.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 14:06

hein ? quoi ? tu t'ennuies pendant tes vacances ? tu n'as pas d'ami disponible ? tu as fini a 100% tout tes jeux ps3 tel un gamer et tu cherches du defi ? Pas de probleme, je t'apporte la solution !

muni toi de ton telephone et télécharge ce jeu : Rage Of Bahamut
c'est un jeu de carte trop bien qui roxx de la bite, tu crée ton compte, tu choisi ton camps (Dieu, Humain, Demon, y en a pour tout l'monde j'te dit) et c'est parti mon p'tit pote ! Montre a tout l'monde que t'es le meilleur en enchainant les quetes ou en cassant la gueule a d'autre joueur en battle, mais attention, d'abord il faudra que tu te monte un deck en beton ! jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok mais pour ça pas de soucis, car il y a plus de 800 cartes disponible, donc t'as le choix ! Et c'est pas fini ma couille, chaque carte peut evolué 3 fois en + de sa forme de base, et tu peux les fusionnées avec d'autre carte pour augmenté ses stats, de quoi defoncé tout les culs qui passe mon gars !

C'est en anglais ? tkt bonhomme c'est largement gérable meme pour le dernier des trou d'cul jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok et au pire moi j'peux te guidé, j'suis un gentil moi jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok

Ah ouais t'es comme ça toi, tu veux des bonus qui déchire des le debuts ... ok j'peux faire un truc pour toi, vers la fin du tuto (au debut du jeu quoi) on va te demandé d'ajouté un referal code... bon c'est un peu risqué ce que je vais faire mais c'est pour TOI, alors, tape ce code : gdd06429
FAIT GAFFE MEC !! si tu te trompe en le tapant, ton telephone risque de bugué et ta femme risque de mourir ! alors fait bien attention, tape bien gdd06429
g-d-d-0-6-4-2-9

okay ?

ça sert a quoi ? ça te donne des tunes en + et des cartes rares mec !!!! alors fonce, et puis surtout vas au moins jusqu'au niveau 10, sinon ton telephone risque de bugué et ton chien se fera ecrasé par une 206 rouge alors perd pas de temps !!!
et si tu vas jusqu'au niveau 50, tu deviendras l'homme le + classe du monde mais ça, j'sais pas si tu en seras capable....

enfin bref, maintenant t'as tout c'qu'il te faut pour etre le meilleur, et puis si y a un truc que t'as pas compris, c'est qu't'es un teubé ! mais j'veux bien t'aidé mon jeune, alors n'hesite pas a me questionné jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok

et n'oublie pas ... gdd06429 mec, gdd06429 !












Ah et derniere chose ! ton telephone est trop pourri et il ne supporte pas ce genre d'appli ? PÔ DE PROBLEME !!!
court a ton magasin de telephone le plus proche et achete un iphone ! jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 14:18

Tu gagnes quoi si on met gdd06429 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 14:20

comme vous des cartes rares et des tunes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jisko

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 14:27

Ouais c'est du parrainage.. Mais les jeux de carte ça m'attire pas trop, j'préfère la belote ou le tarot jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 14:28

mdrrr putin, j'en ai rien a foutre du jeu et des iphone mais j'ai tout lu parce que ta trop bien rediger ca jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes 762370 jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes 762370
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 16:40

Silab a écrit:
mdrrr putin, j'en ai rien a foutre du jeu et des iphone mais j'ai tout lu parce que ta trop bien rediger ca jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes 762370 jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes 762370
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 17:43

Je go test sa jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok merci


Sinon y a aussi d'autre jeux vraiment pas mal, les plus connu comme Doodle Jump et Angry Birds, mais aussi:
100 Floors - En gros chaque étage vous devez trouver la solution pour monté au prochain niveau.
Minecraft - Pas encore jouable en ligne mais pas mal comme solo.
Football Manager - Comme sur PC.
Sprinkle - Un casse tête assez sympa, vous incarner un petit pompier, et devez éteindre le feux dans les villages pour sauver votre espèce.
Jetez-vous a l'eau - Casse tête. Vous êtes un crocodile qui attend l'eau pour prendre sa douche, vous devez donc trouver un bon chemin dans les canalisation.
Cut the rope - Donner des bonbon a une petite grenouille (?) en réfléchissant !
GTA III
Fifa 12
PES 2012
Fieldrunners - Protégé votre entré, des guerriers, tanks, hélicoptères arrivent, détruisez les !
Amazing Alex - Je sais pas trop comment expliqué puisque j'ai pas trop pigé, mais c'est sympa, c'est un casse tête.
Live Holdem Poker
GBA avec les émulateurs que vous voulez !

J'ai mis ce que j'ai télécharger comme jeux, ils sont vraiment pas mal

Si vous voulez une application pour télécharger les payant gratuitement (GTA, Fifa, PES etc..) dites moi vous avez quoi comme tel jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 18:13

moi iphone 4s
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 19:15

Ah merde, j'ai cru que t'avais Android, et j'ai surtout oublié que c'était que pour Andoid, sorry. En plus je pense que tu peux avoir des applis gratuite sans mon aide.

Sinon tu peux me dire comment et Black Ops zombie sur Iphone please ? Bien graphiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 20:30

chai pas jlai pas il est payant
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jisko

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptySam 28 Juil 2012 - 22:32

Une question, j'ai vu sur le xperia play des mecs jouer à MW2.. C'est sérieux là? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:33

Lol... Xperia Play c'est 90% pour les jeux, c'est plus jeux que téléphone, même si tu peux appelé, donc je pense que oui c'est normal qu'il y a des jeux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:01

j'ai lancé le telechargement, tu m'as donné envie d'essayer jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes 984695
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:48

franchement ça fait 3 semaines voir un mois que je l'ai dl et j'y joue tout les jours comme un gros geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:53

Socko Tikaf a écrit:
Lol... Xperia Play c'est 90% pour les jeux, c'est plus jeux que téléphone, même si tu peux appelé, donc je pense que oui c'est normal qu'il y a des jeux comme sa

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:19

Pour les iPhones c'est simple

Jailbreaker le, en passant par redsnow suite a sa Cydia est installer sur le telephone, telecharger Instalous, et dans Installous enfaite, toutes les appli de l'apple store ( quasi toute ) sont disponible gratuitement.

De se faite, vous avez fifa 12, cod black ops, street fighter et j'en passe... gratuitement.

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:33

Hiken a écrit:
franchement ça fait 3 semaines voir un mois que je l'ai dl et j'y joue tout les jours comme un gros geek

Moi perso j'ai strictement rien pigé au jeux mdr j'ai enlevé mais je vais re test a fond, car on fait que de me parler de ce jeux.

Sinon j'ai pris Spider-man
jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:43

jpeux texpliqué men pck meme moi qui capte pas un mot d'anglais j'ai reussi a geré le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:49

Vas-y je re-télécharge, et quand je pige pas un truc je te demanderais, merci d'avance jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Ok

ps(3): tu te connecte plus sur play ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:37

ben la derniere fois fallait faire une mise a jour j'ai eu la flemme
et en ce moment je joue pu trop t'façon jai pas trop l'time
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty
MessageSujet: Re: jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes   jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeu stylé pour iphone/android et toute ces merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iphone gangbang style
» BattleMe - Rap Arena: appli pour battle rap et freestyle | iOS/Android
» pour être assuré en toute transparence
» Bon je vais m'expliquer une bonne fois pour toute
» Qu'on mette règle la chose une bonne fois pour toute !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-