.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ethique personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:47

Parce ce que ce sont les bases qu'on nous a tous appris en maternelle et qui reste bien encré dans nos cervelles...et que le fait de savoir que le soleil n'est pas jaune mais blanc ne changerait rien a notre façon de penser tellement ce qu'on nous a dit depuis petit est évident de nos yeux vu...ce qui est valable pour ceci est valable pour tout dans la vie les choses les gens ne sont pas ceux que tu crois....il y a ce que ton œil voit et ce qu'il ne voit pas.....

Un jours je t'enseignerais l'art de la manipulation et du formatage d'esprit,l'art de comment t'influencer en t'enfermant dans un système de pensée une logique paradoxal mais bizarrement adopté par la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:23

hacheur je crois que tu as trop vu et mal interprété Matrix. Ethique personnelle - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:26

Et ta pseudo vision de la vie désolé de te le dire mais elle est totalement fausse et faible. Tu n'es même pas capable de la défendre... et ça : se défendre, ce n'est pas quelque chose qu'on apprend à l'école c'est ce que tout les êtres vivants font.

D'autre part je t'ai répondu sur d'autres points que notre vision du monde et tu n'a pas su y répondre. La sagesse de ne pas savoir argumenté, je ne connaissais pas, merci. Ethique personnelle - Page 4 492668

PS : toutes ces conneries tu les a trouvé ou ? Je serais curieux de voir de quoi tu t'inspire pour donner ta "réflexion"... car c'est bien beau de dire que tu vois plus loin que nous et que c'est trop compliquer pour qu'on puisse comprendre mais en attendant tu n'as rien prouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:02

comment prouver quelque chose a quelqu'un qui n'a aucun paramètre intellectuel et aucune réflexion dans le domaine pour mesurer cette dite choses.??? Ahahah mdr

Tu n'arrives pas a toucher mon ego pour que je me justifie et que j'argumente si je n'ai pas envi de le faire pour la 100ieme fois....tu n'as qu'à regarder dans historique...car je suis fatigué de répéter sans arrêt les mêmes choses et de revenir sans arrêt sur les même sujet je parle toujours de la même chose l'esprit le lien entre toutes choses c'est l'esprit....aime ton prochain comme toi même...voilà ce que je raconte et que je développe a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:57

J'ai lu que le premier post pour l'instant mais je réponds :

Perso si la situation est injuste pour celui qui se fait lyncher, je n'hésite pas à donner toutes les infos que je sais à propos de ceux qui ont fait ça.

En étant témoin de la scène j'y participe involontairement et passivement.
Pareil pour une scène de viol ou autres agressions injustes.
Donc si je ne dis rien, et qu'au final les mecs qui ont fait ça sont tranquilles, pas retrouvés ni sanctionnés, perso je l'aurais sur la conscience je pense, d'avoir rien dit.


Après ça dépend la situation, si c'est une baston entre plusieurs personnes je m'en fous je m'en mêle même pas, si c'est genre quelqu'un qui fait un truc illégal mais que ça fait pas vraiment de mal à quelqu'un de manière gratuite ou injustifiée, pareil je dis rien, je m'en cogne.

Moi balancer des gens comme ça, qui le méritent, c'est pas une honte pour moi, c'est même un honneur. Parce qu'en les balançant tu évites sûrement d'autres victimes innocentes, donc en gros tu protèges indirectement les gens, et c'est plus une bonne action qu'autre chose je trouve. Ces mecs là auraient pu s'en prendre à toi, ou ta soeur, ou ta mère, ou tes amis, ta famille... Donc bien sûr que je leur mettrai des batons dans les roues si j'en ai la possibilité, je vais pas laisser faire sans broncher.

----

Quand j'étais ptit (anecdote personnelle) j'avais genre 11 ou 12 ans, j'étais dans le parc en face de chez moi et j'ai vu 3 mecs (de 16-20 ans) racketter un gars de leur age, ils lui disaient que demain fallait qu'il ramène telle somme d'argent, et pas mal d'autres trucs... Le mec était en vélo et ils s'amusaient à lui prendre et faire des tours avec... Lui disant qu'ils lui rendront son vélo si il amène tout ce qu'ils ont demandé, le lendemain...
Moi j'pouvais rien faire tout seul contre eux 3, surtout vu mon age et tout, bref.
Mais jme suis mis vers eux et jles ai regardé en les fixant, ils m'ont dit de dégager, j'ai pas bougé, jsuis rester à bien les regarder pour savoir les reconnaitre et tout.
Du coup ils sont venus m'emmerder moi, y'en a un qui a voulu m'prendre ma casquette de force, j'ai resisté, mais pile poil à ce moment là, mon beau-père passe en voiture à côté du parc et voit la scène... (baraqué et nerveux Ethique personnelle - Page 4 Yeux07 )
ils ont réussi à s'enfuir en vélo, même si plus tard avec mon père et un autre pote ils les ont retrouvé dans la ZUP pour les faire flipper sans vraiment les taper même si y'en a un qui a volé dans un buisson. Ethique personnelle - Page 4 Yeux07

