabe...pendant les revendication ils vont sans doute envoyer leur gars des services secret pour commettre un acte abominable et ensuite ils auront toute l'opinion publique avec eux...et ils pourront aller plus loin dans l'horreur de la guerre avec la bénédiction du peuple...

C'est la que l'on comprend mieux le sens de la parabole de Jésus qui dit de tendre l'autre joue....bah la si le monde musulman avait réagi par l'indifférence,ils auraient foutu les plans des américains a l'eau...mais là tous les abrutis plongent dedans la tête la première...

Comme si dieu avait besoin de vous de nous pour le défendre il s'en bats les couilles....les gens sont bête et ridicule et ils se feront toujours avoir...c'est triste...

Hacheur à tout dit me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:00

Aujourd'hui j'ai mangé un sandwich au jambon
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:21

Shaolin a écrit:
Old Soul a écrit:
en tout cas, c'est hallucinant comment ils s'acharne , ahah sa balance des salafiste a tout va , alors que les salafi n'ont rien a voir avec tout ce qui passe a la télé

De ta grande experience, qu'en sais tu?
comment ça ? ta question est assez bizarre, ce que j'en sais c'est que c'est les média qui parle de salafiste a tout va, il qualifie les salafi comme ci ou comme ca, alors qu'aucun n'est auteurs de tout ça
c'est comme si tu parlais d'un mouton en disant que c'est un scarabée, tu les qualifierais comme des scarabée, alors qu'un mouton c'est un mouton.. et pas un scarabée ^^

être salafi c'est a la base pour ce différencié des faux sunnite , enfaite, un salafi, c'est un sunnite il n'y a aucune différence entre les deux
mais les gens ont été amené a s'apellé comme ca, pour justement, voir plus claire, car beaucoup de musulman ce disent etre sunnite etc, alors qu'ils sont chiit par exemple enfin sont bien loin de la chose au final

mais voila, les média s'acharne beaucoup, ne vous laissez pas embrouillé l'esprit par eux , car ce n'est pas une source digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:26

je pense hacheur que ce n'est pas que la cause de dieu qui les ont amené a s'indigné comme ca
c'est toute les conséquence, ils ont été choqué, énervé ou dégouté ... et par exemple, si j'était parents, je voudrais surtout pas que mon fils ou ma fille regarde sa , c'est aussi une question que de base c'est un truc qu'y ne se fait pas
sa n'apporte que le négatifs, et surtout que sa choque une grande partie des musulman, moi sa ma dégouté
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:27

d'ailleurs les gens parlent de liberté d'expression mais au fond ont en rien a foutre de cet liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:45

Old Soul a écrit:
d'ailleurs les gens parlent de liberté d'expression mais au fond ont en rien a foutre de cet liberté d'expression

De la liberté d'expression en tant que telle, peut être, mais cela ramène à quelque chose de plus fondamentale, c'est la liberté tout court.....en europe on a connu la sensure de l'inquisiton, encore une religion qui voulait faire asseoir son dictat quant à ce qui est à faire ou pas et qui mettait à l'index tout oeuvre ne répondant pas à leur satisfaction.....donc dans l'esprit des gens, à partir du moment où il y a un interdit, surtout religieux, comme c'est le cas dans les pays musulmans, chez nous, ça rappelle et ça ramène à ces temps obscurs qu'on a connu.



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:12

Et la liberté d'expression sur la Shoah est ce qu'on peut en parler hein???
Quand on est pas crédible,on essaye pas de donner des cours de liberté d'expression aux autre....

Liberté d'expression en France mdr....on a même pas le droit de manifester pacifiquement sans demander une autorisation...Ahahahah mdr mais réveillez vous les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:03

Moi je parle du concept fondamental, pas de l'iniquité qu'il peut y avoir dans les faits...de toute manière il y a toujours le concept, le principe, et la réalité du terrain qui varie toujours malgré le principe.





Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 3:34

Oui...mais derrière le concept,le principe et la réalité du terrain ils se battent tous pour la même chose...la forme change mais jamais le fond....il change juste d'apparences...toi tu viens juste de me dire que tu as choisi un camps et que tu préfères fermer les yeux sur le reste...rien de folichon moi je suis plus faurisson...mais je respecte ta pensée de patriote "beau à colle" mais je ne partage pas ce réflexe animal au "pport ra",de vouloir garder un territoire et choisir un camps dont je ne suis même pas propriétaire...le jour ou tu ouvriras les yeux sur les 2 camps objectivement ou que tu les fermeras sur les médias de ces 2 camps arbitralement sans etre tantôt du côté des allemands ensuite du côté des brigands...tu te tiendras au milieu a côté de moi et tu sauras que tout ceci n'est que du vent....pfffffffffff ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:23

Je vois pas le rapport entre ce que tu dis et le fait d'être en accord par principe avec une idée.....

