.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole - Freestyle Salé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Camisole - Freestyle Salé Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:41



Camisole nous ressort un freestyle vidéo, la qualité est bof, mais je trouve que ça pue le vécu! (je partage à sa demande)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:46

la prod tue jla veut bien serieux mdr
si c'est possible ? sa me ferais bien coulé des parole...


du bon textuelement ect comme dhab dans le bon mouv continue cam il est temp de passé au propre
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:08

Ah cami sa f'sait un moment qu'tu nous avait pas sortit un truc! Camisole - Freestyle Salé 24278 Du lourd comme d'hab et sa devient de mieux en mieux! Silab à raison, faut qu'tu lache un son avec une qualité audio à la hauteur de ton niveau! continue comme sa mec! peace
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Camisole - Freestyle Salé Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:40

Caméra HD a la rentrée normalement pour lui!
Je lui ai fait passé vos avis il vous remercie, pour la prod silab faut qu'il retrouve le nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:56

Cami doit deja connaitre mon avis ;)
la prod je voulais la kiker, je le ferais peut etre quand même,
alors je ne suis pas à ca près, tiens Silab ;)

https://www.youtube.com/watch?v=aPGs24eV004
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
HMK

Camisole - Freestyle Salé Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyLun 9 Juil 2012 - 5:19

ouais ça pue l'vécu, ça pue d'la bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:08

Merci pour vos avis ça fait plaiz. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Camisole - Freestyle Salé Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:41

toujours au top
c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:53

Merci gros ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:44

P'tit up
Revenir en haut Aller en bas
Loken
RBien confirmé
RBien confirmé
Loken

Masculin
Messages : 174
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:24

Toujours aussi bon man, vivement que la qualité suive !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:41

J'te lâche mon célèbre avis légèrement détaillé ce soir normalement Camisole - Freestyle Salé 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:58

Cimer Loken c'est cool

Lotus, sisi tkt poto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:47

Déjà waouh la claque ! J'ai pas bougé tout le long du freestyle, ni ouvert ma gueule Camisole - Freestyle Salé 762370 Tu m'as captivé, envouter c'est déjà un sale bon point !

L'instru est belle, très belle même, elle colle à merveille avec ta voix rageuse et bourrée de sentiments et les lyrics qui viennent tout droit du coeur ! La j'aime l'instru parce qu'il y'a un bon gars dessus, mais je suis sûr qui sa aurait été un gland qui nous balance un texte à la Matt Pokora dessus ça n'aurait pas passé ^^ T'as encore réussi à me faire aimer une prod que normalement je n'aime pas, ton objectif secondaire est accompli haha après c'est sûr que j'aurais jamais l'idée de poser là-dessus mais c'est juste question de goût, toi ça colle à ton style, ton allure, tes lyrics, etc... Bref c'est toi !

Toujours le flow détonant ! C'est maitrisé, ça c'est sûr y'a d'la variation en nombre et c'est hyper fluide franchement j'ai rien d'autre à dire... T'sé bien qu'd'habitude j'te balance un long truc hyper précis et tout mais la j'ai vraiment rien à redire... J'ai essayé de trouver la p'tite erreur dans l'flow mais sérieusement j'ai pas trouvé et j'l'ai réécouté au moins 10 fois et j'ai rien entendu... Alors soit y'a vraiment rien à redire soit tu m'as tellement captivé que j'ai rien grillé ! Y'a tout... Tes arrêts de styles, de l'accélération que j'ai rarement vu aussi maitrisé sur le forum... J'vais pas dire que c'est parfait sinon on va m'dire que j'te suce mais c'est proche, après bon tu pourras toujours le perfectionner et le rendre encore plus beau mais pour le rendre déjà plus beau t'as intérêt a grave bosser !

