.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halogène

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:37

nan je rigole ,je trouve qu'il à une bonne voix , dommage si il à arrêter le rap , moi je lui dirais de continuer le rap et de cesser la masturbation intellectuel ! " je dit sa parce que ce connard me fait toujours chier dans les débat , j'arrive pas à avoir raison avec lui :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:41

lol franchement ce que tu vient de dire degoute, genre sa prouve bien que les gens n'aime pas qu'on leur dit qu'il ont tort mais bordel koi... les debat sa sert a rien o fait avec des gens comme ca
mé bon hor sujet
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:42

j'étais ironique ^^ , mec avoir de bon argument ne prouve pas que tu as raison , bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:44

nan je sais jai jugé vite mais voila tu m'a fait pensée a beaucoup de gens qui sont réelement comme ca et qui n'accepterais pas de strompé qui resterai borné je compte beaucoup de gens qui sont comme ca et peu qui sont humble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:51

aha je comprend mais même si je perd contre shaolin en débat je dit pas qu'il ya de victoire ou défaite mais pour faire simple sans me casser la tête , mais que je remarque , il à des avis différent , sa ne prouve pas qu'il à raison , et sa beaucoup de gens l'oublie , après shaolin ma jamais mis d'accord sur rien personnellement , mais il rajoute des idée simplement , puis faut avoir le temps de débattre avec lui , moi j'ai trop la flemme sur l'ordinateur sa me fait vite chier d'écrire dessus , à l'oral c tout autre chose , faut organiser un skype philosophie à 2h du matin moi jdit ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:48

7piedsousterre a écrit:
aha je comprend mais même si je perd contre shaolin en débat je dit pas qu'il ya de victoire ou défaite mais pour faire simple sans me casser la tête , mais que je remarque , il à des avis différent , sa ne prouve pas qu'il à raison , et sa beaucoup de gens l'oublie , après shaolin ma jamais mis d'accord sur rien personnellement , mais il rajoute des idée simplement , puis faut avoir le temps de débattre avec lui , moi j'ai trop la flemme sur l'ordinateur sa me fait vite chier d'écrire dessus , à l'oral c tout autre chose , faut organiser un skype philosophie à 2h du matin moi jdit ! aha

Ça s'est fait à une époque avec certains membres des conf audio sur Skype.....

lol tibbar bien tenté, mais le renard a flairé l'arnaque ahah......mais c'est bien d'un coté, ça montre que finalement on est pas toujours comme on est....on évolue....même si dans le fond, malgré ce son, j'ai toujours eu cette nature en moi d'individu comme je suis maintenant, c'est juste qu'à cette époque elle imprégnait moins mon esprit Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 995801

Cela dit, moi je ne me considère pas comme un membre de ton forum de loser, car je considère la section science et réflexion identique au secteur 7 Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 721810 Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Yeux07 Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 461690

Cela dit, je ne suis pas un sage, et ce serait une erreur fondamentale de croire que le discours émis par une personne non vertueuse vaut moins que le discours d'un sage....car ce qui compte ce n'est pas la source du discours, mais sa qualité......mais je sais que la majorité des gens trouvent suffisants ceux qu'ils jugent comme indignes, et prennent partie pour ceux qu'ils jugent comme honorables......

Il y a dans certaines prisons, les pires psychopathes qui existent, qui ont fait les pire choses, et croyez moi, ils pourraient vous en apprendre + sur le monde et les hommes et vous mêmes, que ce que vous pourriez apprendre en toute une vie...

Surtout qu'en +, en quoi est ce honorable d'être sage, si on pense comme moi que nous ne sommes pas l'origine de ce que nous sommes, mais que nous pouvons au mieux en avoir que conscience....il n'y a aucune gloire à tirer de ce dont nous ne sommes pas à l'origine.






















Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:11

quand tu dit que j'ai flairé l'arnaque je l'ai flairé a combien de pourcent, et en quoi, sa m'interesse car quand je crame des chose ainssi souvent les gens n'avoue pas du coup je sais pas si jai visée juste malgres que j'ai en moi cette sentation d'etre dans l'évidence :rire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:18

Silab a écrit:
c'est vieux ca shaolin aujourdhui n'est plus ce qu'il était

Bah en vrai tu as rien flairé, car tu savais que ce son date, mais c'était une manière de dire qu'il était pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:32

tu nous ressort quand ton matos n'empeche pour déconé
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:37

Shaolin t'étais obligé de faire un pavé pour nous dire tout ça Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 17058

En plus tu dis des trucs que tout l'monde sait déjà captain obvious !
Partant d'un principe qu'on aurait sous-entendu ou dit des trucs qu'on n'a pas dit (pas sérieusement en tout cas)

Ya tout dans la vie qui peut nous apprendre un truc sur la vie, même une mouche, en observant son comportement tu peux apprendre des trucs, en plus on n'a jamais dit qu'un psychopathe pouvait rien nous apprendre ???

Enfoiré va tu peux pas répondre simplement surtout à du second degré ? Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 323282
T'es parti loin Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 990911

T'es pas un sage ok monsieur le modeste, est-ce que moi je fais un pavé pour expliquer que je suis pas un petit con à chaque fois qu'on me le dit !? Hein ! Non, je m'en fous, car c'est dans la discussion, c'est du second degré, c'est une image caricaturale reflétant mon attitude sur le moment.

J'ai envie d'te tirer les oreilles toi des fois ! Espèce d'âne
StephÂne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:59

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 603449_331867310237238_1041659512_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:44

c'est chez l'homme sauvage que tu trouveras ses racines.

Shao dit pas que des conneries ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:58

Le meurtre parfait est de poussée lautre au suicide
technique de maboul provoké l'auto suicide
renvoie moi ma balle, du cerveau chui habile
j'atendrais pas que le diable se rabille ou que la flamme se ravive
jvoi pas l'ver a moitier plein...
mais on verra quand mon verre sera vide
au pire chui pas loin de la ville
ici la vie d'tess n'en est plu une quand ta tout compris
degouté comme quand tu vois tout s'ke les kouz on pris
pas la pour dire que j'ai trop zoné
mais plutot que j'ai tronconé
certaint baton qu'javai dans les patte
combien d'enflure dans les pote
a chaque fois la gentilesse on en profite...
demande toi simplement si ya des gens qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:07

Tibbar a écrit:
Shaolin t'étais obligé de faire un pavé pour nous dire tout ça Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 17058

En plus tu dis des trucs que tout l'monde sait déjà captain obvious !
Partant d'un principe qu'on aurait sous-entendu ou dit des trucs qu'on n'a pas dit (pas sérieusement en tout cas)

Ya tout dans la vie qui peut nous apprendre un truc sur la vie, même une mouche, en observant son comportement tu peux apprendre des trucs, en plus on n'a jamais dit qu'un psychopathe pouvait rien nous apprendre ???

Enfoiré va tu peux pas répondre simplement surtout à du second degré ? Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 323282
T'es parti loin Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 990911

T'es pas un sage ok monsieur le modeste, est-ce que moi je fais un pavé pour expliquer que je suis pas un petit con à chaque fois qu'on me le dit !? Hein ! Non, je m'en fous, car c'est dans la discussion, c'est du second degré, c'est une image caricaturale reflétant mon attitude sur le moment.

J'ai envie d'te tirer les oreilles toi des fois ! Espèce d'âne
StephÂne.

Bah mets moi un rang d'âne, j'accepte le sentence
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:08

Tibbar a écrit:
Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 603449_331867310237238_1041659512_n

La première remarque n'est pas démontré....la deuxième non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 8:01



Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:16

Ah j'savais pas que t'avais pris ce son pour RB Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 3253091382

Sinan en réécoutant mon son là, je peux répondre à Silab du pourquoi de mon arrêt de rapper, je me suis tout simplement effacé à ptite dose.... Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Yeux07

2008 kan même Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 998529

N'empêche entre ce le clash et ce son, on est passé du coq à l'âne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !   Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ?! Shaolin clash le forum avec ses potes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avec quoi vous faites de la musik ??
» Grizzly - Freestyle avec des potes
» Délire Avec Des Potes Pas Rapeur ! KAME
» Avec quoi écoutez vous vos musiques sur votre PC ?
» Instru du son [Clash: Over, Rap'As, Shaolin, Tenza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-