.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pak

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:18

jvois pas en quoi c etre vendu que dfaire des son ac des refrains chantés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:19

chewie93420 a écrit:
Old, comment tu veux que les sons que t'as proposé soit des classiques si personne ne s'en souvient ( d'ailleurs large professor est assez connu quand meme )... Dans ce cas on peut dire que tous les albums rap avant 2000 sont des classiques... pas d'accord... Benny B n'a pas fait de classique [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 188669
j'ai parlait pas de souvenir, je parle de connaissance je disais juste que les son que j'ai poster était des classique et pourtant certain ne connaisse pas les artistes et mêmes les sons

bah oui large pro est ultra connu, mais ici je vois pas un tas qui le connaisse, et arrête ce son est un classique c'est comme le morceau ill vibes de busta et qtip, c'est pas des gros classique mais sa reste des son assez classiques
da bush babees c'est hyper connu, l'album ambushed qui ne connais pas et pourtant je t'assure que ses mecs sont des fantomes a lheure qu'ils est pour certain, même si ils ont laissé des classique certain
c'est comme the pharcyde a l'heure qu'ils est on les cite presque pas... et pourtant "passin me by" ... c'est le genre de son qui ont marqué le rap, des son vraiment hyper connu
et regarde we run things, c'est vraiment LE classique on fait un sondage pour voir qui connais ? t'es d'accord pour dire que we run things est un gros classique quand même
c'est comme dire que laisse pas trainer ton fils n'est pas un classique sinon

kool g rap aussi c'est très connu et pourtant je doute que quelqu'un connaisse les classique qu'il a sorti
et on the run est l'un de ces classique
après je viens de te prouver que l'année ne veut rien dire

apres benny b n'est pas un rappeur [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Ok
il a fait des classique, comme le black qui avais repris le morceau de claude françois
qui d'ailleurs ce dit etre mc alors qu'il est hors beat...
mais après c'est pas du rap pour moi


un classique en est un, t'y peut rien enfaite, c'est pas le fait d'ètre connu c'est juste que c'est vraiment des son qui ont marquer

bref
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:01

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 92564
Pak a écrit:
jvois pas en quoi c etre vendu que dfaire des son ac des refrains chantés
Revenir en haut Aller en bas
Pak

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:08

iam c'est des vendu ils ont fait chanté une meuf sur BAD BOY DE MARSEILLE
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:16

Non mais bon après y a la manière, l'instru, l'ambiance etc... moi j'suis un peu d'accord avec old soul ; apres j'dirais pas que c'est un vendu non plus, juste qu'il essaye de faire de la musique plus grand public pour que son message soit entendu au maximum de gens... c'est plutot légitime commd démarche a la base. Mais c vrai que certaines instrus sont vraiment pas terrible niveau rap j'trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:30

et puis en fait j'm'en bats les reins qu'un album ait le label Classique ou pas tant que je kiffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:31

les seules instrus qui m'ont pas beaucoup plus c'est celle de "l'enfer c'est les autres" et "B.A.O.". Moi je trouve ça très fort de réussir à faire passer un message positif et un rap conscient à travers un format skyrockisé comme il l'a fait pour "histoires vraies"
Revenir en haut Aller en bas
boosky91
Jeune RBien
Jeune RBien
boosky91

Masculin
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2012

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:55

Je sais pas si ça en fait un classique (c'est un concept difficile à définir en même temps) mais ça faisait longtemps qu'un album n'avait pas autant fait l'unanimité que ce soit du côté grand public comme du côté puriste (contrairement à Sexion ou La Fouine par exemple). Bien sûr qu'il n'est pas parfait mais je trouve qu'au moins il mérite à 100% son disque d'or.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatio.over-blog.com & https://www.facebook.com/im
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:17

J'comprend pas trop votre définition de classique, c'est très flou "marquer".
Bon j'vous laisse en juger, moi j'ai trouvé l'album excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:17

Je suis d'accord avec Old Soul sur pas mal de point, pi citer Asap Rocky sa met tout le monde d'accord.. Fin je suis d'accord avec ceux qui pensent que ce n'est pas un futur classique, peut être une référence dans les qualités textuelles qu'il en découle par contre.. Mais franchement je parlerais pas de classique.. Juste un truc déjà, si l'album était un classique personne ne se poserait la question et l'album aurait encore fait plus de bruit sur le forum, y aurait eu tout ses sons de postés.. Peut être que pour certains c'est un classique individuel on va dire, mais il est pas universel rien qu'au vue des réponses du topic ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:19

T'as tout dit mowgli [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:17

j'ajouterai aussi que fabe n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:02

Le fait qu'un artiste fasse des refrains chantés sur certains sons, ne fait pas de lui un rappeur commercial. Même si y a un geste, faut quand même que le disque se vende donc quelques sons pour passer sur les radios, comme ceux avec Indila ou Corneille par exemple.

Sinon, moi j'ai deja donné mon avis. Mais pour vraiment considérer un album comme un classique faut quelques années.
Personellement, je pense qu'on s'en souviendra car certains sons sont plutot marquant, "La vie est belle" avec Kery qui fait pas mal cogité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:41

Le problème c'est pas les refrains chantés, c'est un tout, l'instru, les paroles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:33

Bah perso, jtrouve que Dreamin est beaucoup moins commercial qu'un Scarface par exemple.
Enfin après, comme j'ai dis, pour faire du buzz, faut passer a la radio, a la télé et y a que comme ça qu'on y arrive le plus vite, tu vois ? Après, y a une différence entre faire quelques sons commerciaux et tout un album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:34

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:15

ON VEUT DU HIP HOP DOPE PAS DE LA DAUBE ROCK ELECTRO MERDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Noir Désir... futur classique ?   [ALBUM] Noir Désir... futur classique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ALBUM] Noir Désir... futur classique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Youssoupha - Noir Désir
» Black kent - Vendeur de rêve (Album) & Tiers Monde - Black to the Futur
» Niro - Or Noir (Album en écoute sur Deezer)
» Futur Proche - Medley album "Aîles brûlées"
» Lino, nouveau couplet extrait de son futur album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-