Je préfère effectivement qu'on puisse tout dire plutôt que l'inverse. Si pour toi, être en accord avec un principe ou une idée c'est être dans un camps ou patriote, alors laisse moi te dire qu'avec les prises de position que tu as eu ici et les affirmations que tu as émis, tu es dans le même cas de figure que moi, ni plus ni moins.....tu as choisi aussi un camp implicitement, car à partir du moment où tu te positionnes, tu es d'office marqué.....


Là en disant ce que tu dis, tu confrontes l'idée à la réalité, comme si la réalité devait toujours être en accord avec les idées ou vice versa....si c'était le cas, ça se saurait.

Ta remarque elle est ce qu'elle est, mais en fait toi tu feins d'ignorer que la vie n'a rien à voir avec ce que tu dis....car ce que tu dis toi, c'est que pendant la guerre 39-45, tu te serais tenu sur le champ de bataille au milieu des autres qui se battaient, sans prendre partis, en les regardant et en disant aux soldats qui passent à coté de toi, cesse de te battre, vient avec moi au milieu....comme si les gens d'en face allaient cesser de tirer parce que tu as eu cette idée de génie.

Pareil pour la traite des noirs, aprés tout, pourquoi se sont ils battuent pour le principe de la liberté humaine, ils auraient dû rester neutre, accepter les choses et ne pas choisir le camps des défenseurs de la liberté.


Dernière édition par Shaolin le Ven 21 Sep 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:52

Tu ne vois jamais le rapport alors que ton ironie et tes blagues sur les rebeu les noirs,ta prise de partie pour l'Occident dans le conflit,tes question à peine déguisées sur le français d'origine,la préférence nationale, ton respect du vote etc font le lien et disent la même chose sur l'endoctrinement de ta pensée qui se rapproche normalement et logiquement des gens qui te ressemblent physiquement...en gros tu fais indirectement la promotion de la différence


Si les noirs sont "libre" aujourd'hui ce n'est pas grâce aux révoltes.c'est parce que cela devait ce passer ainsi.comme l'élection d'un président black s'appellant Barack hussein...tu crois vraiment que c'est parce que les noirs l'ont voulu??? Ou parce que la masse de blancs americain etaient pour???mdr non il leur a été imposé....bah pour tout c'est pareil... toi tu surestimes trop l'intelligence de la masses....mais c'est pas elle qui fait tourner le monde mais ceux qui l'a dirige....

39-45 est une époque aujourd'hui en est une autre...et aujourd'hui les soldats français qui sont en Afghanistan sont là bas de leurs propre grès...sans doute parce que call of duty c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:12

hacheur a écrit:
Tu ne vois jamais le rapport alors que ton ironie et tes blagues sur les rebeu les noirs,ta prise de partie pour l'Occident dans le conflit,tes question à peine déguisées sur le français d'origine,la préférence nationale, ton respect du vote etc font le lien et disent la même chose sur l'endoctrinement de ta pensée qui se rapproche normalement et logiquement des gens qui te ressemblent physiquement...en gros tu fais indirectement la promotion de la différence


Si les noirs sont "libre" aujourd'hui ce n'est pas grâce aux révoltes.c'est parce que cela devait ce passer ainsi.comme l'élection d'un président black s'appellant Barack hussein...tu crois vraiment que c'est parce que les noirs l'ont voulu??? Ou parce que la masse de blancs americain etaient pour???mdr non il leur a été imposé....bah pour tout c'est pareil... toi tu surestimes trop l'intelligence de la masses....mais c'est pas elle qui fait tourner le monde mais ceux qui l'a dirige....

39-45 est une époque aujourd'hui en est une autre...et aujourd'hui les soldats français qui sont en Afghanistan sont là bas de leurs propre grès...sans doute parce que call of duty c'est bien...

Si tu préjuges de la conception qu'ont les gens selon ce qu'ils posent comme question, tu n'es pas moins similaire à ceux qui ont traité Onfray de pédophile, d'antisémite, etc...parce qu'il a écrit un livre controverse sur Freud et sa théorie du sexe.

