.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cortex aide les SDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Cortex aide les SDF ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 2:23

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Cortex aide les SDF ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 2:58

il a vraiment un bon fond ce gars
il est pas bête contrairement a ce que les gens pensent

je pense qu'il en a même beaucoup dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:31

Un bon fond de caisse?

Cortex d'accord, mais rien ne dit qu'il soit cérébral !!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Cortex aide les SDF ! Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:45

il à vraiment 4million ce mec ^^ , sinon j'espère qui fait pas cette vidéo pour ce faire dla pub
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:48

"Il à vraiment 4 millions ce mec "... LOOOOOOL


Sinon ouai il a un bon fond, mais je pense qu'il est quand même très con
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Cortex aide les SDF ! Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:23

Je sais pas je prend pas de vidéo de moi quand je donne des sandwiches pour les sdf de ma ville et pourtant je l'ai fait

Moi je pense que c'est surtout un gros coup de pub parce que des gens qui font ça y'en a plein et il ne se montre pas car il ne cherche qu'a aidé et n'en n'on rien a foutre de la reconnaissance

Car la seule chose qu'ils recherche c'est plutot un sourire de la part de ces pauvre gars ou filles qui sont dans le besoin

Là on pourrais croire qu'il a posé ces vidéo sur youtube pour que les commentaire soit "c'est bien cortex continu" "il a un bon fond ce gars" . Après il est aussi possible qu'il le fasse naturellement et que effectivement il le fais sans chercher de la reconnaissance mais a ce moment là je dis c'est bien mais les vidéos c'est con.

Et s'il a du fric pour le faire tant mieux là je dis bravo mais y'en a qui n'ont pas autant que lui et qui donne aussi et là je trouve ça encore plus beau.

Qu'il continu a le faire. c'est une bonne action mais quil stoppe ces vidéos se sera encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Halogène

Cortex aide les SDF ! Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:24

Coeur2Loup a écrit:
Je sais pas je prend pas de vidéo de moi quand je donne des sandwiches pour les sdf de ma ville et pourtant je l'ai fait

Moi je pense que c'est surtout un gros coup de pub parce que des gens qui font ça y'en a plein et il ne se montre pas car il ne cherche qu'a aidé et n'en n'on rien a foutre de la reconnaissance

Car la seule chose qu'ils recherche c'est plutot un sourire de la part de ces pauvre gars ou filles qui sont dans le besoin

Là on pourrais croire qu'il a posé ces vidéo sur youtube pour que les commentaire soit "c'est bien cortex continu" "il a un bon fond ce gars" . Après il est aussi possible qu'il le fasse naturellement et que effectivement il le fais sans chercher de la reconnaissance mais a ce moment là je dis c'est bien mais les vidéos c'est con.

Et s'il a du fric pour le faire tant mieux là je dis bravo mais y'en a qui n'ont pas autant que lui et qui donne aussi et là je trouve ça encore plus beau.

Qu'il continu a le faire. c'est une bonne action mais quil stoppe ces vidéos se sera encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Cortex aide les SDF ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:45

Nan mais ça on sait bien que le mec aime faire le buzz, être populaire, susciter la polémique, troller sur le net et compagnie !

Mais d'un côté si sa quête de popularité mène à des bonnes actions et de bons messages à faire passer, bah ça apporte quand même du positif dans l'histoire.

Après je crois qu'il a filmé ça parce que y'en a qui le traitent de mytho quand il dit qu'il aide les SDF dans ses vidéos parfois, du coup il a filmé pour montrer qu'il le faisait, mais à ce que j'ai vu il parlait d'aider les gens démunis déjà ya longtemps dans ses premières vidéos.

Si tout l'monde pouvait chercher à se faire du buzz comme ça ce serait pas mal :o)

Après moi pour le reste je le prends en rigolant, il fait le con exprès mais il est pas si bête que ça (même si c'est pas un gros intellectuel non plus on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Cortex aide les SDF ! Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:24

bon j'ai pas lu vos com mais pour moi un mec qui fait ça et qui se film et le fout sur internet c'est qu'il fait pas ça de bon coeur mais pour avoir de la reconnaissance et donc ça m'donne envie d'chié

si tu veux aidé les SDF tu l'fais mais j'vois pas l'interet d'le crié sur les toit etc, c'est pour le buzz c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