Bref tout ça pour dire, du coup moi j'ai rien eu, mais sur le fait j'pouvais pas fermer les yeux sur la scène que jvoyais et laisser passer...
j'étais ptit, tout seul, jpouvais pas faire grand chose, mais bon jvoulais pas laisser passer ça.
Du coup le mec (un gars tranquille, gentil) avec son vélo m'a remercié et sa mère aussi (plus tard)
Et ils se sont pas fait choper par les flics, ça s'est réglé entre citoyens Ethique personnelle - Page 4 984695 , mais peu importe ils sont plus revenus racketter dans ce parc en tout cas, depuis.
Mais c'était monnaie-courante, parfois t'avais une bande de 25-30 mecs de la ZUP qui déboulaient pour racketter tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:59

hacheur a écrit:
comment prouver quelque chose a quelqu'un qui n'a aucun paramètre intellectuel et aucune réflexion dans le domaine pour mesurer cette dite choses.??? Ahahah mdr

Tu n'arrives pas a toucher mon ego pour que je me justifie et que j'argumente si je n'ai pas envi de le faire pour la 100ieme fois....tu n'as qu'à regarder dans historique...car je suis fatigué de répéter sans arrêt les mêmes choses et de revenir sans arrêt sur les même sujet je parle toujours de la même chose l'esprit le lien entre toutes choses c'est l'esprit....aime ton prochain comme toi même...voilà ce que je raconte et que je développe a chaque fois....

Ouais voila, je suis le chien quand tu es le loup, t'es au dessus de nous on peut pas test quoi ? lol
Est-ce que j'ai le droit de savoir quels sont ces "paramètres intellectuels" au moins ?

J'essaye d'avoir des arguments pour rendre la discussion intéressante car elle ne l'est vraiment pas, après si tu reste dans le refus et le dénigrement c'est bon j'arrete de discuter avec toi sur ça... ça ne sert à rien. Je cherche pas à clacher mais seulement à comprendre ta façon de penser... et contrairement à ce que tu pense si j'ai bien une seule qualité c'est que je suis prêt à me remettre en cause.

A la vue de tes posts sur ce topic et sur le mien, qui diffèrent complétement d'avis, je ne vois pas l’intérêt de regarder tous les autres topics si ce n'est jamais ce que tu pense vraiment.

Désolé d'être limité pour ne rien comprendre... étonnamment je m'en sors pas trop mal et mon avenir s'annonce bien mais voila j'ai rien compris à la vie. Ethique personnelle - Page 4 357445


@ Tibbar : on partage le même point de vue. Bravo pour ton courage quand t'étais gosse même si doit y'avoir quand même une petite part d'inconscience lol... je sais pas si à cet age là j'aurai eu les couilles de le faire. Heureusement que ça c'est bien finit.
Chaud l'histoire du racket à 25... c'était plus l’État Français c'était une zone de non droit ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:10

Ourk => Bah franchement au début oui y'a une part d'inconscience mais en fait l'adrénaline de voir un mec se faire racketter sous mes yeux m'a "aveuglé" sur les risques à prendre... Sur le coup je pensais pas trop à ça même si quand ils ont commencé à venir sur moi j'ai pensé que j'allais m'faire défoncer. Mais à chaque fois dans ce genre de situations j'ai de la chance, quelque chose arrive au bon moment... Là y'en a un il a essayé d'm'arracher ma casquette, j'ai réussi à la garder en résistant mais bon à c'moment là, pile poil, mo, beau père qui passe, et qui regarde dans le parc en se disant que j'y étais sûrement. (comme j'y allais souvent)

Sinon ouais mais ça c'est pas mon quartier spécialement, y'a plein d'endroits plus chauds que ma ville. Mais y'a eu des trucs assez chauds ouais... En fait ils débarquaient en bande comme ça et tu voyais même des ptits de 14 ans racketter des mecs de 25 piges qui étaient dans le parc. Ils arrivaient en masse et par toutes les entrées comme ça personne avait le temps de se barrer. Mais bon depuis l'histoire là je ne les ai jamais revu faire ça.

