.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:25

Salut à tous !
Le mixage du freestyle collectif est enfin terminé ! Dessus posent Fléau (Glacyation), Zakhazy, Dwayne Rush (Glacyation), C2L, Franklin, Stef Dup et Asteve ! Je tiens à remercier ceux qui ont posé malgré les difficultés et retards que l'on a du enregistrer [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok



Je pense organiser un nouveau free dans pas longtemps, des thèmes me viennent déjà en tête et je pense qu'après avoir réussi celui-là, on peut se le permettre [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
S'il y en a qui sont d'ores et déjà chauds, manifestez-vous ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok

Peace à tous

Edis : Le lien partage-facile pour DL le son plus simplement : http://www.partage-facile.com/RZWCWOF4MG/fl__au__zakhazy__dwayne_rush__coeur2loup__franklin__stef_dup___asteve___repas_de_famille__freestyle_.mp3.html


Dernière édition par Dwayne Rush le Mer 29 Aoû 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:33

pas maaal [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 24278 c'est sympa
les parties de dwayne et C2L jles kiffe bien [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:39

j'ai l'impression qu'l'instru est un peu forte par rapport aux voix, ducoup j'ai pas compris toutes les paroles

Fleau le flow c'est pas mal du tout, zak bien bien encore une fois! dwayne dans ton style, posé bien écrit, C2L j'ai pas tout capté désolé, mais sa a l'air pas mal tout sa, niveau flow c'est bien en tout cas, franklin j'ai pas kiffé, tu dois débuté j'pensses, sa va vnir t'inquiète, stef, tu fais toujours aussi rire, bien ton passage! asteve, pas mal, c'"est calé

voila en gros c'est pas si mal dans l'enssemble mais la qualité auditive n'est pas vraiment au rendez vous c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:51

Merci les mecs, ça fait plaiz' [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Wai $y, en fait les MCs qui ont de grosses qualités ont un peu snobé le free lol, mais bon j'trouve que dans ceux qui ont osé poser il y en a des bons si on ne compte pas la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:20

Je trouve que la qualité est mauvaise et peutetre que l'instru est trop forte, c'est domage
J'aime aps trop le premier
le deuxième passe déjà mieu
Le 3e j'aime pas
4e, la qualité pire
etc..

Je pense que ce qui gache tout c'est la qualitée générale pck les mc en eux meme sont pas forcéement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:42

Dwayne Rush a écrit:
Merci les mecs, ça fait plaiz' [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
mais bon j'trouve que dans ceux qui ont osé poser il y en a des bons si on ne compte pas la qualité !

j'suis d'accord avec toi j'ai pas dit l'contraire! c'est vrai que j'ai quand meme retenu 3 ou 4 bon passages! jdisais juste que pour certains MCs la qualité n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:14

$y a écrit:
Dwayne Rush a écrit:
Merci les mecs, ça fait plaiz' [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
mais bon j'trouve que dans ceux qui ont osé poser il y en a des bons si on ne compte pas la qualité !

j'suis d'accord avec toi j'ai pas dit l'contraire! c'est vrai que j'ai quand meme retenu 3 ou 4 bon passages! jdisais juste que pour certains MCs la qualité n'est pas la.

Wai, ça par contre c'est clair que tout le monde n'avait pas une super qualité, enfin j'pense que tout le monde s'y attendait en organisant un free acceptant tout le monde qu'il y ait des disparités au niveau flow/texte/qualité ^^ ça reste un free cool, un truc comme ça sympa comme tu l'as dit quoi [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:11

Aïe ça pique j'ai pas aimé, l'instru c'est pas mon kiff, tout l'monde a un mixage différent donc c'est chaud après les lyrics son bien pour l'ensemble.

Peace, la prochaine fois sortez mieux [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:24

Fuck j'ai bien kiffer l'bail !

1er MC: Un peu mou, ses backs sont chelou par contre, il est assez timide mais c'est pas mal

2ème MC: Bien plus énergique ! Mais ça gueule un peu, sinon j'ai pas trop bien kiffer question rime et tout

3ème MC: Celui qui pose le mieux j'crois, bien posé, il est à l'aise dans la voix, en confiance quoi, y'a d'bonnes rimes et d'chouettes phases, les intos passent crème bref j'ai bien bien kiffer

4ème MC: C'est mon p'tit C2L, y'a eu un contraste de différence de qualité avec le précédent c'était chaud ^^ Sinon y'a des p'tit problème de callage, t'accélère parfois pour rattraper un ralentissement ou une meuzs trop longues, faut essayer à mon avis te mieux tailler tes textes et d'les rendres un poil plus technique, ça passerais beaucoup mieux [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok Mais sinon de ce que j'ai compris les phases étaient plutot pas mal !

5ème MC: Les premières secondes j'ai hurlé ! On a l'impression qu'tu rap en t'bouchant l'nez ! Sinon question flow j'ai pas trop apprécier, le texte non plus, mais t'es resté dans l'rythme des autres c'est déjà du bon

6ème MC: J'ai bien bien kiffer aussi, ça pose bien, flow un peu hésitant mais c'est bien ! La technique est passable, le texte est assez bon, et ça pose bien... T'as fait l'taf

Dernier MC: J'suis pas fan, déjà le texte j'ai pas du tout aimé... Trop de phases réchauffés ou clichés... Mais le flow est pas trop mal ça va

J'viens d'remarquer que j'me suis adresser à vous de temps en temps à la 2ème et des fois à la 3ème personnes du singulier faites pas attention [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 762370

Le bail est donc vraiment chouette, le concept est frais, si c'est bien organisé et qu'vous procédez à un filtrage de Mc's j'pense que ça peut devenir très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:18

Bien content que t'aie kiffé Lotus ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Et merci, ton com' me fait bien plaisir personnellement [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 24278
Bah écoute, si toi et les MCs de ton crew vous trouvez un matos passable pour le prochain, vous êtes les bienvenus [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok

Peace et merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:24

Yeah bon ptit projet. Pour commencer la prod est bien sympa et elle évolue bien. Le thème est très bien trouvé.