Je vais pas m'étaler mais mon point de vue est trés clair en ce qui concerne l'humanité, que les gens soient noir, jaune, blanc, etc...pour moi cela ne fait guerre de différence, la seule chose qui m'interesse c'est ce qui est de l'ordre du domaine des idées....et les idées ne se figurent pas de savoir si un tel est noir jaune ou blanc, donc tout ça importe peu, pour moi tous les concepts et toutes les considérations ne sa valent pas, et dès lors, je suis nécéssairement porté, par le pragmatisme, à prendre position....ce n'est pas que je juge que dans l'absolu il est bien de prendre position, c'est juste que la vie ne nous laisse pas le choix, de la même manière que la vie te contraint à être entouré d'air pour respirer donc pour vivre, il y a dans la société des gens qui n'ont pas les mêmes considérations que moi sur ceci ou sur cela, ils ont le droit, mais dans les faits, y a pas 36 réalités possibles simultanéement, à moins de créer un pays pour chaque personne.

Tu défendais toi même Marine Le Pen dans un autre topic quand certains venaient dire qu'elle était raciste, etc...tu as pris sa défense en disant que les questions qu'elle pose méritent d'être posé....et à moi tu me fais tout un caca parce que j'ai posé une question sur la préférence nationale? Si j'agissai comme toi, j'aurai dit que défendant Marine Le Pen, tu es raciste, nationaliste, etc.....ce sont des sujets dans l'air du temps.

Dire que les choses devaient se passer ainsi, c'est une évidence, puisque ce qui est ne peut pas ne pas être et ce qui fut ne pouvait pas ne pas être..mais ce qui determine les choses à être, ce n'est pas rien...toute cause a son effet dans l'engrenage, qu'elle soit plus ou moins grande. Tu crois que le sort des noirs américains était deja un sujet de préoccupation pour Jules César à son époque? Chaque moment a ses remises en cause et ses besoins de changement selon les causes qui determinent les choses à être....Tu crois que le mur de Berlin s'il s'est effondré c'est simplement par le bon vouloir de Gorbatchev qui a eu une illumination? Ou est ce aussi en grande partie parce que les gens commençaient à se révolter de plus en plus? Bien sûr qu'il y a toujours un décideur en dernier lieu, celui qui donne les ordres, mais le jour où tu auras 500 millions de chinois dans les rues, si ça arrive, alors tu ne pourras pas dire que le changement et simplement dû au bon vouloir des dirigeants chinois. Même si à la fin, il lâche un peu de leste, mais pas tout.









Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:40

Ahahah ne prends pas garde à mes pics ils ne sont là que pour mettre du piment et des couleurs dans la musique...ils forment bien évidement quelque chose qui se rapproche probablement plus d'un jugement que d'un préjugé...puisque j'ai eu le temps de réfléchir sur tes prises de position  sur divers sujet et dieu seul sait comment je calcule très vite les attitudes les réflexions dans un contexte donné. je les mets en relation je les additionne je les soustrait je les compare au lien commun dans l'algorithme  pour finalement me rendre compte que je suis encore tombé en face d'un clone comme moi....ahah ce n'est que de l'amusement  si tu es trop fragile et que pour toi ce n'est pas un jeu j'arrête de suite car quand je parle j'essaye d'y mettre toutes les émotions d'un film...tu as commencé à me lire avec un peu de colère c'était un peu la guerre.là dans celui ci j'ai écris et décris notre réconciliation et nos émotions et je suis sur que là t'as envi de chialer tellement c'est beau...je t'es fais rêvé en  passant de la colérer à  la peine de la joie au  pardon et du pardon à l'amour en si peu de temps.... et tu doutes encore de mon amour...ahah 


Nous ne concevons pas les choses de la même façon. marine lepen n'est pas le mal incarné dieudonné ne baigne pas non plus que dans la lumiere on est tous egaux avec le bon et notre lot de saloperies....je juge un aspect,mais je ne diaglobalise pas...d'ailleurs si je t'aimais pas parce que tu penses comme tu penses je ne perdrais pas mon temps avec toi et d'ailleurs des fois j'y prends même du plaisir c'est dire....ahah sauf ces derniers temps ou j'ai bien senti que tu étais enfin convaincu de ma stabilité mental et de la folie divine de ma repartie qui jaillit d'un fuseau horaire inconnu sans prévenir  bref , je t'ai déjà dit que si je me plaçais de ton point de vue je te comprenais...toi,me rendre la pareille en es tu capable???
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:19

Tout est compréhensible, comment une chose ne pourrait pas l'être, puisqu’elle fait partie nécessairement de l'étant. A moins de penser qu'il y a des effets sans cause et que ce monde fonctionne par l'absurde. La seule chose qui reste alors, c'est le rapport que nous pouvons entretenir avec l'étant....

...le grand mérite de Spinoza est surtout d'avoir su rester humble alors qu'on lui marchait dessus, et d'avoir mis selon ses termes, tout ses soins à ne pas tourner en dérision les actions des hommes, à ne pas pleurer sur elles, à ne pas les détester, mais à en acquérir une connaissance vraie...



