.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 redna - freestyle viol rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:17

r.e.d.n.a a écrit:
vous etes qune bande de forumeur , sa mfait golri de parler avec vous bande de faux

t'es un vrai con prétentieux mais à part ça tu veux quoi enfoiré tu me les brises trop je te prépare un clash audio Mouahahah
ça fait 25ans que je rap j'ai grandit dans le neuf trois j'ai fréquenté les plus grand est ce que je suis un vrai ???? .....sale fiotte de bac sable si ça ce trouve je me tapais ta mère ds les caves quand j'avais ton âge ..... redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4 redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4 redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4 redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:10

Et ca se trouve il se la tape encore redna - freestyle viol rap battle - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:15

meme dans un son tout pété de Capitale du Crime ça passerait mal franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:33

Yeaaah Quoi de neuf fouiny babe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:24

comment vous faites tiep cest grave ! tfacon cest simple moi jparle pas trop , quand vous aurez un tier dmon level vous viendrez me donner des conseils , sur ce jvous baise tous , rafalle sale puceau je t apris a rimer et tu ose ouvrir ta bouche , entre toi et lautre canadien qui ouvre sa geule jme dmande ou jsuis , mec tu es canadien ! cest comme si tu tetais dja clashe tout seul mdr , ta rien a faire dans lrap , doggydrogue o bou de 25 ans drap si sa paye pas essaye la tektonik, et c pa pck ta grandi dan le 93 que t un ouf , meme steevie y a grandi ainsi que macdoom , bon allez just wait ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:49

r.e.d.n.a a écrit:
comment vous faites tiep cest grave ! tfacon cest simple moi jparle pas trop , quand vous aurez un tier dmon level vous viendrez me donner des conseils
au faite ^^

matte a 2:34 min
96', pendant que tu jouais dans les tobogan sa se passait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:00

Lourd lourd le son ! Enfin je parle de Resk-p bien sûr. Ca c'est du vrai rap.

R.I.P les années 90 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:20

jprefere un gro son de rick ross ou 2pac
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:47

Ahah, tu m'a appris a rimer? Encore heureux que ça soit faux, j'aurais honte de mes rimes sinon, parceque bon, t'as du faire trois sons, à chaque fois c'est les même rimes qui racontent la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
SansTitre

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:24

r.e.d.n.a a écrit:
jprefere un gro son de rick ross ou 2pac
le niveau est trop haut pour que tu comprenne que je dise que degy est meilleur que tupac ?
tu t'es auto baisé
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:23

tu pu la merde
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:24

r.e.d.n.a a écrit:
comment vous faites tiep cest grave ! tfacon cest simple moi jparle pas trop , quand vous aurez un tier dmon level vous viendrez me donner des conseils , sur ce jvous baise tous , rafalle sale puceau je t apris a rimer et tu ose ouvrir ta bouche , entre toi et lautre canadien qui ouvre sa geule jme dmande ou jsuis , mec tu es canadien ! cest comme si tu tetais dja clashe tout seul mdr , ta rien a faire dans lrap , doggydrogue o bou de 25 ans drap si sa paye pas essaye la tektonik, et c pa pck ta grandi dan le 93 que t un ouf , meme steevie y a grandi ainsi que macdoom , bon allez just wait ...


l'amour du rap ptite salope tu sais pas ce que c'est tu fais parti de ces homosexuel qui croient pouvoir y trouver une porte de secours étant donner que tu dois pas savoir quoi faire de tes dix doigts hormis de te les fourrés ds le cul moi cette zik j'en suis Amoureux au contraire de toi et d'autre qui n'y voient qu'un gouffre a pognon mais encore faut il avoir du talent sale fils de pute ...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:05

non mais c'est naze en vrai tu crtique les autre mais t'as pas d'hechma ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:42

pour moi c qun goufr a fric et jen ai rien a foutre ! g dotre soucis dans la vie , sale pedale pdt que toi ta tout skil te fo nou on galere mon pote , nike ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:47

mais moi j'te baise p'tit enfoiré tu te prend pour un dur petite salope .....je te prépare un petit audio d'ici quelques jours la j'écrit tranquille alors si tu me réponds essais de t'améliorer un peu
..... redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4 redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4 redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Galilé
RBien actif
RBien actif
Galilé

Masculin
Messages : 247
Groupe : FST !
Date d'inscription : 06/07/2012

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:50

r.e.d.n.a a écrit:
nike ta mere
Wesh t'es un fou, nous on adidas la tienne ! redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Yeux07 redna - freestyle viol rap battle - Page 3 815947
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:00

r.e.d.n.a a écrit:
pour moi c qun goufr a fric et jen ai rien a foutre ! g dotre soucis dans la vie , sale pedale pdt que toi ta tout skil te fo nou on galere mon pote , nike ta mere

ta des galere c'est pour sa que tu passe ta vie sur internet, si t'etait vraiment un galerien t'aurais pas le temps de la ramener sur un forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
SansTitre

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:27

r.e.d.n.a a écrit:
pour moi c qun goufr a fric et jen ai rien a foutre ! g dotre soucis dans la vie , sale pedale pdt que toi ta tout skil te fo nou on galere mon pote , nike ta mere
le type y se fait faire la bouffe par sa mère et y parle de galère
ahah la blague
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:31

r.e.d.n.a a écrit:
pour moi c qun goufr a fric et jen ai rien a foutre ! g dotre soucis dans la vie , sale pedale pdt que toi ta tout skil te fo nou on galere mon pote , nike ta mere

espece de bouffon tu crois qu ya que toi qui galere???
Toi vas niquer ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: redna - freestyle viol rap battle   redna - freestyle viol rap battle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

redna - freestyle viol rap battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» REDNA -- FREESTYLE VIDEO DE LUXE ( TUERIE ) !!!!
» redna clash rap-battle part2 ( son studio )
» R.E.D.N.A - c'est REDNA ( 1er couplet ) freestyle !
» redna - freestyle je prend le mic
» Eckho - Freestyle Rap Battle - Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-