.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy bazz - Sur la route du 3.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:52

Hiken a écrit:
moi un peu deçu, trop old school a mon gout ça m'a soulé
Pareil, mais c'est surtout l'ambiance victimaire sur ses sons.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:55

Despy, y'a beaucoup de rappeur qui en font leur fonds de commerce... Pk sa lui irait pas a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:42

Peut être parce que je n'écoute pas les autres non plus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:36

oui mais après ta rap victime et rap victime
ta ceux qui le font inutilement et disent des truc hyper bateau et d'autre qui sorte juste ce qu'ils ont au fond du coeur , et jazzy sort des truc quand même assez profond, enfin ont voit que c'est ce qu'ils a dans le coeur après j'suis pas dans sa tête mais sa sonne vrai et pas abusé
en plus de sa, il a une grosse écriture

Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:57

Quand je parle de rap mélancolique bien fait, je parle de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=T-wJ2dahyQs
https://www.youtube.com/watch?v=hkEZ5UpNXGg
https://www.youtube.com/watch?v=sIZVCJMSnEs
(Bien sûr ce sont des références, dur de faire mieux mais c'est pour vous faire comprendre de quoi je parle.)


Le problème de ce rap victime là, c'est que les solutions ne sont pas mises en avant.
Pour mettre tout le monde d'accord faudra qu'il prenne plus de hauteur.
Sinon il va s'engouffrer dans une merde dont il ne sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:01

Comme un aimant, une de mes tracks préférées, tout style de musique confondu... Tu remonte dans mon estime haha.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:12


En même temps le gars n'apporte pas la vérité ultime pour combattre les malheurs de nos vie hein arrête un peu le rap avant tout c'est des états d'esprit et des pensées mises en rime quand il sagit de texte mélanco ou autre, moi jazzy me semble un gars justement trés réfléchis qui a prit le temps d'analyser beaucoup de chose comme peu de personne actuellement, même Kenny Arkana n'a jamais apporter de solution malgrés sont amour pour la révolution, il faut se faire entendre avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:33

Ahlalala....
J'ai été incompris.
Le but c'est qu'il trouve SES solutions pour réussir.

Dépasser ses états dépressifs, car si Dieu nous a mis deux yeux devant la tête c'est pour regarder l'avenir.

Il est très profond mais prend la mauvaise direction, et qui la prend fonce dans le mur.
Après l'erreur est humaine, c'est peut être un processus, aujourd'hui il nous parle de sa maladie et demain il se met en mode guérison.
Cependant le constat que j'ai émis, c'est qu'à trop voir le mauvais côté des choses on en oublie les bonnes.
Au lieu d'utiliser nos défaites pour de futures victoires, on reste dessus comme si tout était fichu.
Voilà pourquoi j'ai cité "Comme Un Aimant" qui met ça bien en avant ou "La Lettre" dans lequel Booba malgré la prison dit qu'il continuera à se battre.
"Cesse de glander, d'attendre le messie, scander qu'ici c'est mort / Demander de l'aide le cul sur un banc à la téci" disaient Oxmo & Lino dans La Loi du Point Final.

Qui dit problème dit solution.

L'art est fait pour être écouté, tu as raison, mais pas fait pour être plu.
L'artiste doit atteindre ses buts, pas juste être entendu.

Car le problème de ton " il faut se faire entendre avant tout !", c'est qu'on veuille plus qu'on nous dore la pillule plus qu'on écoute ce qu'on a à dire.

