.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous trouvez une carte bleu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:20

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Va en Allemagne en magasin d'usine pas besoin de code pour les cartes et fait toi plais' après j'sais pas t'es d'où.. Mais gars à mon avis le temps que tu réfléchisses le mec en a déjà une nouvelle ^^
la meme pour l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 27
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:23

bah comme l'a dit hiken il reste internet la il suffie les codes écrit sur la carte c'est simple vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Yeux07

tu t'commande ce que tu veux ! apres tu fais livrer a l'adresse d'un appartement sous un faux nom, tu te demerde pour avoir les clés et ces bon ^^ (les clé de la porte du bloc)

ces qu'une idée ces ce que je ferais moi
Revenir en haut Aller en bas
Pak

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:36

c chaud , on a trouver une carte aussi ac un pote , sauf qu'on connaiser le type , un pire fils de pute , du coup on l'a dépouillé , on c commandé , chicha , sape etc on c fais livré ds un point relais , en mettant un faux nom ac les memes lettres que notre nom , comme sa si il nous avais fais chier on aurait pu pipoter une erreur de frappe etc.. faut faire sa rapido , on l'a fais ds les 30min qui suivent nous , une course contre la montre les cybercafé nous ont presque tous tej
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 27
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:40

lol, si un jour je trouve une carte bleu je fais pareil commande plein d'truc vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Yeux07
Matos vêtements etc....
Revenir en haut Aller en bas
HMK

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:20

T'en trouveras pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:44

Alors Pak le coup du relais sa marche plus

mes parents tiennent un relais et maintenant faut la carte d'identité la signature et l'imprimé de la commande

donc le faux nom sa marche plus sauf si tu te fais faire une fausse carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
HMK

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:59

Quand tu vas au magasin tu fais une course de relai .. fin ... c'était plus drole dans ma tete quoi ...


vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 482333
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:10

y a des sites russes pour ça, sinon métro poissonnière ou montreuil
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
6K
RBien en herbe
RBien en herbe
6K

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2010

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:18

le mieux, c'est dès que t'as la carte, une petite photo recto verso et tu te démerde pour que le type retrouve ça carte sans qu'il puisse soupçonner quel soit passer dans tes mains comme ça il fait pas opposition et toi tu peut ensuite vider ça tranquillement et avant qu'il comprenne ce qui se passe toi t'es déjà dans ton nouvel ensemble avec la chicha au bec

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:04

putain 6K c'est une putain d'idée ça

si il a deja bloqué la carte et que j'lui rend y a moyen qu'il la debloque sans changé les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:05

Tekken a écrit:
bah comme l'a dit hiken il reste internet la il suffie les codes écrit sur la carte c'est simple vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Yeux07

tu t'commande ce que tu veux ! apres tu fais livrer a l'adresse d'un appartement sous un faux nom, tu te demerde pour avoir les clés et ces bon ^^ (les clé de la porte du bloc)

ces qu'une idée ces ce que je ferais moi

d'accord et puis j'braque un mec pour avoir sa clé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:15

Hiken a écrit:
putain 6K c'est une putain d'idée ça

si il a deja bloqué la carte et que j'lui rend y a moyen qu'il la debloque sans changé les codes ?

J'crois qu'une fois bloquée, une carte peut pas etre debloquée.
Et si tu lui rend... fait le sans qu'il sache que c'est toi (j'pense que t'y avais deja pensé mais j'le dis quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:51

Ouais une carte bloquée est ensuite renouveler, donc de nouveaux numéros dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:57

D'facon y a une regle mathématique qui permet de trouver le code grace à ceux inscrits dessus, a moins que ça ait changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:59

?? Non mais moi je disais que le mec aura dans tous les cas une nouvelle carte, même s'il retrouve la sienne elle sera détruite par mesure de sécurité ^^ Donc les numéros pour internet dessus n'existeront plus et le code bien sur change mais de toute façon c'est pas le soucis d'Hiken ca.
Revenir en haut Aller en bas
Strike
RBien habitué
RBien habitué
Strike

Masculin
Messages : 1012
Age : 27
Groupe : Aucun groupe
Date d'inscription : 04/05/2012

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:01

Dingo a écrit:
T'en trouveras pas ..
Personne peut savoir si tu en trouve une ou pas, a moins que t'es un diseur de bonaventure ^^

Sinon 6K j'avoue aussi que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:57

J'avais compris mowgli, ce n'etait qu'une petite intervention qui n'avait pas de lien direct avec la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:32

Coeur2Loup a écrit:
Alors Pak le coup du relais sa marche plus

mes parents tiennent un relais et maintenant faut la carte d'identité la signature et l'imprimé de la commande

donc le faux nom sa marche plus sauf si tu te fais faire une fausse carte d'identité

une carte d'identité suffit , des fois il te la demande pas , si tu viens réclamer ce que ta commander il s'en battent les couilles
et c'est pour sa au pire si ils te casse les couillent , le nom que ta mis sur la commande ,contient les mm lettre que ton vrai nom du coup tu peux pipoter une histoire d'erreur de frappe etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:49

"D'facon y a une regle mathématique qui permet de trouver le code grace à ceux inscrits dessus, a moins que ça ait changé depuis"

non ça c'est entièrement faux il n'y a aucune méthode mathématique.
perso j'ai même choisi mes propres codes pour mes cartes.

il a que la clef RIB que tu peux calculer en fonction du "compte" duquel tu retire le code banque (5num) et code siège (4num), sur le restant tu fais un simple modulo de X. et ce X change pour chaque banque mais facile à se procurer.

PS : jetez pas vos relevés à la poubelle les narvalos.

plutôt que chercher une carte par terre...
c'est sur c'est pas l'grand banditisme ici ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:14

Moi je connais quelqu'un qui a trouver une carte bleu, il est allez en Allemagne dépenser pour 1200 € ... finalement il a été retrouver, tribunal, 6 mois prison surcis et 15 000 € d'amende !

(En Allemagne pas besoins de code)

Sinon ton pote peut l'utilisé sur internet, mais alors qu'il ce fasse livré loin de chez lui et surtout qu'il va commander sur un taxiphone loin de chez lui aussi vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez une carte bleu ...   vous trouvez une carte bleu ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous trouvez une carte bleu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment me trouvez vous?
» Trouvez Charlie !
» Trouvez le truc marrant
» Vous trouvez pas que les jeux d'aujourd'hui
» Vous trouvez pas que Revol ressemble a Reese ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-