.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HMK

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyDim 1 Juil 2012 - 4:40

Vous avez jusqu'au 8/7/17 20:00
10 mesures
3 votes gagnants
Et bonne chance aux mcs

(pas de flood)


Dernière édition par Enos le Dim 8 Juil 2012 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:42

tu gonfle pas qu't'es pec avec ta muscu, tu monte un groupe et "salut les musclé"*
sale chien j'vais t'muselé, pete pas plus haut qu'ton cul sa sent pas l'musk*,
t'es pas le must, t'es tellement moche qu'sur toi y'as qu'les radar qui flash,
un mec faché? t'es une fashon victimisé, fin du clash sur ta tete j'pete ma flask,
ta reum en photo..tout un continent*, elle inonderais l'monde si elle etais incontinente,
t'arrive l'air conquerant, j'baise ta meuf ,t'as juste la gueule du con qui rentre,*
t'es completement beuré, man tu nous saoule avec ton humour gras,*
faut pas t'leuré, si on t'dit qu'le crew y coule c'est pour qu'tu nous oublie gars,
t'es un ane a la traine, pour avoir mon niv' j'te fouette, comme un bledar j't'ken,*
dans c'clash j'suis obi wan t'es anakin et au final pour mort j'te laisse

*qui s'rapelle de salut les musclé la serie avec les musicien de dorothé
*musk/ parfum
* sa reum un continent genre elle est méga grosse si elle pisserai tout l'temp elle inonderais l'monde sans san rendre comte
*quand y rentre a l'improviste han saber ^^
*beuré/ ivre double sens avec le beurre humour gras
* y'as des blédard qui nike des anes
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:28

J'ai vu ta meuf en train d'sourire, mec sa putain d'machoire est digne du Jurassique !
Avec son cul basique, j'sors l'trombonne a percussion et j'la pine sur du classique !

Nul avec les meufs et à la pêche, qu'même au foot t'as du mal à obtenir la touche !
T'vois venir la cartouche, tu sors tellement d'la merde qu'ont t'sodomise la bouche !

Désolé poto Sab', j'ai pas osé l'dire avant mais j'trouve qu't'as une tête de gros gay !
J'suis choqué, t'as plus de poudre blanche sur les fesses qu'à une fête de drogué !

Il était tellement content d'toucher une chatte qu'il était obligé d'prendre une photo !
Des chocs frontaux, sans amis y'a que dans ta rue qu'tu trouveras des "poteaux" !

Saber vue ta gueule, j'me demande si en 86 t'était pas dans les cuves de Chernobyl !
Tu prend chère aux billes avec ton fils, alors pour t'venger tu lui pique ses Playmobils ..


Si tu veux que j'change la dernière y'a pas d'soucis.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:31

lol non c'est bon
lourd l'clash enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:33

ahah bon clash ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Coeur2Loup

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:53

Lourd lourd lourd

technique je la donne a Saber avec les sonorité qui s'enchaine bien

fluidité molock sa coule mieu cohérence les 2 passe

attaque sa attaque dure dure des deux coté donc nul

humour j'ai rie a la 7 et a 8 de Molock

vote final Molock mais ya du lourd lourd des deux coté

peace les gars Molock +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 1:25

Attaque: Les attaques de Saber m'ont plus marqué, je les ai trouvés plus originales.

Technique: Là aussi, j'trouve Saber meilleur. C'est serré mais il a été plus constant.

Fluidité: les meuz de Molock étant trop longues, le texte de Saber est plus fluide pour moi.

Humour: Nul, j'ai pas vraiment ri.

Donc je vote Saber
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 1:36

Attaque: Nul lourd d'chaque cotés
Technique: Saber plus assonnant.
Humour: Molock
Fluidité: Nul

ça donne nul pour ma part. Vote décisif !
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 3:11

2/2 Un dernier vote les gars. LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 10:00

L'ultime vote.