Je vais faire un avis détaillé pour chaque MC's :

Fléau : Le flow est pas mal. Y a du progrès encore. Mais franchement les backs sont vraiment mal placés, ça gâche la compréhension du début à la fin. Difficile de juger le texte du coup.

Zakhazy : Toujours très bon flow. Bien audible. Bon texte, y a de bonnes phases.

Dwayne : Bon texte, bon flow. T'as toujours cette voix grave que j'aime vraiment bien et qui s'impose bien sur le beat.

Coeur2loup : T'as du punch dans la voix, sans être agressif comme j'ai pu entendre sur certains de tes sons. J'ai bien aimé ça. T'es bien callé sur le beat. Le flow est pas trop mal mais on sent que tu cours après le beat comme si t'avait peur d'être en retard. Sinon bon texte.

Franklin : J'ai bien aimé le flow et la voix est assez sympa à écouter. Le texte est sympa mais m'a pas plus marqué que ça.

Stef Dup : J'ai bien aimé. Tu prends différentes intonations en fonction des phrases. Le texte est sympa, "Je débarque sur le game à point et rend tous les autres MC's saignants". Cette phrase m'a bien plu.

Asteve : Pas mal. Le flow est pas extraordinaire mais c'est bien callé donc ça passe tranquille. Le texte passe aussi mais y a rien de vraiment marquant.

Dans l'ensemble c'est pas mal du tout et j'ai conscience du travail que ça à demander pour parvenir au résultat. Y aura toujours ce problème de différence de qualité mais là ça choque pas trop sur ce free même si l'idéal serait d'avoir une meme qualité pour tous. Ca m'a beaucoup fait penser à ce son parut y a 2 ans sur le forum et le sur lequel mon frère avait participer :

https://www.youtube.com/watch?v=SZ0IiOExjMU

C'est un peu dans le même esprit.

Bref bravo à tous et bonne continuation. Peace. [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok





Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:40

Merci d'être passé Contamine ça fait plaiz' ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Oui, il était sur une des tapes RB je crois d'ailleurs, je me souviens je kiffais le concept des free collectifs comme ça de l'époque, y avait de bons MCs et tout, faudrait relancer tout ça, les free, les tapes, etc [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 24278
Vraiment content que tu aimes ce free, et si on en organise un nouveau et que t'es chaud, pas de souci mec [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok

Merci encore et peace [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:52

Ok merci d'y penser c'est sympa [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok (tout dépendra si le temps est de mon côté). Au passage l'album sort quand ? Et je voulais te demander si t'avait des liens pour que je puisse écouter tes anciens projets.

Peace. Répond moi en MP pour éviter d'encombrer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Lirka
RBien actif
RBien actif
Lirka

Masculin
Messages : 236
Age : 188
Groupe : Paris Hilton Crew [PHC]
Date d'inscription : 21/08/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:36

Pas mal ! J'aime bien l'idée et franchement chapeau d'avoir accomplis ça ! C'est franchement pas mal.
Chapeau à l'organisateur, et aux participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:45

Merci beaucoup Lirka, ça fait plaisir [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:40

J'vais faire dans l'ordre croissant de niveau (sur ce son) pour moi...

Fléau:
J'ai pas aimer, pour moi trop monotone.. lâche toi un peu men
Zak':
Pas trop aimer non plus, et pareil que Fléau on t'sent sur la retenue.. lâche toi !
Asteve:
Le flow est bien sans plus.. le texte j'ai aimé les références, sinon pas mon kif
Dwayne rush:
Très interressant j'ai ben aimé, le flow est cool, après.. c'est pas ton meilleur morceau..
C2L:
J'ai bien aimé le côté agressif un peu, un ou deux soucis d'callage.. et la qualité ! Mais le texte est good mon cherok'
Franklin:
Le texte est peut-être pas super.. la qualité good et j'ai adorer le flow, il se démarque t'a ton style, j'ai vraiment aimé.


Dwayne C2L Franklin sont fat environ égale.. sortent du lot dommage.
Les qualités sont trop variables..
Mais grosse idée bien joué pour l'barda.



Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:08

Merci Ozen, ça fait plaisir que tu sois passé et que t'aie pris la peine de commenter chaque MC [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Coeur2Loup

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:23

Merci a tous aussi a Dwayne pour le taff bien joué aux autres MCs
Bisoux les CHEROKS^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:29

respect pour le travail fourni ,pour ma part ozen a bien resumer
dans l'ensemble bon delir
"Teuuuuuu """la prchaine faite moi signe""" [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du 461690
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:31

Lotus a écrit:

4ème MC: C'est mon p'tit C2L, y'a eu un contraste de différence de qualité avec le précédent c'était chaud ^^ Sinon y'a des p'tit problème de callage, t'accélère parfois pour rattraper un ralentissement ou une meuzs trop longues, faut essayer à mon avis te mieux tailler tes textes et d'les rendres un poil plus technique, ça passerais beaucoup mieux [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ok Mais sinon de ce que j'ai compris les phases étaient plutot pas mal !

J'avais rec sans antipop pour celui là et yavait du monde chez moi alors que l'autre celui de PtitPaul j'avais l'antipop et j'étais seul donc pas d'bruit parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dwayne Rush & Franklin - On avance
» Franklin --On Avance(feat Dwayne Rush )
» Dwayne Rush & Fléau - Marginal
» Fléau ft Dwayne Rush - Je me demande
» Dwayne Rush ft Fléau - Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-