Les lyrics sont hyper lourd ! T'as réussi à m'faire aimé du mélancolique, le style de rap que j'ai jamais écouté ni aimé... Mais la t'as réussi à faire passer l'message et à trouver une mini ouverture dans mon crâne pour y glisser ce message, tu mets tout l'monde d'accord j'crois et ça pour moi c'est une victoire... De réussir à faire " empoisonner " de ton style les gens qui n'auraient pas la bonne foi pour aimer, tu fais apprécier coûte que coûte, j'ai jamais écouté de mélanco' dommage je t'aurais bien comparer à un de ses rappeurs mais j'y connait rien haha temps pis la prochaine fois j'me renseignerais.
évidemment le niveau des phases est trop élevé, toutes plus belles les unes que les autres... Elle viennent toutes du coeur et c'est sur que ça empeste le vécu, malgrés la qualité bagdad ( que j'ai trouvé plus médiocre que tes précédentes vidéos, c'est moi ou c'est le cas ) M'enfin limite on s'en fout tant qu'on te comprends et qu'on entends le piano d'l'instru c'est le principal ! Pas b'soin d'studio pour balancer du propre visiblement Camisole - Freestyle Salé 700519 Toujours aussi technique, comme tu l'sais j'suis fan de technique et là j'ai été servis, d'habitude je reprends une assiette mais là j'ai la panse bouffie haha. Nan pour être sérieux y'a d'la grosse multis, des enchainements, des variations de schéma qui rythme tout ça franchement c'est du calculé au milimètres près, tu t'es bien défouler là-dessus j'en suis sûr et certains ! Aussi de très bonne punchs et phases bouillantes surtout vers la " toute fin " ( nouveau mot made in Lotus ) où là tu t'laches carrément tu balances d'la phases ultra sentimental en outro ça a grave fait plaiz', t'achève bien l'auditeur là ! Techniquement et " oreillement " ( encore un nouveau mot ) la phase avec le papillon lunaire est magique j'trouve, la multis est parfaite et le flow est hyper fluide à c'moment là ! Mais bon toute les phases sans exception sont lourdes, je t'en ai juste sélectionner une pour dire de donner un exemple. " On perd du temps à vivre pour qu'une balle joue pas les sans abris, dans la tempe... " Fuck ! Elle est ouf celle là ! J'étais passé à coté, il aura fallu la 11ème écoute pour que j'la grille ^^ Nan vraiment y'a un paquet d'punch bien réparti et çi et là ! Très bon taf lyrical comme d'hab !

Voilà je crois que j'ai fais l'tour Camisole - Freestyle Salé Yeux07 Vive les avis romancé Camisole - Freestyle Salé 700519
Pour moi tu restes au top du top sans aucun doute !

Peace et prends soin d'toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:09

Aïe aïe aïe tu me mets mal avec ton avis de ouf gros. Je suis sur le tel alors excuse moi pour mc reponse qui sera brève lol

alors ouais la qualité audio est plus pourrie que d'habitude pourtant c'est filmé avec un bete d'appareil mais je crois que c'est à cause de la résonnance de ma chambre ;)

Content que la prod t'ait plu, j'avoue que c'etait pas gagné ! :P

ça fait plaisir que tu aies aimé le texte aussi, ça reste de loin le principal pour moi donc si ça t'as parlé c'est cool gros ! Pour le flow de meme, ça fait plaisir que tu aies kiffé le rendu final !

Bref, une fois encore merci beaucoup pour ce bete d'avis gros, ça fait plaisir que tu prennes le temps de détaillé, ça m'aide à progresser c'est cool Camisole - Freestyle Salé 24278

Big up gros, prends soin de toi aussi, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:28

Putain par moment tu m'as fait pensé à Keny Arkana, pas la voix ni le flow, mais l'instru comme tu l'as kické en faisant passer tes idées/sentiments ben ça m'a replongé quand j'étais tout gamin quand j'écoutais Keny. Un putain de bon point, manger un kebab avec elle n'a pû que te faire du bien dit. Camisole - Freestyle Salé Yeux07
La prod était parfaite aussi, un putain de tout qui fait que le son en lui-même est niquel.
Les lyrics ben.. que dire de plus. C'est vrai et j'trouve que t'as façon de kicker, ton flow de taré et ta voix fait que le tout passe crème, et vraiment si tu nous sors une fois un son/EP/album/maxi/mixtape avec une putain de qualité, sache que je serai le premier à payer ou à télécharger pour l'avoir.
Enfoiré, maintenant j'ai l'impression d'avoir des années et des années de rap de retard comparé à toi. Camisole - Freestyle Salé Yeux07
Lâche pas l'affaire, j'souhaite que tu continues dans ta lancée, parce que t'as jamais été aussi bon.
Peace mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:37

Très bon freestyle, la qualité est pas top mais c'est très fort. Y'a du flow, un bon texte, continues à envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:24

Aïe jazz merci pour ton avis frère, ça fait grave plaisir que tu aies kiffé, cimer d'être passé Camisole - Freestyle Salé 24278 prends soin d'toi gros

sili merci de ton passage et de ton avis gros c'est cool Camisole - Freestyle Salé 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:52

Moi j'ai du mal a comprendre les lyrics parceque la qualité est bof , si tu peux balancer les lyrics poto pour te donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Invité
Invité
avatar


Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:48

Aïe tendu frère je suis sur le tel mais à l'occasion je balancerai ça ;)

Peace et p'tit up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Freestyle Salé Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Freestyle Salé   Camisole - Freestyle Salé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Freestyle Salé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-