Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Relativité du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 15:27

C'etait pour l'image pourquoi tu gaches tout ?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 15:28

Moi aussi c'etait pour l'image...pourquoi tu gâches tout???ahah

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 15:37

Je suis le premier (de nous deux) à avoir fait une image (sur ce topic) et toi le premier à l'avoir gaché alors je suppose que la réponse coule de source
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 17:56

Pardon...je ne recommencerai plus...lol
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 18:04

Jte pardonne

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 18:24

Pas moi
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 18:29

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Mais on laisse déjà les 3/4 des pédophiles agir comme ils le veulent nan???

Et quand tu parles de "nous" tu nous vois comme des innocents ,des gens de bien?

qui devrait dire qu'il faut faire ceci ou cela???qui sont ces innocents peux tu m'en citer un ou deux???

J'en sais rien j'ai pas les chiffres sur les pédophiles....mais je peux personnaliser la question et te la retourner, à savoir, pourquoi ne laisserais tu pas un pédophile agir à sa guise avec ton gosse?

le bien? Enlève le mot et il n'y a plus de bien, seulement des us et coutumes...des rapports aux choses et au monde....les mots bien et mal ne sont pas premiers, ils n'existent qu'en second lieu, d'ailleurs quand le langage n'existait pas, il y avait malgré tout se rapport aux choses qui était là, mais aucun mot pour définir un bien ou un mal....

Nous? non je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que nous sommes des gens adaptés à un système....mais ce système n'est pas nécéssairement bien dans l'absolu, mais c'est toujours pareil de toute manière, à partir du moment où il n'y a pas d'absolu, tout peut être remis en cause.....

Il y a plusieurs sorte de pédophilie.par la force ou par la ruse...et par la ruse il y a consentement....
Pour ce qui est de la ruse tu vas me dire oui mais l'adulte abuse de l'ignorance de l'enfant donc on peut dire que le consentement a été provoqué par manipulation...

Mais au fond si je ramène ce format aux notre en tant que peuple ignorant enfant de la patrie et l'adulte le système l'état qui a la connaissance....bah ne serions nous pas victime de pédophilie mentalement...et pourtant on laisse faire...lol

Pour répondre a ta question....

Quand je laisse mon enfant de 1 ans et demi sans défense pour une nounou ou a la crêche ou chez les grand parents ou parents.et plus grand  a l'ecole au centre aéré au catéchisme  est ce que j'ai le sentiment de tout faire pour le protégé des pédophiles ou autres???c'est la question que l'on devrait se poser....lol

Bien sur que le mal et le bien ne sont que des mots dans un format un concept mais le problème c'est que tu n'en as pas l'air convaincu....
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 18:48

Je suis convaincu de pas grand chose moi en fait.

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 18:51

Bah heureusement pour toi...car le contraire serait triste, pretencieux et pas objectif du tout...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 18:58

Je prend les choses pour peu probable ou fort probable.....selon des considérations objectives et subjectives.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 19:19

Ahah tu t'essaye a l'art de dire et de ne rien dire...mais tu ne le fais pas assez subtilement pour me faire croire réellement que ta pensée l'a vraiment assimilé...

En gros tu essayes de te foutre de la gueule en essayant de me mettre maladroitement un miroir...sans doute parce que tu commences a en avoir marre de me voir finir les topics sans que tu puisses y rajouter un mot.et c'est tout naturellement et a juste titre que tu étais en droit d'essayer se mode de pensé ( tout dire et rien dire) sur ma repartie.voir si elle me clouait le bec...ahah mais comme tu peux le voir je suis plein de surprise certain diront d'imagination mais ce n'est qu'un detail...lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 20:06

hacheur a écrit:
Ahah tu t'essaye a l'art de dire et de ne rien dire...mais tu ne le fais pas assez subtilement pour me faire croire réellement que ta pensée l'a vraiment assimilé...

En gros tu essayes de te foutre de la gueule en essayant de me mettre maladroitement un miroir...sans doute parce que tu commences a en avoir marre de me voir finir les topics sans que tu puisses y rajouter un mot.et c'est tout naturellement et a juste titre que tu étais en droit d'essayer se mode de pensé ( tout dire et rien dire) sur ma repartie.voir si elle me clouait le bec...ahah mais comme tu peux le voir je suis plein de surprise certain diront d'imagination mais ce n'est qu'un detail...lol

ah, j'ai pas l'impression que ce que j'ai dis ne veut rien dire, mais tu me prêtes des intentions là....

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Lun 20 Aoû 2012 - 20:21

Rien dire et tout dire...ce n'est pas ne rien vouloir dire. c'est juste la réponse la plus sage pour sous entendre qu'il n'y a rien à savoir et que ces sujets ne sont pas les vraies questions mais les illusions de ces même questions voilà pourquoi nous tournons en rond dans des cellules carrées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relativité du mal   Aujourd'hui à 9:46

Relativité du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2