.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur2Loup - Top secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:09

Bon je ne suis pas venu de la semaine (cause du bac) donc j'ai loupé pas mal de sons et j'irai jeté un avis a ce que je pourrais ^^

sinon j'ai sorti un ptit son la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de le posé sur le fofo alors je le pose maintenant



voila vos avis svp

je rend tout peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:23

Thème bien, beaucoup de chose nous sont cachés c'est vrai, j'avais déjà penser à faire un thème similaire (l'inspiration me manquer malheureusement ^^) ! Sinon je trouve que t'as assez bien poser. Je suis pas fan du refrain ... pas vraiment de rimes en fait (et ça sature légérement avec le casque). Essaie de renforcer tes intonations sur l'ensemble du son, là je trouvais que ça faisait monotone. Donne plus de niak ! Sinon ça va c'était pas mal, bien joué. Pour ce qui est de la qualité, essaie de t'initier à Adobe (c'est un bon logiciel de mixage qui pourrait optimiser ton résultat finale).

Peace C2L et passe voir le son que j'ai fait si t'as le temps. Et bon courage pour la fin du BAC ! (d'ailleurs tu passes quel BAC ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:32

Bac technologique stg Cfe sa yest le bac c'est fini a 16 heures ^^

sinon merci de l'avis on m'avais fait déjà remarqué que dans ce son je manquais un peu de niak mais je vais essayer de renforcer tout ça normalement cet été je devrais posé pas mal de son

^^

PS ce qui me gêne dans Adobe c'est pas le logiciel c'est le prix et j'arrive pas a le cracké
donc je continu avec Audacity pour linstant

peace encore merci de l'avis je tcheck ton son dans la soirée (ptetre avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:49

Bon sa y'est j'ai été écouter tout les sons qui ont été posté durant ma période de bac

donc n'oublier pas de rendre la pareille si vous avez le temps

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:56

sa a l'air bien lourd! jte lache mon avis demain,mais jpe déjà te dire que j'aime bien le refrain !
Revenir en haut Aller en bas
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:59

Bon un avis détaillé pour toi mon ami Coeur2Loup - Top secret 528276

Les +:

- Le thème et super bon de dénoncé tout ça donc un bon thème en béton que tu as bien exploité je trouve avec de bonne références.

- Je trouve que tu as une bonne voix, j'aime bien ton timbre de voix, un bon souffle, tu gère bien ta colonne d'air pour finir tes mesures donc de ce côté la ça va.

- Ton flow est bien varié, on trouve des passages qui pose, des accélérations bien placés. En conclusion ta un flow bien consistant que tu repends bien sur le titre donc on veut pas lâchez le 3 minute.

- Le refrain il reste bien en tête, il est bien différent des couplets donc de ce côté c'est bien.

- La prod est vraiment belle, elle colle bien je trouve avec le thème. (Je l'est déjà kicker).

Les -:

- On dirais que ton microphone sature et que ta voix est étouffer. Ta repris ton ancien micro parce que sur ton free "démarrage" la qualité étais vraiment bonne et la ça va pas trop.

Donc un bon son dans l'ensemble qui aurais pu être beaucoup mieux avec une meilleure qualité mais ça reste bien, j'ai bien aimé perso Coeur2Loup - Top secret Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:09

$y a écrit:
sa a l'air bien lourd! jte lache mon avis demain,mais jpe déjà te dire que j'aime bien le refrain !

j'attant ton avis avec impatience peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:15

Nephixo a écrit:
Bon un avis détaillé pour toi mon ami Coeur2Loup - Top secret 528276

Les +:

- Le thème et super bon de dénoncé tout ça donc un bon thème en béton que tu as bien exploité je trouve avec de bonne références.

- Je trouve que tu as une bonne voix, j'aime bien ton timbre de voix, un bon souffle, tu gère bien ta colonne d'air pour finir tes mesures donc de ce côté la ça va.

- Ton flow est bien varié, on trouve des passages qui pose, des accélérations bien placés. En conclusion ta un flow bien consistant que tu repends bien sur le titre donc on veut pas lâchez le 3 minute.

- Le refrain il reste bien en tête, il est bien différent des couplets donc de ce côté c'est bien.

- La prod est vraiment belle, elle colle bien je trouve avec le thème. (Je l'est déjà kicker).

Les -:

- On dirais que ton microphone sature et que ta voix est étouffer. Ta repris ton ancien micro parce que sur ton free "démarrage" la qualité étais vraiment bonne et la ça va pas trop.