Si j'ai pris la peine d'écouter les sons de son dernier projet, c'est qu'il en vaut la peine.
Et si j'émets ces critiques, c'est pour qu'il s'améliore et que vous aussi ça vous serve de leçon.(car lui ne m'écoutera pas personnellement, mais s'il est ouvert il verra forcément ses défauts, déjà de son ENTOURAGE lol, puis en surfant sur la vague web)

Je suis pas en mode soit c'est blanc soit c'est noir(soit très bon, soit très nul) , mais dans celui "je trouve ça bon, si tu faisais telle ou telle chose tu serais 100 fois plus fort"(c'est ma critique concernant Jazzy Bazz car il n'a pas pris assez de hauteur pour que je le définisse juste avec les mots "C'est Lourd". J'espère demain le faire mais ce sera à lui de me convaincre.)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:25

bah enfaite despy, le fait est que jazzy bazz est très jeune, il doit avoir 20 ans ou même 19 je sais pas trop
donc ca reste jeune tout de même quand tu écoute l'album de busta flex, quand il avais 18 ans , sa fesais jeune pareille

c'est pas une question de talent c'est juste qu'ils faut lui laissé le temps de s'amélioré tout simplement
ta quand même mis des sons de chien de paille et lunatic a une époque ou ils était réellement reconnus

la jazzy a encore des chose a prouvé , pour réellement ce différencier des mc d'aujourd'hui et moi je pense qu'il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:58

Old Soul a écrit:
bah enfaite despy, le fait est que jazzy bazz est très jeune, il doit avoir 20 ans ou même 19 je sais pas trop
donc ca reste jeune tout de même quand tu écoute l'album de busta flex, quand il avais 18 ans , sa fesais jeune pareille

c'est pas une question de talent c'est juste qu'ils faut lui laissé le temps de s'amélioré tout simplement
ta quand même mis des sons de chien de paille et lunatic a une époque ou ils était réellement reconnus

la jazzy a encore des chose a prouvé , pour réellement ce différencier des mc d'aujourd'hui et moi je pense qu'il va le faire

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:26

y'a trop dpoéte maudit aujourd'hui , lunatic jkiff aha , jazzy il à un putain de cancer dla peau c dieu sa aussi ? puis la hass du quartier c dieu sa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:01

il a pas de cancer de la peau c'est un troll sa
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:56

J'sais pas il dit qu'il est malade dans sa zik je sais pas dans quel sens interpréter
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:31

fuck le troll bon c un malade mental alors , bref aujourd'hui les bon rappeur son tous des droguer ou alcoolo , ou sa à toujours était comme sa aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:04

jme drogue pas je bois pas et jbaise n'importe quel rappeur pourtant muahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:58

Tu baise ton clavier ma gueule Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:50

Alalalala c'est juste de la musique , j'ai jamais compris pourquoi faut etre consient ou apporter un message , tant que sa fait kiffer stop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Bustanubisa

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:42

Pck le rap sa rien de musical comparer a d'autre style de zik la choses qui le ddifferencie c'est l'emotion et le travail des textes



Comme l'a dis un rappeur
Y a pas de rap conscient sa existe pas
C'est un pleonaseme comme monter en haut descendre en bas
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:13

parce que j'ai pas envie que mon petit frere écoute de la merde simplement et ce fasse influencer par des vieux bouffon qui ce drogue et picole encore à 40 ballet , ya des rappeur qui apporte un message , d'autre qui font tripé , et d'autre c de la pure merde , j'aime bien le "message et le tripe " les deux son bien , mais le rap comme lim ou autre sa me ferais chier que mon petit frere de 15 ans écoute cette dope et ce fasse influencer , voila pourquoi je kiff le rap de conscience parce qu'il ne résume pas à nike ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:31




Tout l'monde confond tout tfacon dans le rap, qui as dit qu'on pouvais pas faire du conscient avec style ou avec mélodie entrainante même ? Il y en a pour tout les gouts, c'est universel la musique et infini tfacon yen aura toujours qui aime et d'autre non peut importe le style
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazzy bazz - Sur la route du 3.14   Jazzy bazz - Sur la route du 3.14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy bazz - Sur la route du 3.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jazzy Bazz
» Jazzy Bazz-3h33
» jazzy Bazz - Croquemort
» Jazzy Bazz - Les Chemins
» Jazzy Bazz - Le Roseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-