.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les instincts animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les instincts animals Empty
MessageSujet: Les instincts animals   Les instincts animals EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:05

Pourquoi les animaux se battent ils pour avoir les faveurs d'une femelle? Parfois à mort? Pourquoi la nature les pousse t-elle à en arriver à cela? Quelle logique derrière ce comportement peut il y avoir pour que ces animaux en arrive à cela? Apres tout, même nous, nous souhaiterions parfois avoir la femme d'un autre, au moins pour le sexe, si elle est canon.....alors je vous vois déjà venir à dire que non, que ça se fait pas etc...mais combien doivent dire de Shakira qu'ils l'a baiserait bien....en étant réellement sous le charme, alors que si ça se trouve elle est marié, et des exemples comme ça y en a des tonnes, donc bref....

Que les animaux soient instinctifs, c'est une chose, mais ils pourraient tout à fait l'être sans en arriver à se battre pour une femelle...parce que c'est violent comme méthode quand on y pense.

Mais donc, pour les animaux, quelle logique a pu amener les animaux à être ainsi, ils pourraient simplement, comme nous, s’accommoder du fait qu'une femelle est prise par un autre, et donc chercher une autre femelle, plutôt que cette même nature les oblige à devoir se battre pour une femelle...

Certains seront sans doute tenté de dire que c'est justement ce qui différencie l'homme de l'animal, mais pourtant il existe des espèces chez lesquels ils savent très bien faire la part des choses, par exemple chez les singes, le chef de groupe est prioritaire pour certaine chose, la bouffe par exemple, et les autres le savent et laisse donc manger le chef avant de manger eux mêmes, il y a d'autres exemples où les animaux savent s’accommoder de priorités....donc dire que c'est parce qu'ils sont justement des animaux qu'ils agissent comme ça, ça ne tient pas finalement, car ces priorités pourraient s'appliquer au sexe, et ainsi ils pourraient agir comme nous plutôt que de se battre pour une femelle.....

Bien que finalement, ça existe aussi chez nous des mecs qui se battent pour une nana, ou l'inverse même.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Les instincts animals Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Les instincts animals Empty
MessageSujet: Re: Les instincts animals   Les instincts animals EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:50

Moi c'est comme ça que j'fais hein. On se bat pour avoir une meuf. La dernière fois j'ai perdu mais l'enfoiré m'avait frappé dans les couilles le batard.

Non mais voila j'sais pas c'est quelque chose de primitif, la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les instincts animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-