.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EP] Pour la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:06

[EP] Pour la gloire 535746Cover

http://www.partage-facile.com/9TJH5UH8EK/ep_tirade___pour_la_gloire.rar.html

EP 6 titres
dispo egalement sur youtube
merci a ceux qui prendront le temps d ecouté et lachez leur avis!


ENJOY!








Dernière édition par -Tirade- le Lun 12 Nov 2012 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:52

Je télécharge, si j'ai l'time j'te donne l'avis dans la journée [EP] Pour la gloire Ok
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:56

Lotus a écrit:
Je télécharge, si j'ai l'time j'te donne l'avis dans la journée [EP] Pour la gloire Ok

De même pour ma part [EP] Pour la gloire Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:07

J'te donne l'avis bientôt, j'vais commencé à écouter.
A part ça super la cover de l'ep.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:25

Chimpanzé : Le début est vraiment bon, les cris des chimpanzés est top pour commencer l'EP. Sinon le son en lui même est bon, mais j'ai pas accroché plus que ça.

Pour la gloire : La c'est la claque auditive, l'instrumentale est vraiment superbe, ta voix qui se pose dessus et les lyrics sont vraiment top, mais des fois j'ai l'impression que t'allonge tes mots pour finir la mesure et ça fait un peu bizarre. Mais je concède que ça doit pas être une prod facile à kicker. Bref, j'ai apprécié le son.

Dermographe : J'ai bien kiffé l'instru, ça m'a fait pensé à Trife Life. Sinon t'as toujours ton flow spécial, t'es bien mixé, tout passe bien, surtout la voix de fin. Bon son aussi.

Poison d'Avril : Déjà le titre tue tout donc on peut que s'attendre à du lourd. Et là ça tue tout. T'as vraiment géré, flow parfait de A à Z, j'adore ta voix ça me fait grave penser à Passi. L'instrumentale aussi est très bonne. Le deuxième meilleur son de l'album, c'est celui qui m'donne vraiment envie de télécharger l'EP. Les lyrics sont tops je cite : "On m'a pas tiré dessus pourtant j'ai du plomb dans la tête." Elle est pas mal du tout même si elle m'a grave fait pensé à la punch de Youss', mais qu'importe. Vraiment un très bon son.

Enfantillage et infanticide : Le meilleur son de l'album, l'instrumentale vraiment superbe, ton flow est top, tes lyrics j'aime beaucoup, en gros c'est le meilleur son! J'kiffe vraiment beaucoup. Celui là et Poison d'Avril tuent tout. "C'est du hip hop de cours de récré pour te voler ton goûter." Celle là est vraiment bien passée aussi.

Homicide volontaire : Même chose, c'est du tout bon, l'instrumentale est vraiment super. Ta voix c'est du Passi mon pote, vraiment j'aime beaucoup. Les lyrics sont pas mal du tout. T'as bien géré, un putain de bon son. Le thème ça a été mon préféré, un délire que j'aime beaucoup tu gères bien mais là, j'trouve que ton flow a parfois des petits défauts en fin de phrases, comme si tu retombais pas sur la fin de la meuz', enfin au mauvais endroit quoi.


Pour conclure, j'dirais que l'EP est très bon, et que plus on avance dans l'EP (j'ai suivi l'ordre ou t'as posté par Youtube donc Chimpanzé jusqu'à Homicide Volontaire) plus les sons sont bons, et les trois derniers sons sont clairement mes préférés, t'as super bien géré. [EP] Pour la gloire Ok
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[EP] Pour la gloire Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:04

La Cover.
Je sais pas si elle annonce le délire, mais le style paraît bien sombre, avec une généreuse dose de hardcore. Niveau graphisme c'est Impec'.. Franchement j'aime bien réaliste un peu dans certains détails et en même temps complètement imaginaire. Tu l'a faite toi même ? (Si non qui ?)

Chimpanzé.
Premières impressions.. le truc est bien noir. Il est peut-être vrai sur une ou deux lines t'es limite hors-beat. Agréable à l'écoute sinon, mais franchement trop court quoi. 1minute 26 c'est rien sachant qu'on perd du time avec l'introduction. Le thème j'adore, Chimpanzé bah c'est moi hein ! Le Beat passe crème. Bon taff trop court.

Pour la Gloire.
Bonnes grosses images, beat assez mélanco' j'aime bien. J'ai perçu un petit bafouillage. Le flow est un peu rebarbatif aucune variation comme un discours lu, tu vois ? Un peu désagréable. Sinon j'adore le texte, comme j'ai dit avec des images fat.. sombres.. . Bon taff encore trop court.