M'enfin c'était un exemple pour dire que déjà ptit ce genre de chose m'énervait trop.
Mais faut pas être inconscient non plus si ils sont plusieurs et plus grands par exemple...
Si tu peux éviter d'avoir à t'battre vaut mieux parfois, quand t'as aucune chance. Soit en discutant soit en fuyant ou autre... Mais c'est pas toujours possible.

Maintenant si tu vas dans certaines grandes villes ou en banlieue... Y'a pire...
Jconnais un gars, il rentrait chez lui à pied, à Rennes, normal...
Des gars l'interpellent, ils lui demandent de venir vers eux, il leur répond "non"
Résultat il s'est fait lyncher, gratuitement, ils lui ont rien volé, c'était par plaisir de taper un passant. (et apparemment c'était pas la première fois qu'ils faisaient ça à cet endroit)
Ya des lynchages gratuits maintenant, ou pour des conneries, comme des cigarettes ou autres (qui ne sont que des prétextes pour tabasser quelqu'un)
Des vrais lâches.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:18

Ouais Rennes j'ai des amis là bas et c'est chaud aussi mais bon... partout ça chauffe toute façon... même dans les villes moyennes ou les petites villes y'a des tarés.

Moi je raccompagnait ma meuf chez moi (après une soirée en ville il était 2h du matin) et y'a 4 mecs qui sont venu chercher la merde. Sur les 4 y'en avait 2 bourrés mais les deux autres avaient pas l'air d'être plus intelligents même si ils étaient sobres... Ben pendant 5 min j'ai pas eu le choix j'ai fais le bouclier humain pour pas que ma copine prenne un coup. Par chance j'ai deux potes baraques qui font du Krav Maga avec moi qui sont arrivés mais sinon je préfère même pas imaginer les tournures que ça aurait prit... Voila pourquoi faut pas hésiter à porter plainte car ils méritaient que la taule ces mecs.

Le plus triste c'est que je crois que depuis ma copine est devenue un peu raciste... c'est débile mais compréhensible quelque part car elle a été traumatisée... elle est devenue hyper méfiante pour ne pas dire parano.

Mais bon selon hacheur je l'ai bien mérité car je suis "coupable d'ignorance"... lol

PS : leur motif pour me taper c'est que je les avais sois disant regarder de travers. Pareil c'était purement de la violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:36

Ouais, voilà, t'es tranquille et on vient t'agresser sans raison.

J'l'avais raconté sur le forum aussi au moment où ça s'est passé, ma copine a failli se faire embarquer par un roumain avec son complice en voiture... à 19h dans une rue où y'a du monde... Un gars d'environ 35 ans.

En fait le mec lui parlait de j'sais pas quoi mais il parlait mal français, comme il était bizarre elle lui a répondu vite fait à sa question puis après elle a continué. Il la suivait puis au bout d'un moment il lui prend le bras et lui dit "Suce-moi", elle s'est débattue (au passage elle lui a mis un coup de coude dans la gorge ce qui l'a stopé quelques secondes), elle a couru jusqu'au resto où elle travaillait (CAP), et lui il l'a coursé tout le long mais ça va il l'a pas rattrapé. Mais apparemment il attendait un complice en voiture donc c'est chaud, elle aurait pu se faire embarquer.
Et elle était habillée vraiment normalement avec un long manteau et tout, par de vêtements aguicheurs ou quoi, je précise.

Moi j'étais pas là quand ça s'est passé mais elle m'la dit tout d'suite par SMS, j'étais fouuuu, j'suis venu direct et j'ai cherché le gars mais introuvable, il était plus là, forcément. Apparemment c'était des roumains de passage dans ma ville... J'allais l'tuer tellement ça m'a énervé.

Les gens ont rien fait même si c'était un espèce de boulevard donc y'avait pas trop de piétons mais + des voitures. Mais bon ils voient une fille se faire courser tout l'monde s'en fout. Elle a porté plainte mais les flics ont pas fait grand chose puis comme j'ai dis l'mec s'est barré d'ici juste après ça.
J'lui avait acheté une bombe lacrymogène depuis, même si c'est pas l'arme ultime ça peut aider.

Heureusement elle n'a rien eu dans l'histoire mais ça aurait pu aller loin.
Bref faut se tenir loin des problèmes le plus possible, même si parfois tu peux pas trop éviter ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:43

Shaolin a écrit:
Vous êtes dans la rue, seul, en train de marcher prés du quartier...et là vous voyez une bande de mec que vous connaissez de vue, comme ça mais sans +, et vous voyez qu'ils s'approchent d'un individu, peut importe le type d'individu, et vous voyez qu'ils le tape assez violement pour lui voler ses tunes, bref disons que le mec reste à terre aprés les coups quoi.....les pompiers viennent.....vous, vous savez à quoi ressemble ceux qui ont fait cela, vous savez qu'ils sont de votre quartier ou du quartier d'à coté.......

