.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:26

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire
Je me suis plongé dans le rap depuis un certains temps.
( J'ai été bon écolier en écoutant mes classiques et notamment ceux transmis par l'abcdrduson qui a fait un classement des 100 classiques de rap français, bon il en occulte beaucoup mais c'est assez bien rodé.)
J'ai une quête : Faire un EP pour progresser et davantage me faire connaître.
Précisions :
EP Gratuit, pour que l'auditeur voit ce dont je suis capable.)
Bien sûr, j'aimerais prendre mon temps pour bien connaître l'univers dans lequel je mets les pieds.


Quels conseils pouvez-vous me donner ? Déjà au niveau de l'exposition sur le net ? Sur le public à atteindre ?
Précisions :
Au niveau de votre expérience dans le domaine.

Voilà je demande car avant de m'engager dans toute signature, (je dis ça en forme d'hypothèse), j'aimerais le mieux possible connaître le terrain, non seulement pour ne pas me faire avoir mais aussi pour être plus professionnel et ne pas être un assisté artistiquement et dans la manière dont je gère le business.
(Même si demain ce n'est pas moi qui ait les fond – je parle bien sous forme d'hypothèse – j'aimerais être capable de faire les bons choix, d'avoir assez de maturité.)

Voilà comment atteindre cette maturité ? Vous, où en êtes vous ? Quelles sont vos intentions dans le rap ? Qu'avez-vous appris ou qu'avez-vous à m'apprendre ?

Désolé je suis très curieux.
Voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:15

si j'ai un conseil a te donné c'est si tu veux te faire connaitre grace a ton EP tu le poste partout

sur youtube, soundcloud, sur les webradio,sur les forum etc... et s'il plait a beaucoup de gens tu va sur le site qui permet de faire financé son album par les fans et voila

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:47

Est-ce que tu as déjà quelques sons enregistrés ?
Si tu n'en as pas, ça sert à rien de songer à sortir quoi que se soit.

Avant d'apprendre à courir, il faut déjà savoir marcher. Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire 984695
Non sérieusement, est-ce que tu as des sons
Si oui, moi jte conseille de créer une chaîne Youtube, d'avoir des vidéos bien vues et tout, et là commence à faire un max de pub sur tous les forums que tu vois en évitant ceux où la majorité des membres sont des kikoo mc tu vois l'truc.

Après si ton EP est lourd, y a aucune raison qu'il ne fasse pas de buzz, à toi d'y mettre de la bonne qualité Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Ok
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:09

Je suis justement en train d'en enregistrer à hauteur d'un par mois.
Je te remercie du conseil, concernant surtout les forums sur lesquels aller.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:57

à la vue de ton topic je pense que tu dois avoir un niveau assez médiocre en rap et par conséquent je te conseille de ne pas sortir d'EP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
P.W.L

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:59

et savoir réciter les 100 classiques d'après un site c'est pas ça qui va faire de toi un bon rappeur, d'ailleurs je ne sais plus c'est quel rappeur américain (de renommée) qui disait qu'il n'écoutait pas de rap pour justement ne pas s'influencer et je ne sais quoi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:10

Il faut connaitre le passé pour construire le futur.
Qu'il ne s'inspire pas de ce qui se fait actuellement OK, mais je suis sur qu'il connait ses classiques.

Ce que je voulais dire c'est que j'ai pas une vision skyrockisée des sons rap.
Peut être que j'ai un niveau médiocre, peut être pas.

Je ne le saurai qu'en exposant mon taf.
Il y a beaucoup de points que je ne connais pas certes mais ils sont plus d'ordres techniques, qu'artistiques, même si les deux peuvent se rejoindre.

C'est je le répète, ce que je voulais mettre en avant en disant que je suis bon écolier.

Mais me remettant en question, et pour être concret je te demande alors:
"Que dois-je faire selon toi, si je ne dois pas sortir d'EP?"

Je suis ouvert à la critique même si elle doit faire mal, être inappropriée ou tu ce que vous voulez.

PS:
Le plus blessant dans tout ça, c'est pas de ne pas connaitre certains aspects techniques du rap, mais qu'on remette en cause mes connaissances artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:09

Fais ce que t'as à faire comme tu veux l'faire gros... c'est pas a nous d'te dire comment tu dois aborder telle ou telle chose. Ya 10000000 auditeurs de rap, et autant de facons différentes de le voir et de l'appréhender.

