.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le mépris de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rude

Le mépris de la vie. - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 17
Date d'inscription : 03/04/2006

Le mépris de la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mépris de la vie.   Le mépris de la vie. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:40

Taleur je rentre dans ma voiture je vois y'a un cousin a l'intérieur il est zépo sur ma fenetre, j'enleve ma chaussure mais j'arrive pas a l'écraser en roulant il me déconcentre, jvois il prend la confiance il se met sur le pare brise, bim éclaté, c'était bien dégueu j'ai du le ramasser avec un mouchoir alors que d'habitude je ramasse pas les cadavres d'insectes. Cool story
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le mépris de la vie. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le mépris de la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mépris de la vie.   Le mépris de la vie. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:43

Méprisant, grossier personnage, tu iras en enfer pour ne pas avoir considéré une vie comme ayant une valeur signifiante... Tu me dégoûte Le mépris de la vie. - Page 3 Yeux07

Nan mais bref, tu illustres bien mon précédent post ! Le mépris de la vie. - Page 3 822322
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le mépris de la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mépris de la vie.   Le mépris de la vie. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:09

Tibbar a écrit:
Méprisant, grossier personnage, tu iras en enfer pour ne pas avoir considéré une vie comme ayant une valeur signifiante... Tu me dégoûte Le mépris de la vie. - Page 3 Yeux07

Nan mais bref, tu illustres bien mon précédent post ! Le mépris de la vie. - Page 3 822322

Nan mais tu délires en +, mais une fois j'étais avec mon oncle (musulmans, toujours lui mdr) et y avait une araignée, pis je m'avance pour la prendre et la jeter, et il gueule tout fort, nan ne la tue pas....pis il me raconte une histoire comme quoi le prophète de leur religion une fois il était pourchassé par des assassins, et il se cachat dans une grotte...et là il y avait une araignée et cette dernière a tissé une toile sur toute l'entrée de la grotte, de sorte que les assassins virent cette toile et se dirent..il n'est pas là car sinon la toile serait déchirée.....et ainsi il fut sauvé......ça c'est pour la petite histoire.....

Alors moi je lui dit tkt je veux pas la tuer, juste la mettre dehors....je tue jamais les insectes sauf par nécéssité...même les moustiques je l'ai tue pas.....et là il me dit que les moustiques je peux...car ce ne sont pas de bons insects....je suis resté sceptique un moment....puis là je me suis dit que y a quand même une incohérence, car en quoi l'araignée est elle plus noble que le moustique?

Quand j'étais petit en colo, un animateur s'est fait piquer par une araignée, elle a pondu ses oeufs sous sa peau, il a dû aller se faire charcuter un peu pour les retirer et se faire désinfecter......

Bref, drôle d'histoire que tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le mépris de la vie. - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le mépris de la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mépris de la vie.   Le mépris de la vie. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:00

un moustique qui vient pour boire ton sang, qui se nourit que de sa tu voit pas Le mépris de la vie. - Page 3 Yeux07

mais une araigné c'est un moyens de se protéger, tu sais pas de quoi elle ont peur ces ptite bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mépris de la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mépris de la vie.   Le mépris de la vie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mépris de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-