Votre éthique personnelle vous amenera t-elle à aller témoigner pour que justice soit faite face au drame vécu par la personne victime...ou estimez vous que même si vous avez vu, vous n'avez pas à interférer et donc à ne pas participer à la justice (justice au sens que comme vous trouvez anormal ce que ces mecs ont fait) ?

Je lui pisse dessus quand les mec on fini
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:34

Kom Té Rigolo Un Vré Rebel Kôa Ethique personnelle - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:19

Sachant qu'au final c'est toi, Wuego, qui te fait racketter dans la vie, j'pense que t'as du prendre pas mal de pisse sur toi (c'est parce que t'es moche... ou p'tet que t'es moche parce qu'on t'a beaucoup pissé dessus Ethique personnelle - Page 4 984695 la réciprocité tout ca Ethique personnelle - Page 4 700519)

Seau d'pisse !
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:56

C'etait pas senser etre rigolo sac a foutre retourne faire tes video de cheval et de bowling qui font rire que toi et les merdeux qui t'entoure
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:12

R3sKa-P a écrit:
Camisole ne fes pas de video de cheval je croit que ces tibbar

Ethique personnelle - Page 4 1154377590
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:12

a ta effacer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Wuégo
Banni
Wuégo

Masculin
Messages : 437
Age : 112
Groupe : uscule
Date d'inscription : 22/03/2012

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 2:07

Je parlait de Tibbar fils de pute --"
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:00

Ahahahah mdr je me retire 2 jours...et quand je redescends vers vous que vois je??? des animaux qui se vossisent se chient et se crachent dessus sans raisons apparentes....ahahah vous n'êtes pas croyable...voilà ce qui arrive quand on transforme la philosophie en commérage et en dialogues terre a terre. on en arrive toujours a ce résultat....et c'est sans doute ici que ourk voulait m'emener en me justifiant...heureusement que je vois plus loin que le bout de mon nez euhhhh de ma bite...car je suis noir et dire que l'on voit plus loin que le bout de son nez qui est plat de nature n'aurait pas de sens ou si il en avait un il serait médiocre...ahah

Je vous laisse mes amis....je reviendrai si un sujet m'intéresse mais aujourd'hui vous comprennez bien que logiquement nous ne pouvons plus nous comprendre sur les sujets et que ma place n'est plus parmis vous,on perdrait notre temps...

Bon courage et bonne chance,non faite plutôt le bon choix....lol







Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ethique personnelle - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:56

je t'ai jamais vue me répondre sur mon topic, ou j'ai reéxpliquer mon point de vue
mon analyse était elle si nul ? Ethique personnelle - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 26
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:25

Wuégo a écrit:
Je parlait de Tibbar fils de pute --"
J'dirait pas nique ta grand mere la morte qui s'fes baiser par napoleon bonaparte dans sa tombe Voila

Ps: C'etait pas sensai faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:40

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr je me retire 2 jours...et quand je redescends vers vous que vois je??? des animaux qui se vossisent se chient et se crachent dessus sans raisons apparentes....ahahah vous n'êtes pas croyable...voilà ce qui arrive quand on transforme la philosophie en commérage et en dialogues terre a terre. on en arrive toujours a ce résultat....et c'est sans doute ici que ourk voulait m'emener en me justifiant...heureusement que je vois plus loin que le bout de mon nez euhhhh de ma bite...car je suis noir et dire que l'on voit plus loin que le bout de son nez qui est plat de nature n'aurait pas de sens ou si il en avait un il serait médiocre...ahah

Je vous laisse mes amis....je reviendrai si un sujet m'intéresse mais aujourd'hui vous comprennez bien que logiquement nous ne pouvons plus nous comprendre sur les sujets et que ma place n'est plus parmis vous,on perdrait notre temps...

Bon courage et bonne chance,non faite plutôt le bon choix....lol

Ils ont en rien participé à la discussion, c'est pas parce que c'est eux qui parlent que ceux qui ont participé au "débat" ne sont pas là à attendre une réponse de ta part.
La chute que tu viens de faire était prévisible. Ethique personnelle - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethique personnelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ethique personnelle   Ethique personnelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethique personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» différence éthique et morale
» Spinoza - L'Ethique
» L'éthique de ma pensé
» Emission HipHopSession
» Guyman Flip - Conscience personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-