.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin
Messages : 516
Age : 28
Groupe : Ne L'oublie Jamais
Date d'inscription : 22/05/2011

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:12

Yo, Z4 SYNDICAT c'est un crew belge composé actuellement de 43 personnes!

On pense sortir 2 net-tape par mois! On a sortit une net-tape il y a 2 semaines à peut près et le volume 2 sort le 4 juin!

Voici un medley qui reprend des couplets de 12 membre du collectif!

On aimerait un avis sur le medley, un avis sur chaques rappeurs si vous avez le temps.. Peace

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NljOfficial
Invité
Invité
avatar


Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptySam 19 Mai 2012 - 12:34

le groupe est belge mais peut reprendre tout artiste venue des 4 coin du monde gro
oublie pas, la force d'une ombre, pas de limite


up
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptySam 19 Mai 2012 - 13:06

Silab j'ai kiffé

Karl star : le flow est bon mais l'instru de booba c'est moyen

Labal ouais ca va

Tim j'ai pas kiffé le flow du tout

Balystik c'est du bon ça aussi

Nacho le rap en espagnole je kiff pas du tout

Astral le flow j'ai archis pas accroché il rap trop chelou

Dario...moyennement aimé

Quentic bon flow mais j'aime pas sa voix

Maks lourd mon préféré

Peeman bon flow j'ai bien aimé

Radikal bon flow

beaucoup de mc's donc j'ai pas détaillé perso moi ce qui 'm'interresse c'est les flow donc voilà voilà bonne chance à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptySam 19 Mai 2012 - 13:41

SISI merci de ton avis a savoir que ce genre de son sert a promotioné les artiste solo du groupe ^^ donc faut pas trop trop voir ca comme un son d'equipe
peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptySam 19 Mai 2012 - 16:59

Silab Bonne instru et bon flow

Karl star Bon flow kiffant mais la prod est a chier (enfin j'ai pas aimé)

Labal Il y met de la force et la prod est belle

Tim la prod est bien mais le flow est banal dommage

Balystik Bonne instru et bon flow un de mes préféré avec Silab

Nacho J'aime pas les sonorités espagnoles (en cours j'ai même fait allemand^^)

Astral j'aime pas le flow du tout, du tout

Dario j'ai pas aimé la prod mais il maitrise

Quentic la prod est kiffante sa va j'ai bien aimé

Maks il maitrise a fond sérieux j'ai bien aimé

Peeman le flow colle a la prod mais j'ai pas aimé la "prod" mais kiff la voix

Radikal belle instru et bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin
Messages : 516
Age : 28
Groupe : Ne L'oublie Jamais
Date d'inscription : 22/05/2011

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptySam 19 Mai 2012 - 23:30

merci pour vos avis les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NljOfficial
Degy le RESK.P

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:15

oui j'avais bien compris Silab t'inquiète pas la j'ai fait au cas par cas je ne l'ai pas pris comme un son de votre équipe peace les mecs et bonne continuation a vous les mc's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:24

sisi alz les gars
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:55

sisi merci pour les avis !
up up
Revenir en haut Aller en bas
Timio
Nouveau
Nouveau
Timio

Masculin
Messages : 1
Age : 29
Groupe : Zone 4 ( collectif )
Date d'inscription : 21/05/2012

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Reponse de TIM   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:35

Tout les avis son bon a prendre Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. 24278
Personne sais, mai je rap que depuis 1 ans peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tim.lorenzofernandez
Contenu sponsorisé




Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty
MessageSujet: Re: Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..   Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z4 Syndicat Crew - Medley 9min ! (le crew comprend Silab, Maks, Balystik,..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-