.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calme...
Jeune RBien
Jeune RBien
Calme...

Masculin
Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:53

Fyn a vous les soss,j'ai fait un texte il y a pas longtemps,je le trouve pas térrible,mais j'aimerais quand meme avoir votre avis s.v.p,Si maintenant c'est de la demer n'hésité pas a me le dire,de toute facon ce qui me tue pas me rend plus fort... Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci 24278 J'ai perdue quelques Affinité,Sans vraiment me sentir éxisté,J'pensais pouvoir récompensé,Les gens un peu affolant,et puis merde me sentir délivré. C'est pas tout les jours qu'un Gosse de 15 ans,se balladent avec des couteaux et des armes blanches. Ils pensent qu'au suicide ces gens,ces bourges qui aprés avoir tout eu dans leurs vie,gache celles des autres. J'me sens un peu comme un genre de justicier masqué,Armé de rimes et de punchline pour vous faire dégringoler. C'est vrais que pour l'instant,j'suis pas le meilleur niveau texte,Mais dans l'rap game,J'suis l'meilleur niveau baisse de shtaars. Ils puent la demer,une odeur nauséabonde me viens aux narines quand je sent leurs arrestations,leurs provocations,pas le moindre soupson,Les incarcérations,Les maltraitations. Les larmes coulent quand ils nous chopent,A chaque fois c'est pareil,Ont vas croire qu'ont fais de l'Auto stop. J'vais la ken sérieux,elle me donne des frissons,a peine quand j'regarde sa photo d'profil sur Face,Les étoilles me viennent aux yeux,j'crois que j'suis entrain de tomber amoureux. J'suis pas un abat jour,Mais la lumiére n"éxiste plus pour moi,J'vie au jour le jour sans penser a ce qui se passeras demain. Le plus dur est fait pour l'instant, Ne pense pas déja a l'amour ptit,tant auras pour ton grade quand tu seras grand. J'suis tombées sur des connasses et des connes m' ont tombés dessus. Un jour j'ai vue l'amour de prés,et il a voulue m'arracher la coeur et me le mangé tout crue. Depuis ce jour je pense que les filles ne sont plus que des objets pour moi,Et c'est pas plus mal comme sa,j'avais comme possiblité de connaitre le grand amour,mais sa ne sait pas passé comme sa. L'ennuie me hante,Chaque jours c'est la meme dose de conneries a faire et a penser,La galére je connais sa,Rien dans les poches,rien a manger,faut pensée a garder des soues pour la fin du mois,Faut penser a pas pleurez quand sa va pas. Gros quand ont fais un mauvais reve ont souhaite toujours que sa sois un cauchemar.Pourtant des fois j'te jure que j'essaiye de tapé un partie sur la console pour oublié toute ma vie de merde qui me donne un spectacle...Je sais que j'suis qu'un bon a rien,Sans revenue convenable....J'gratte des soues a la daronne,Tout ce qu'elle veut c'est démménagé,s'en allé loin de toute cette merde,Pété toute ces portes....Toutes ces portes qui nous hantent...! Toutes cette merde m'empeche d'avancer,a chaque fois j'me dit que c'est la derniére mais j'arrive plus a m'arreter,j'aimerais tellement pérrir et renaitre de me cendre,Une garro dans la bouche j'me fais un sang d'encre et puis merde j'aimerais renaitre de mes cendre...


Dernière édition par Calme... le Lun 6 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:55

Mets toutes tes fins de mesures à la ligne pcq là c'est pas très attirants à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Calme...
Jeune RBien
Jeune RBien
Calme...

Masculin
Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:03

Sa me prend la tete j'arrive pas fous,Mais merci du conseil,Au plus pire lisez si sa vous tente ou pas,c'est pas si grave alz Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci 24278
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:14

Y'à un fond, mais c'est pas toujours cohérent tu veux mettre trop d'idée à la suite et tu en perd le fil conducteur ! Puis il te faut de la technique mets rimes riches en fin de phrase, multis (Pour moi la technique c'est pas très important, mais bon mets en quand meme) Après tu j'ai pas retenue de phrases qui mon accrocher, mets des punch', pléonasme (jeux de mots) dans tes textes ... Puis fait des textes plus court 8 mesures pour commencer t'aura bcp plus d'avis !
Voilà ta mon appréciation, continue lâche pas !

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Calme...
Jeune RBien
Jeune RBien
Calme...

Masculin
Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:53

Merci fous,je retiendrais ton avis,sur le coup c'est sympas,Peace a toi aussi Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci 24278
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:54

Sa fait plaiz, si tu peux passé sur mon texte avec les Benzaitens (3 époques ce serait sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Calme...
Jeune RBien
Jeune RBien
Calme...

Masculin
Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 05/08/2012

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:50

J'ai vue il gére !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci   Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau texte,Donner moi votre avis les soss merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-