.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Biopium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

Biopium Empty
MessageSujet: Biopium   Biopium EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:54

Biopium:
Si demain tu m'apercois avancer tete baissé, c'est que j'ai trop de fierté pour devoir l'exposer!
Poser, oser causer dire que d'un bic et d'une feuille j'en ferais pas un texte osé
si le rap est victimisé volet abbatue c'est que certains font du rap un mauvais débat, voir memes leurs ébats
la vérité si je ments, engagé au voeu de célibat, me marier au rap c'est d'engager mon combat
plus la torture est longue, plus je me sens invincible, plus court sont mes idée, plus j'en serais indécis!
Je marque un court récit, je marque une longue histoire, je marque un court passage, mon appartenance à l'histoire
fais en de meme, demain, seul j'en serais écrire le dénouement, je sais marquer les fin mais pas celui du déroulement
j'écris un chapitre légendaire celui qui squatte les annales, ceci est plus qu'une passion, l'oeuvre innévitable...
Pas un vulgaire récitale ou demain il sera qu'un sujets banals, mais le talent brutal, a tout point mémorable
l'écriture fin celui qui transparait l'artiste dans son art, celui qui se désigne la crème du rap
Refrain:
J'écris le chapitre légendaire, le talents est majoritaire, le chapitre qui viens mettre son nom au nouvel ère
celui qui dans l'histoire sera une pierre angulaire!
L'art perpétué, brave d'un révolutionnaire
J'écris le chapitre légendaire, le talents est majoritaire, le chapitre qui viens mettre son nom au nouvel ère
celui qui dans l'histoire sera une pierre angulaire!
L'art perpétué, brave d'un révolutionnaire

Si demain tu m'apercois avancer tete baissé, c'est que j'ai trop de fierté pour devoir l'exposer!
Poser, oser causer dire que d'un bic et d'une feuille j'en ferais pas un texte osé
mes détracteur, je les terrorise en tant que dictateur, dicte a eux, de tous s'allier a ma dictature!
J'en fais une notion éligible, mais j'ai fortement l'impression de jouer un monologue, quel sera l'épilogue?
l'illétré sera t'il lire l'illisible? le muet aura t-il fais son dialogue? Qui aura été l'aphone?
Je passe d'inutile au désagréable, d'utile a l'agréable, de l'habile à l'expérimentable
j'écris l'imposture, la caricature, trouve tu pas que nos ratures sont belles lorsqu'elles sont véridiques?
L'indulgence fais l'indulgent comme la consciense fais le conscient, c'est comme parler de conscience à l'inconscient
j'ai tellement trop d'choses à mettre sur le papier! De ce rap la j'en serais fière mais pas au point de l'exposer
à tous les jaloux, j'écris a leurs faire exploser, expiation, les lyrics telle des missiles dans leur fion
je marche d'une marche héroique, mais seul, je laisse jamais entrevoir qu'au faite je suis veule
j'écris l'histoire dans des verger de poussiere, meme la haine a eu son parcours exemplaire
Refrain:
J'écris le chapitre légendaire, le talents est majoritaire, le chapitre qui viens mettre son nom au nouvel ère
celui qui dans l'histoire sera une pierre angulaire!
L'art perpétué, brave d'un révolutionnaire
J'écris le chapitre légendaire, le talents est majoritaire, le chapitre qui viens mettre son nom au nouvel ère
celui qui dans l'histoire sera une pierre angulaire!
L'art perpétué, brave d'un révolutionnaire

Si demain tu m'apercois avancé tete baissé c'est que j'ai trop de fierté pour devoir l'exposer,
poser oser causer dire que d'un bic et d'une feuille j'en ferais pas un texte osé
je l'écris comme étant le dernier des couplets, meme si l'actualité continue de nous minauder
mon rap est tout approuvé
J'ai encore tout à prouvé, je laisse la parole au réprouvé, les poches appauvri!
Je suis une lettre celle du x non pas ceux des caprices, celui d'un grand homme, celui de malcolm!
Je suis le soulevement celui qui pose les points sur les ''i'', outré de voir qu'a 10 ans ils marchent deja avec des uzi
usinage de culture, le savoir est une arme, le mauvais est une ame, le rap est un art!
Savoir etre descent dans l'indescent reste ironique, je suis le talent et homme, donc bionic!
Mieux vaut etre seul qu'etre mal accompagné, le chemin longtemp accomplie na vu aucune amitié
mon chapitre n'est juste que l'histoire des anciens perpétués, téméraire, courageux et tout censé!
J'illumine le parcours car il est temps qu'on brille, quitter la pénombre, j'engage un succès fertile!
Imposant, je rap l'imposture en toute élégance, j'ai fais de ce rap la une merveille en éloquence
dégradant, insultant? Non juste de l'arrogance, quand le talent trone! Nul autre le détrone!
Nul ne progresse si la volonté n'est pas assidus! Moralité, Ne pas etre veule mais assez dur!
Biopium
Texte écrit sur l'instrumental de médine-Peplum.


Dernière édition par spotillegal le Jeu 12 Juil 2012 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sublim7z
RBien confirmé
RBien confirmé
Sublim7z

Masculin
Messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Biopium Empty
MessageSujet: Re: Biopium   Biopium EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:02

[b]" plus court sont mes idée"
Accorde juste tes phrases, l'histoire est très longue
C'est bien écrit ya des idées
Pour moi sa serait plus du slam que du rap mais j'ai
Bien aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

Biopium Empty
MessageSujet: Re: Biopium   Biopium EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:09

ta pas tort, je prends en compte et merci !
Revenir en haut Aller en bas
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

Biopium Empty
MessageSujet: Re: Biopium   Biopium EmptyVen 13 Juil 2012 - 4:20

up Biopium 24278

Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

Biopium Empty
MessageSujet: Re: Biopium   Biopium EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:52

J'ai même pas lu, c'est un roman pas du rap...
Va voir les textes des autres, perso j'en ai assez de donner des conseils a des mecs qui arrête d'écrire après leur premier essaie...
Revenir en haut Aller en bas
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

Biopium Empty
MessageSujet: Re: Biopium   Biopium EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:34

Hmm... D'1: tu prends meme pas la peine de lire, de 2: qui te dit que j'en suis à mon premier essai? tu porte un jugement sans connaitre la personne et de 3: je t'ai demandé conseil? si ta envie de conseillé tu le fais ou pas, sauf, viens pas de pleindre d'en avoir marre de donner conseil au autre...
Tu parle de roman, tu fais allusion a la longueur du texte? ou autre ? Au mwin avant de donner un avis prends la peine de lire ou passe ton chemin bro'...
Peace'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biopium Empty
MessageSujet: Re: Biopium   Biopium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biopium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» biopium II
» Biopium II (écrit sur l'instrumental de médine-trône)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-