Dermographe.
La le flow est plus appréciable que le précédent. Pas dans l'tempo tout le temps.. souvent de trop longues lines ou tu dois t'efforcer d'accelerer pour terminer la phrase.. le thème j'l'ai trouver bon car original. D'bonnes images mais trop court trop court trop court !!

Poisson d'Avril.
Sur 3 ou 4 lines tu m'a rappelé Vincenz... c'est pas un compliment. Le fond est bien carré avec un pots pourris des thèmes des autres sons. Flow juste dans le bon sens. Problème de tempo parfois encore... et encore et encore trop court.

Enfantillages et infanticides.
J'aime beaucoup le titre. Les paroles j'adore, des punch du fond d'la tech' suffisante. L'ambiance est agréable, et la aucun soucis d'hors beat, accélérations minces et maitrisées. Sérieux p-e mon préféré. Y'a du bon taff, au final d'bonnes paroles imagées sur un beat simple mais efficace. Et enfin un titre assez long !

Homicide Volontaire.
J'adore le beat, le flow et les paroles associés ça jette ! ça fait narration, c'est trop bien dans l'délire, tout est bien clair. Par contre ça finis bizarre. Trop court j'voualais une suite à l'histoire ahah..



Bien joué au final j'ai aimé les deux derniers, sans doute mes préférés, néanmoins l'ensemble de l'EP est nickel. P-e quelques soucis d'hors beat pour ma part, sinon rien à déclarer. Bon travail mec [EP] Pour la gloire Ok


Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:45

merci beaucoup pour vos avis detaillé les gars c est sympa ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[EP] Pour la gloire Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:29

Enos a écrit:
Tu l'a faite toi même ? (Si non qui ?)

Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:47

non enfaite j ai juste trouvé l image sur le net
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[EP] Pour la gloire Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:40

C'est chaud ça genre droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyVen 13 Juil 2012 - 3:07

En théorie si l'EP est gratuit y a pas de problèmes de droits d'auteurs..
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[EP] Pour la gloire Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyVen 13 Juil 2012 - 3:32

Chépa. J'm'y connait pas trop mais même l'image a été utilisé à des fins "publicitaires" l'EP est la pour se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:55

Entièrement d'accord avec l'avis de Enos !

Bon petit EP j'ai bien kiffer les prods, t'as vraiment ton univers à toi, qu'j'aime beaucoup... Y'a de bonnes phases, t'as un bon flow, quelques petit hors-beat mais rien d'affolant...
Sérieux ça s'écoute tranquille !

BJ !
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:47

merci a toi lotus
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

[EP] Pour la gloire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:10

J'ai dl je te redis ça demain ou après demain peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:50

Enos a écrit:
Chépa. J'm'y connait pas trop mais même l'image a été utilisé à des fins "publicitaires" l'EP est la pour se faire connaitre

En fait, t'en as qu'il y a ap' d'argent, l'image peut pas être considéré comme publicité. Par contre c'est sûr que demander au préalable aurait pû être une bonne idée. [EP] Pour la gloire Ok
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:07

d autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

[EP] Pour la gloire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:54

ton EP est creshendo

plus t'avance dand l'EP et mieux c'est

bien joué j'ai beaucoup aimé homicide volontaire

peace bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:11

Jazzaparthay a écrit:
Enos a écrit:
Chépa. J'm'y connait pas trop mais même l'image a été utilisé à des fins "publicitaires" l'EP est la pour se faire connaitre

En fait, t'en as qu'il y a ap' d'argent, l'image peut pas être considéré comme publicité. Par contre c'est sûr que demander au préalable aurait pû être une bonne idée. [EP] Pour la gloire Ok

Et pour les instrus c'est la même chose ?

Sinon Tirade :

Trés trés lourd,j'aime bien ta voix,chaque flow est maitrisé et aucune prod ma déçue.

ma préférer est "Homicide Volontaire'' mais j'ai super bien kiffé la prod de ''pour la gloire''

Bref .. bon taffe [EP] Pour la gloire Ok
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:18

merci d avoir pris le temps d ecouté et lachez vos avis les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EP] Pour la gloire Empty
MessageSujet: Re: [EP] Pour la gloire   [EP] Pour la gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EP] Pour la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tirade - Pour la gloire
» l'avant gloire
» Mon heure de gloire ...
» DON CHOA - "Vieille Gloire"
» La Route de la Gloire - Cause à Effet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-