Perso j'écoute presque pu d'rap pour la meme raison que Pow a évoqué, d'autres te diront l'inverse de moi, encore d'autres auront un avis différent, donc ne te fie pas a l'avis des autres pour faire tes bails, fais et pis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:18

écoute c'est de la musique, chacun en fait pour une raison particulière ou pas, si t'as envie de sortir un EP fait le, y'a pas de règle précise, j'ai l'impression que t'oublies que ça reste de l'art et c'est pas parce que t'es un soit disant bon écolier que ça changera grand chose, ça sert à rien de se forcer à écouter des trucs qu'on aime pas forcément pour faire du crari
et je connais des mecs skyrockisé qui rappe très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:13

Merci pour les informations Kami-Sama.
@P.W.L.:
Et moi je connais des mecs interprétant mal mes propos car ils me considèrent comme médiocres sans me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:12

T'arrete pas à ce genre de trucs aussi, pow il a dit ça parce que c'est ce que tu laisses voir dans ta maniere de parler, apres si il se trompe, tant pis pour lui et tant mieux pour toi ;)

J'aime que tu m'appelle Kami Sama Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire 24278
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:15

Tu devrais l'utiliser en surnom :P .
Ouais t'as raison, j'avoue faire le gamin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:18

Le gamin je sais pas mais ce qui est sur, c'est que si tu es vraiment dans l'optique de te faire un "nom" dans le rap (ce que j'te souhaite), tu vas forcément tomber sur un paquet de gens qui n'aiment pas ton style, ton rap, ton flow, tes textes, ta voix, ta tronche etc... bref, tous ces gens ne te connaitront pas au final, a part à travers ta musique donc t'arrete pas a chaque critique, qu'elle soit fondée ou non pour épiloguer dessus lol. Pwl te tacle mais il est pas méchant Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire 984695
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:52

lol j'ai juste fait une déduction, en général quelqu'un qui demande comment faire pour sortir un EP et qui a réviser ses classiques c'est qu'il doit être plutôt pété après si c'est pas le cas bah tant mieux fait nous écouter un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:42

Tu interprètes encore mal mes propos, mais bon prends les comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:14

hé despy! tu veux pas nous laché un de tes sons stp
je me rappelle pas si j'en ai déjà entendu un

sa permettrai de mieux savoir comment te conseiller (c'est bien ça que tu demande : des conseils) donc poste un son et on pourra te conseiller soit
- de retourner a l'entrainement
- de faire tourner tes sons
etc ...

mais sans savoir ce que tu fais je ne vois pas ce que tu veux qu'on te dise a par des truc comme dit plus haut qui n'on peu être strictement rien a voir avec ce qui te concerne réelement

voila poste un son peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:20

Pour vous montrer si je suis bon ou nul en rap? Non merci.
En revanche si c'est pour m'améliorer oui, avoir des conseils concrets ouais,
vous avez raison dans ce cas-là.
(Pas s'abaisser à des '"tu pues la merde", d'ailleurs je suis tombé dans le panneau :P )

Vous voyez je le répète car je pense que personne n'est si méchant que ça dans ce topic
(y compris moi)
mais s'il vous plaît respectez les gens quand ils font une demande et ça me concerne également en y répondant.

Voilà pourquoi je disais parlez de vos expériences, parce que je ne suis pas venu en mode "j'ai la science infuse" mais celle de "je veux en savoir plus".
Là j'ai eu le droit à des "tu pues la merde toi, c'est sûr" au lieu de "je pense que tu devrais faire attention à ne pas mettre tous les gars de Skyrock dans le même panier."
J'aurais reçu une critique comme ça(je lisse le truc mais c'est ça)
ce serait passé crème.

Voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:08

lol mais gros si tu te frustres aussi vite commence même pas le rap mdr, même le meilleur mc au monde va se manger vla les critiques, c'est ça le rap, de l'amour et de la haine

au fond on en s'en bat les couilles mais vraiment, de si tu es nul ou pas, t'es personne en vrai, des mecs comme toi y'en a des milliers, certains sont plus talentueux que d'autres mais y'a un début à tout.

voilà je suis peut être cru dans ma manière de dire les choses mais c'est vraiment pour que tu comprennes et tu verras peut être un jour quand tu auras sortis ton 5ème EP et remplis 3 zenith que t'auras beau être bon des gens viendront quand même te cracher à la face et que ce que tu considères comme méchant là c'est vraiment mais rien du tout comparé à ce qui (peut être) t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:31

Te cache pas sous des prétextes futiles pour cracher ton venin.
Fin de l'histoire, j'arrête ce hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:20

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire 762370 bisous mon lapin tu es le plus fort sort un ep il sera disque d'or à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty
MessageSujet: Re: Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire   Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-