.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galerie de Maraud-MiiC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maraud-mic
RBien confirmé
RBien confirmé
maraud-mic

Masculin
Messages : 183
Age : 27
Groupe : street gang
Date d'inscription : 06/08/2012

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:32

salut les gars voici mais dessins jattend vos critiques Galerie de Maraud-MiiC  24278
[img]Galerie de Maraud-MiiC  Image211[/img]
[img]Galerie de Maraud-MiiC  Image213[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image214[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image215[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image216[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image217[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image218[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image219[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image220[/img][img]Galerie de Maraud-MiiC  Image221[/img]
* excuser moi pour la qulitée.. (webcam)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Woried
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
Woried

Masculin
Messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:10

(désolé de critiquer mais les critique font avancer )
un conseil ne fais pas de wildstyle tu ne sais pas en faire , sa peut paraitre beau mais tu n'as aucune technique essai de commencer dans du lettrage simple car rien que tes 2 lettrages simple sont degueu , apres taff et tinquiete sa viendra tout seul mais juste un conseil que nimporte quelle graffeur peut te dire , essai du faire du simple avant le wild car la sa donne rien :/
sinon niveau couleur , c'est bien gars elle sont bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 29
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:37

Jconnais rien en graff mais ton message me fait chier.
''ne fais pas de wildstyle tu ne sais pas faire'' n'est pas une critique, c'est une parole de quelque qui se prend un peu trop bon. J'sais pas c'est quoi du wildstyle mais jmen calisse, pis même si c'est pas beau ( moi jtrouve ça ben correte) ça s'appelle un DÉBUT et c'est en pratiquant qu'on devient meilleur.
Et Maraud, n'écoute jamais ceux qui disent qu'il faut commencer par les choses simples pour avoir de la technique car ceux qui disent ça ne se rendront jamais loin, parce qu'avec leur soit-disant technique ils ne font que répéter ce qui a déjà été fait, tandis que si tu ne t'occupe pas de la technique, ce sera long mais tu créera par la suite ta propre technique.
Un exemple: RZA n'a jamais appris de technique pour faire du beat, donc en jouant seul avec ses machines, il a développé un style unique qui est maintenant si respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
maraud-mic
RBien confirmé
RBien confirmé
maraud-mic

Masculin
Messages : 183
Age : 27
Groupe : street gang
Date d'inscription : 06/08/2012

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:29

tout est dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Woried
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
Woried

Masculin
Messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:04

ecouté faites comme vous voulez moi jmen tape , moi je sais juste que jevolue garce au critique et non par des groupies qui me suce et qui n'y connaisse rien au graff .
Je veux pas parraitre offensant mais en lisant ton mess kokain sa me fait rire , car meme toi tu dis que tu ty connais pas alors comment tu peux juger que c'est bien , comme moi je ne peux pas juger un rapeur qui est bon , sa porte a confusion ske tu dis , mais moi apres je reprend les conseils qu'on ma filé par des mec qui touche la bombes depuis 6 , 7 ans et moi meme qui touche la bombe depuis deux ans , le graff si tu n'as pas de base tu navance pas c'est comme sa c'est constructif telle un architecte avec une maison .
Peut etre que toi maraud tu aime ske tu fait et tant mieux , mais jpeux te dire que tu montre sa a nimporte quelle mec qui graff y voie directe que ta aucun niveau aucune base , apres taff lontemps et dure et tu verra quand tu regardera tes anciens sketch tu les verra comme je les voie comme je voie mes premier sketch qui etais encore moins bon que les tiens ...
Sur ce soit tecoute mes conseils soit tu les ecoutent pas , mais si tu veux avancer dans le graff tu sera obligé de les appliquer meme si tu ne mecoute pas ...

(desolé decrire un paté mais je deteste les personne qui juge mais qui ne connaisse pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:46

Je veux pas rentrer dans vos embrouilles , mais je pense que Woried si connait et touche assez bien en therme de graffiti pour se permettre de faire une critique .

De plus Kokain si faire une critique pour toi c'est quelque chose de rabaissant alors toi non plus tu n'iras pas loin , toute critique est bonne à prendre et celui qui ne l'accepte pas , "refuse" de persévéré !

Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:10

Woried a raison...commence par faire des choses + simples, c'est vrai c'est chiant mais si tu maitrise même pas les bases tu auras encore + de mal à faire les choses compliquées...surtout que tu fais des lettrages simples pas longtemps..juste histoire de capter le truc et après tu commence à développer ton propre style et ça c'est vraiment kiffant...

après on voit t'as de bonnes idées, les couleurs sont cool donc ouais quand t'auras de bonnes bases ça va super bien donné... et pour les dessins .... pour ce qui est du men : c'est bien t'as taffé le visage mais par contre la casquette est complètement foirée...essaie de mieux la taffer pour donner plus de volume quoi....et la meuf essaie de faire des traits plus fins...là la meuf elle est carrée des épaules..elle a un buste de bonhomme mais le bas et les avants bras sont fins...c'est pas proportionnel donc taff ça...et oublie pas le cou parce que là ça fait chelou on dirait qu'elle en a pas...


Donc, accepte les critiques constructives et continue à taffer
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Woried
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
Woried

Masculin
Messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:25

je viens de remarquer en plus que tu avais mis "jattend vos critiques" donc voila pas besoins de sembrouille sinon comme seth dis ta de limagination sa c'est clair mais confond pas graff avec du simple dessins imaginatif ou reproductif , c'est plutot une construction et apres viens limagination tu comprend ? si tu veux jpeux te montrer 2 3 sites qui pourrais taider pour les bases
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:53

Moi t'es ébauches me donnent l'impression que tu commences bien mais que tu veux finir vite ...

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:17

La go on dirait trop une handicap Galerie de Maraud-MiiC  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
maraud-mic
RBien confirmé
RBien confirmé
maraud-mic

Masculin
Messages : 183
Age : 27
Groupe : street gang
Date d'inscription : 06/08/2012

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:29

oh oh oh j'ai jamai refuser la critique et les conseil pour mamelioré !
je suis conscient que mais graff son d'un niveau très bas , mais c'est normal sa fait 3/4 mois que je graff meme pas !
le truck c'est que jai plein d'idées mais pas forcément la technique pour les realiser..
si je suis venu sur ce forum c'est pour mameliorer et pour decouvrir se quil se fait en ce moment , bien que le graffiti soit a lorigine contre la mode
sur ce merci pour les critique et conseil les mecs , jen attend dautre Galerie de Maraud-MiiC  24278 !
peace
Revenir en haut Aller en bas
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:48

y a de l'idée des fois
mais tu cherche a faire trop compliqué
tu vas trop vite et ca se ressent dans la construction des lettres
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:55

.!MakadaM!. a écrit:
y a de l'idée des fois
mais tu cherche a faire trop compliqué
tu vas trop vite et ca se ressent dans la construction des lettres

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé




Galerie de Maraud-MiiC  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maraud-MiiC    Galerie de Maraud-MiiC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Maraud-MiiC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-