Attaque: Saber est violent et subtil, Molock pareil... Mais j'ai quand même trouvé Saber plus puissant et agressif, mais ça se joue à un poil de schnek de nourisson

Technique: Sans aucun doute Saber, meilleurs multis et répétitions sonores au poil, Molock ça reste assez simple, ça aurait peut-être passé contre quelqu'un de moins technique mais avec Saber ça passe pas

Humour: J'ai ris chez les deux.

Chez Sab':

t'arrive l'air conquerant, j'baise ta meuf ,t'as juste la gueule du con qui rentre,*
t'es completement beuré, man tu nous saoule avec ton humour gras,*

faut pas t'leuré, si on t'dit qu'le crew y coule c'est pour qu'tu nous oublie gars,
t'es un ane a la traine, pour avoir mon niv' j'te fouette, comme un bledar j't'ken,*

t'es pas le must, t'es tellement moche qu'sur toi y'as qu'les radar qui flash,

( celle là est mécra mais elle est bien amenée, du coup ça passe )

Chez Molock:

J'suis choqué, t'as plus de poudre blanche sur les fesses qu'à une fête de drogué

Des chocs frontaux, sans amis y'a que dans ta rue qu'tu trouveras des "poteaux" !

Saber vue ta gueule, j'me demande si en 86 t'était pas dans les cuves de Chernobyl !
Tu prend chère aux billes avec ton fils, alors pour t'venger tu lui pique ses Playmobils ..

Du coup j'vais mettre égalité. J'ai toujours kiffer l'humour de Molock, mais la je trouve que t'as fais moins fort sur les vannes que d'habitude, Saber, tu m'as jamais vraiment fait rire, où du moins j'me rappel pas avoir ri à tes couplets, mais là t'as fais un bel effort c'est bon à voir !

Fluidité: No probs des deux côtés ça coule de bourses

+1 Saber fat clash des deux coté mais j'ai trouvé Saber plus puissant c'coup ci !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 10:02

cimer du vote détailler!!!
Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 11:43

Bien joué Saber, merci aux votants ! A plus.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptySam 7 Juil 2012 - 12:48

Saber gagnant peace les MCs.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:06

J'aurai voté saber aussi
Je m'explique, Molock ton clash est pas mauvais mais j'ai comme une impression de déjà vu sur certaines phases. Genre la touche, poteaux, sodomise la bouche, ces 3 punchs c'est marrant mais pas super original, y'a souvent eu des remix. T'as été moins drole que d'hab alors que c'est souvent ton point fort avec des bonnes attaques. Niveau technique, j'suis pas fan, c'est un peu tout le temps le même schéma. Mais tu restes agressif et percutant tout du long.

Saber t'as réussi a me faire rire genre la phase du con qui rentre, l'image est bonne. Agressif pendant tout le clash, dommage pour la phase cramée sur le radar. Sinon j'ai retenu la phase sur la mère, le crew, et la 1ère aussi. Niveau technique c'est bon, j'prefere ce style ou c'est fluide, court et donc ça s'enchaine. Bon clash

Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:10

Merci de l'avis Stinger, ouais j'suis un peu à sec d'inspi en ce moment, j'espère que ça reviendra ! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:40

A la première lecture j'aurai donné Sab' et là après relecture bah c'est pareil même pas de beaucoup non plus. Enfaire niveau attaque c'est pareil, peut être un peu plus innovant chez Sab' mais ça s'vaut, technique ça va a Sab'. D'habitude tu arraches tout en humour Molock mais là j'ai pas accroché, des phases, je dirais pas déjà vu mais qui me parle quand même.
Sab' j'ai trouvé meilleur mais y'a pas vraiment de punchs qui m'ont frappés comme j'aurai pu l'croire à la première lecture. Je pense donc que si Molock avait remporté, comme a son habitude la case humour, ça aurait pu être Molock vainqueur.

Bien joué au deux.

J'attend de l'humour de ta part Molock au prochain et des punchs fat Sab' pour le prochain tour (de toute façon conre Noich' t'as plutôt interet.

ReDLine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty
MessageSujet: Re: LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]   LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORB J1D1 - Molock x Saber [Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-