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:17

Shaolin a écrit:
Tout est compréhensible, comment une chose ne pourrait pas l'être, puisqu’elle fait partie nécessairement de l'étant. A moins de penser qu'il y a des effets sans cause et que ce monde fonctionne par l'absurde. La seule chose qui reste alors, c'est le rapport que nous pouvons entretenir avec l'étant....


Je ne t'ai pas demandé de me le démontrer théoriquement et de me répètes les philosophes machinalement...je t'ai demandé si toi tu étais capable de le faire réellement tout simplement...ce sont 2 choses différente que nous confondons hélas trop souvent...la différence entre le simple et le compliqué...les apparences rendent compliqué le simple et le simple compliqué voilà pourquoi on marche à l'envers...ahah 

Shaolin a écrit:


...le grand mérite de Spinoza est surtout d'avoir su rester humble alors qu'on lui marchait dessus, et d'avoir mis selon ses termes, tout ses soins à ne pas tourner en dérision les actions des hommes, à ne pas pleurer sur elles, à ne pas les détester, mais à en acquérir une connaissance vraie...



Laisse moi répondre  à l'interprétation que tu as faite de ton maître car je le suis aussi lol...tout ce que ton chère maître à écrit est le savant mélange de la connaissance qui se résume en un mot : "aimer" il y a plusieurs façons de détester...il y a plusieurs façon de pleurer...il y a plusieurs façons de rire...il y a même plusieurs façon d'etre humble...le problème c'est toujours la cause...tu diras à baruch qu'en philosophie pure il n'y a pas de causes mais je pense qu'il le savait très bien mais que c'est toi qui n'a pas su le déchiffrer....lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:45

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Tout est compréhensible, comment une chose ne pourrait pas l'être, puisqu’elle fait partie nécessairement de l'étant. A moins de penser qu'il y a des effets sans cause et que ce monde fonctionne par l'absurde. La seule chose qui reste alors, c'est le rapport que nous pouvons entretenir avec l'étant....


Je ne t'ai pas demandé de me le démontrer théoriquement et de me répètes les philosophes machinalement...je t'ai demandé si toi tu étais capable de le faire réellement tout simplement...ce sont 2 choses différente que nous confondons hélas trop souvent...la différence entre le simple et le compliqué...les apparences rendent compliqué le simple et le simple compliqué voilà pourquoi on marche à l'envers...ahah 

Shaolin a écrit:


...le grand mérite de Spinoza est surtout d'avoir su rester humble alors qu'on lui marchait dessus, et d'avoir mis selon ses termes, tout ses soins à ne pas tourner en dérision les actions des hommes, à ne pas pleurer sur elles, à ne pas les détester, mais à en acquérir une connaissance vraie...



Laisse moi répondre  à l'interprétation que tu as faite de ton maître car je le suis aussi lol...tout ce que ton chère maître à écrit est le savant mélange de la connaissance qui se résume en un mot : "aimer" il y a plusieurs façons de détester...il y a plusieurs façon de pleurer...il y a plusieurs façons de rire...il y a même plusieurs façon d'etre humble...le problème c'est toujours la cause...tu diras à baruch qu'en philosophie pure il n'y a pas de causes mais je pense qu'il le savait très bien mais que c'est toi qui n'a pas su le déchiffrer....lol

Tu devrais éviter de considérer que ta manière d'interpréter les choses est forcément la bonne, c'est déjà l'indice d'un vilain vice.

Pourquoi répéter machinalement? Pourquoi emploies-tu le mot machinalement? De quel droit tu préjuge que ma démarche n'a pas de sens?

Tu me parles de philosophie pure mais y a encore 6 mois en arrière, tu ne savais pas ce qu'était le panthéisme, de ton aveux personnel, j'ai donc du mal à considérer que ton affirmation soit réellement crédible quant à d'éventuelles leçons de philosophie que tu pourrais donner, notamment sur Spinoza....m'enfin ça c'est pour la petite histoire....

Pour le reste, ma réponse est dans ma remarque initiale, à partir du moment ou je considère que tout est compréhensible inévitablement, que ce soit toi ou tout autre chose, c'est compréhensible, mais le compréhensible n'évite pas l'indignation, la mécontentement, l'absurde et la contradiction....





Dernière édition par Shaolin le Sam 22 Sep 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:56

Je fais mon propre film ou tu es l'un des figurants je te donne le rôle que je veux et il en est de mes pour moi dans ton propre film....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:59

Ouai mais il y a des films qui reflètent la réalité, ou en tout cas qui s'en approche, et d'autres qui sont de pures fictions.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 2:00

Tout est fictions...absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence des musulmans [scandale]   L'innocence des musulmans [scandale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence des musulmans [scandale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-