Donc un bon son dans l'ensemble qui aurais pu être beaucoup mieux avec une meilleure qualité mais ça reste bien, j'ai bien aimé perso Coeur2Loup - Top secret Ok

merci pour l"avis super détailler sa fais plaisir
alors parlons des "-" alors j'ai bien mon nouveau micro mais j'ai pas de pied pour le posé alors dans ma main droite je tiens mon micro et dans l'autre mon anti pop et c'est pas pratique du tout

quand j'avais enregistré démarrage je l'avais accroché a ma lampe de chevet mais je me rapelle plus comment j'avais fait pour qu'il tienne bien car j'y arrive plus ''-- grr donc en attendant que je m'achete un pied et je que je me refabrique un antipop convenable je poserai des son ou toute les deux secondes mon micro touche lantipop ou alors c'est moi qui rappe trop prêt ou trop loin

donc je ne me sers pas encore de toute la capacité de mon micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Messages : 474
Age : 28
Groupe : D3TROIT
Date d'inscription : 27/04/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:22

Ok je comprend mieux ^^ bah j'ai hâte que tu achète ton pied alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:34

l'instru claque le theme est bien aborder la qualité est assez bonne pour qu'on puisse comprendre le texte le flow est bon le refrain est pas trop maitrisé les intos en fait
sinon bon taff!!!
salam
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:10

merci Saber sa fait plaisir le refrain est pas génial j'ai l'impression va falloir que je boss sérieusement ce problème là j'ai souvent un problème au niveau du refrain
^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
killa

Coeur2Loup - Top secret Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:59

vraiment pas mal mec,peut être le son de toi que je préfére jusqu'ici.dommage pr la qualité.j'aime bien ta voix,et la monotonie me gêne pas + que çà,ca colle bien avec le beat et le theme.continue gro
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 0:15

Bonne prod , bon son , j'aime bien ton texte , agréable à écouté pour ce posé tranquille ^^ , bon taf gros et bonne continuation Coeur2Loup - Top secret 24278

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 1:00

J'ai préféré le deuxième couplet au niveau du texte, surtout le début.
Y'a des fois ou t'as des problèmes de souffle et des fois d'articulations mais globalement c'est pas mal, j'aime bien le refrain même si on comprend pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyclok
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyclok

Masculin
Messages : 169
Age : 28
Groupe : Treizième Heure Crew
Date d'inscription : 08/06/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 1:05

Franchement jai bien kiffé mec belle parole, la voix est bien et le flow jaime bien, la prod est belle continue comme sa
!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coeur2Loup - Top secret Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 12:15

Lourd ma gueule ! Toujours le cri du loup au début du son mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 12:46

je le redit j'aime toujours le refrain! tu t'améliore de mieux en mieux frère, j'ai l'impression que t'a fait un effort au niveau de la technique du texte Coeur2Loup - Top secret 24278 la qualitée est pas extra même si sa reste écoutable et puis ba au niveau du flow sa commence a etre vraiment pas mal t'es bien callé tout sa Coeur2Loup - Top secret 24278 le thème est engagé et j'aime sa Coeur2Loup - Top secret 24278 peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 16:18

killa a écrit:
vraiment pas mal mec,peut être le son de toi que je préfére jusqu'ici.dommage pr la qualité.j'aime bien ta voix,et la monotonie me gêne pas + que çà,ca colle bien avec le beat et le theme.continue gro

merci c'est aussi le son de moi que je préfère
la qualité va s'amélioré avec le temps (et les sous!)
je suis content que cela t'es plu
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 16:20

LIL AGKING a écrit:
Bonne prod , bon son , j'aime bien ton texte , agréable à écouté pour ce posé tranquille ^^ , bon taf gros et bonne continuation Coeur2Loup - Top secret 24278

PEACE

Merci Lil sa fais bien plaisir que cela t'es plus
Mais our moi j'ai pas encore fini de progresser donc je continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Top secret Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret EmptySam 23 Juin 2012 - 16:24

Sili a écrit:
J'ai préféré le deuxième couplet au niveau du texte, surtout le début.
Y'a des fois ou t'as des problèmes de souffle et des fois d'articulations mais globalement c'est pas mal, j'aime bien le refrain même si on comprend pas très bien.

le refrain :

ce qui se passe sur la terre , bah c'est top secret
ce qui se passe dans ma tête , bah c'est top secret
les mots de passe les je t'aime, bah c'est top secret
les cauchemars les jeux de thème, bah c'est top secret

Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai pas fini de m'entrainer : je continu a taffé mon souffle et mon articulation quotidiennement

et j'y arriverai

en tout cas merci Sili sa me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Coeur2Loup - Top secret Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Top secret   Coeur2Loup - Top secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur2Loup - Top secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coeur2Loup
» Coeur2Loup - Je rappe
» Coeur2Loup - Old Héritage
» Coeur2Loup - Egotripe
» Coeur2Loup - Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-