Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout est possible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mar 28 Aoû 2012 - 21:29

Ce n'est pas évident pour tout le monde...et le plus dur ce n'est pas de le savoir pour les choses qui nous entoure mais de le comprendre pour nous intimement...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Masculin
Groupe : INTERVAL REGULIER

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mar 28 Aoû 2012 - 21:33

Et c'est un des but de l'existence.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mar 28 Aoû 2012 - 23:30

@hacheur a écrit:
L'idée d'un miracle possible induit aussi un certain vouloir...le placebo lui nous le prouve tous les jours sans se vanter d'avoir un quelconque pouvoir...

Le vouloir vivre suffit, pas besoin de l'idée d'un miracle....les miracles sont plus négatifs que positifs, car les gens se reposent sur les miracles...la vouloir vivre lui, il est réel et concret....c'est le vouloir vivre qui est la dynamique, pas l'idée qu'un miracle puisse avoir lieu...et d'ailleurs, des gens qui meurent malgré le fait d'avoir cru au miracle (Lourdes, etc..) nous montre bien que tout cela n'est qu'aléatoire....et que donc ça repose sur autre chose que la simple idée du miracle....

Et en + de ça les miracles amènent au mysticisme....à la superstition.
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mer 29 Aoû 2012 - 0:14

Faut pas croire que des miracles se produisent tout le temps... Sinon ça serait plus des miracles mais des banalités, et ça je crois que les médias et les pigeons qui écoutent ces conneries ont pas encore compris ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mer 29 Aoû 2012 - 1:34

....ce n'était pas le sens de mon propos et de fait, je suis encore d'accord avec toi.......celui qui croit et qui attend des miracles ne verra pas grand chose on appèlera ça de la chance ...moi ce dont je parle c'est d'être tout simplement et de vivre dans le miracle et tu comprendras très vite que tout le reste n'est que formalité banalité et vanité..."la chance c'est juste le nom de la lois méconnu"...le véritable miracle ce vit à chaque instant pas ponctuellement peut être si on a un coups de bol....

Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mer 29 Aoû 2012 - 22:44

@hacheur a écrit:
....ce n'était pas le sens de mon propos et de fait, je suis encore d'accord avec toi.......celui qui croit et qui attend des miracles ne verra pas grand chose on appèlera ça de la chance ...moi ce dont je parle c'est d'être tout simplement et de vivre dans le miracle et tu comprendras très vite que tout le reste n'est que formalité banalité et vanité..."la chance c'est juste le nom de la lois méconnu"...le véritable miracle ce vit à chaque instant pas ponctuellement peut être si on a un coups de bol....

.....celui qui croit et qui attend des miracles ne verra pas grand chose on appèlera ça de la chance ...moi ce dont je parle c'est d'être tout simplement et de vivre dans le désastre et tu comprendras très vite que tout le reste n'est que formalité banalité et vanité..."la chance c'est juste le nom de la lois méconnu"...le véritable miracle ce vit à chaque instant pas ponctuellement peut être si on a un coups de bol....

J'ai personnalisé ta remarque, elle me convient mieux comme ça
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mer 29 Aoû 2012 - 22:46

@Jisko a écrit:
Faut pas croire que des miracles se produisent tout le temps... Sinon ça serait plus des miracles mais des banalités, et ça je crois que les médias et les pigeons qui écoutent ces conneries ont pas encore compris ça!

Faudrait même pas croire qu'ils se produisent.....lol
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mer 29 Aoû 2012 - 23:16

chacun ce rattache à ce qu'il souhaite car dans certain moment ou pour des personne à arrive un grand désaroid on souhaiterai tous le miracle , même à ce mettre à genou qui sais , même toi shaolin ta raison ne surpasserai pas t'es émotion
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Mer 29 Aoû 2012 - 23:47

@Shaolin a écrit:
@hacheur a écrit:

.....celui qui croit et qui attend des miracles ne verra pas grand chose on appèlera ça de la chance ...moi ce dont je parle c'est d'être tout simplement et de vivre dans le désastre et tu comprendras très vite que tout le reste n'est que formalité banalité et vanité..."la chance c'est juste le nom de la lois méconnu"...le véritable miracle ce vit à chaque instant pas ponctuellement peut être si on a un coups de bol....

J'ai personnalisé ta remarque, elle me convient mieux comme ça

Ahahah mdr belle prose... tu as fais juste 2,3 fautes d'aveugles....mais sinon à par ça c'est du grand art...ahah Je philosophe en hors piste hors limites....je comprends que de là ou tu te trouves tu n'ais pu trouver de télescope assez fou pour me suivre....ahah
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:09

7piedsousterre a écrit:
chacun ce rattache à ce qu'il souhaite car dans certain moment ou pour des personne à arrive un grand désaroid on souhaiterai tous le miracle , même à ce mettre à genou qui sais , même toi shaolin ta raison ne surpasserai pas t'es émotion

Sans doute, mais ça ne démontre rien, si ce n'est que nous sommes faillibles......ce que tu dis là est très juste, mais c'est justement cela qui crée le mysticisme.....et les dérives en tout genre......combien encore de siècles, de millénaires avant que les gens se débarrassent de toutes ces conneries? Qu'ils se mettent franco autour de la table et qu'ils acceptent une fois pour toute de rejeter leurs illusions et qu'ils acceptent une réalité, qui certes nous dépasse, mais qui n'en demeure pas moins réelle, suffit d'observer le monde tout simplement.
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:23

@Shaolin a écrit:
7piedsousterre a écrit:

Sans doute, mais ça ne démontre rien, si ce n'est que nous sommes faillibles......ce que tu dis là est très juste, mais c'est justement cela qui crée le mysticisme.....et les dérives en tout genre......combien encore de siècles, de millénaires avant que les gens se débarrassent de toutes ces conneries? Qu'ils se mettent franco autour de la table et qu'ils acceptent une fois pour toute de rejeter leurs illusions et qu'ils acceptent une réalité, qui certes nous dépasse, mais qui n'en demeure pas moins réelle, suffit d'observer le monde tout simplement.

J'adhère à ce que tu viens de dire Shaolin. Mysticisme, superstition et autres ont été selon moi mis en place afin de se rassurer à propos de notre incapacité à comprendre certains phénomènes et, entre autres, pour rassurer les populations crédules. On n'est pas près de s'en sortir par contre...
On croit tous aux miracles quand ça nous arrange, à la chance, mais comme m'a dit un jour mon père, "La chance, on la provoque"... A méditer.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:13

Bon c'est l'heure pour moi de repartir la haut...bonne continuation a mes petits philosophes en herbe.... et faite bon usage du don précieux que je vous ai transmis...je reviendrais dans la section dans 1min 1 semaine 1 mois 1 ans jamais peut être...ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas seul...Shaolin le grand schroumf veillera sur vous et la section et en bon berger tachera de vous mener a mon port comme Aaron et moise le fut jadis...

++ les loulou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est possible....   Aujourd'hui à 16:57

Tout est possible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2