Cortex aide les SDF ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:19

Coeur2Loup a écrit:
Je sais pas je prend pas de vidéo de moi quand je donne des sandwiches pour les sdf de ma ville et pourtant je l'ai fait

Moi je pense que c'est surtout un gros coup de pub parce que des gens qui font ça y'en a plein et il ne se montre pas car il ne cherche qu'a aidé et n'en n'on rien a foutre de la reconnaissance

Car la seule chose qu'ils recherche c'est plutot un sourire de la part de ces pauvre gars ou filles qui sont dans le besoin

Là on pourrais croire qu'il a posé ces vidéo sur youtube pour que les commentaire soit "c'est bien cortex continu" "il a un bon fond ce gars" . Après il est aussi possible qu'il le fasse naturellement et que effectivement il le fais sans chercher de la reconnaissance mais a ce moment là je dis c'est bien mais les vidéos c'est con.

Et s'il a du fric pour le faire tant mieux là je dis bravo mais y'en a qui n'ont pas autant que lui et qui donne aussi et là je trouve ça encore plus beau.

Qu'il continu a le faire. c'est une bonne action mais quil stoppe ces vidéos se sera encore mieu
mais sa c'est toi qui le pense
mais je vois pas en quoi le fait qu'il y est des gens qui ne le font pas(se filmé) soit une décredibilisations pour cortex
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:27

Bah si toutes les putes a buzz actuellement le faisait en donnant de la bouffe aux pauvres, je trouverais qu'au final c'est pas si grave que ça, c'est même cool.

Cortex c'est un gars a la mentalité de rue primaire, ils ont quand même un bon fond. Pas besoin de se plaindre tout l'temps, si il fait lbuzz avec une vidéo cool pour une fois faut pas s'en plaindre. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Cortex aide les SDF ! Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:34

je pense personnellement qu'avec son crew en carton ils sont passés pour des crétins fini et qu'il veut simplement essayer de redorer sont blason en donnant une toute autre image de lui que celle du clown qui dit de la merde et nous montre armes et billets factices dans ses vidéo
et par la mm remettre les pendules à l'heure aux gens qui aurai un doute sur son humanisme
après je ne sais pas si c'est pour faire le buzz mais je pense que ce n'est pas une mauvaise personne un peu comme tout les idiots du village...de la à dire qu'il est intelligent je n'irais pas jusque la ...mais qu'il ait bon coeur je suis d'accord et juste pour ça je lui pardonne ses frasques ridicule ....on ne lavent pas ses main sale sous un robinet mais plutôt en purifiant son âme .....je crois que c'est ce qu'il fait Big Up à lui au plaisir de le voir au service des autres , MAIS PITIE ARRETE TES VIDEOs DE MERDE ...tu commences à sortir la tête de ton cul et à devenir respectable voir sympathique Cortex ...Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:40

" tu donne un poisson a un homme ça le nourrie pour un jour . Tu lui apprend à pêcher , tu le nourrie pour toute sa vie "
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Cortex aide les SDF ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:48

sauf qu'en 2012 le poisson tu le pêches pas, tu l'achètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:20

Je pense à peu près comme Tibbar.
C'est pour le buzz et alors ? C'est devenu son métier, faire des vidéos pour se faire de l'argent. Et ça marche bien.
Maintenant, ça reste une bonne action. Et si il filme je pense que c'est aussi pour montrer qu'il n'est pas seulement un con qui insulte tout le monde à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:39

P.W.L a écrit:
sauf qu'en 2012 le poisson tu le pêches pas, tu l'achètes
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Cortex aide les SDF ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:22

P.W.L a écrit:
sauf qu'en 2012 le poisson tu le pêches pas, tu l'achètes
oui, et quand tu peut plus l'acheté tu le pêche pas
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Cortex aide les SDF ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:47

quand tu peux pas l'acheter tu le voles ma couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Cortex aide les SDF ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:30

"ta tellement cvlasher de gens tu nous a traiter de con donc meme si l'ai video que tu fais sont mieux je pardonnerait jamais donc je te deteste"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Cortex aide les SDF ! Empty
MessageSujet: Re: Cortex aide les SDF !   Cortex aide les SDF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cortex aide les SDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» new son besoin d'aide pour les couplet et les refrain =aide rapide
» Caméra cachée avec Gonzague / Cortex
» clash cortex
» Un peu d'aide svp?
» 10 ans ferme pour Cortex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-